Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 00:52
coucouc les filles je vous souhaite une bonne nuit !!! je serais pas trop presente ces jours ci car le parrain d ezk est arrivé !!! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 06:54
bonjour mesdames et mesdames!!! julie: essaie quand mm de te reposer pour nous revenir en pleine forme! bisous et à très vite! marie: joyeux 3mois à Léa! gros poutoux de nous à vous! j'espère que vous allez toutes bien! nous, nuit moyenne! rafael a été au lit à 19h30, il s'est réveillé en pleurant à 2h30, je lui ai mis son mobile, réveil encore à 4h, re-mobile, puis réveil à 6h15! "MAMAN J'EN AI ASSEZ QUE TU ME METTES CE MOBILE! JE VEUX MANGEEEER!!" et ce, ponctué de cris et de pleurs. je viens jsute de le recoucher et vais en faire autant! gros bisous, à tout à l'heure.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:37
Boujou Bonjour!!! :arrow: Merci Aurore!!! et oui, il y a trois moi les sage femmes étaient entrain de percer la poche des eaux! magnifique!! oh la la que ça passe vite!!!!!!!!! que je l'aime ma Léa, elle est géniale cette petite! un bisous à toi et à rafou (de la part de léa, elle est impatiente de le rencontrer, je sens que la pression monte pour cette petite!) bon, ben suis je ne oste plus, c'est que je suis morte, tuée par des chausseurs qui doivent tenter de tuer le gibier à 200m de la maison... j'entend des tir depuis ce matin... j'espère qu'ils vo,t pas se faire mon chat...! ah oui, je vos ai pas raconter... l'autre soir, j'avais une chauve souris... dans la chambre!!!!!!!!! aaaaaargh! elle volait audessus de nous, je donnais le sein à Léa, à un moment j'ai cru qu'elle foncait sur nous... donc on s'est couvert avec le drap, j'ai attrapé mon portable, j'ai tel olivier en panique...qui est arrivé mort de rire de me voir planqué sous le drap, léa accrochée à mon sein...et comme un héro, il a fait sortir l chauve souri par la fenetre!!!! bon, ben ce matin, j'ai une chauve souri morte dans la cuisine... BEURK! donc j'attend ce soir, olivier me la sortira, je peux pas, c'est plus fort que moi! beurk beurk beurk!!!! :arrow: Caro, super pour ta balade, c'est sur, ça fait du bien de sortir! nous c'est tout les jours, balade! :arrow: Juléo... allé bichette!!! ça va aller!! on est là pour t'aider, tu n'es pas pénible, au contraire, ça fait plaisir que tu vienne nous voir! et ce qui ne ferrais encore plus plaisir, c'est que tu ailles mieux, mais ça va venir, j'en suis sure, tu tiens le bon bout!!! tu pourrais pas aller dormir une nuit chez quelqu'un, ou meme à l'hotel, et laisser Guillaume gérer les enfants, pour récupérer un tout petit peu, parce que là, il faut que tu retrouve un peu d'énergie... gros bisous!!!!!!!!!!!!! :arrow: Emeline, ça va mieux?? :arrow: Djul??? alors cette crève?? :arrow: Stéf??? et toi, tes petits malaises? :!: les filles vous airiez ps la grippe A quand meme?????????????????? non parce que sinn, c'est tendu pour le we!!!!!!!!!! oh lala!!! qu'est ce que j'aurais les boules si vous pouviez pas venir! :arrow: Audrey, bonne idée pour le blog cuisine! qu'est ce que tu en penses? :arrow: Flo, comment tu vas? toi qui avait pas trop le moral! :arrow: Cindy... alors les frères scott? moi j'ai pas regardé, je verrais ça sur le net dans la semaine, ou aujourd'hui... hier j'ai regardé beverly hills sur la 6, ça me rappelle ma jeunesse!! ça va mieux le petit soucis de maxou? :arrow: Coucou Helo!!! doc toi tu viens au we? tu ne prend que Louka, c'est ça? et les grands restent avec on homme? c'est cool ça! Bon, sinon, les filles je fais un gros bisous à tutes les autres... Aline, Jess, Stéfnini, Mrtine, Aurore, emmanuelle, Noémie, ... je reste par là!!! bisous!! et ça vous a pas plus mon mot pour vous remonter les moral???? :cry: :cry: :cry: tant pis!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:45
Aurore... t'e trop forte pour comprendre ton fils..; moi je comprend pa quan elle parle... ou alors c'est que Rafou est vraiment balèse!!!! :lol: :lol: [size=18:814c87dd1c][color=red:814c87dd1c]Aux filles qui viennent pour le we... il faut venir sur le post "le super WE", il faut vraiment commencer à s'organiser, ça va passer vite la semaine, et certaines partent bientot (caro) ou sont meme déjà parties... (chacha) Donc rappliquer vos petites fesses!!!!!!!!!!!!!!!! (hihihi) Stéf, est ce que tu peu mettre le lien pour le site sur le gite...merci!!!!!!!![/color:814c87dd1c][/size:814c87dd1c]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:43
bjr les filles tt d'abord merci pr vosmessages de soutien ca fai du bien croyez moi meme si auj le moral es pas encore au bo fixe! marie tu ma fai bien rire avec ta chauve souris ms fai attention kan meme on sai jamais en tt k ta eu raison de te cacher sous les draps j'aurai fai pareil... bon je repasserai ds la journee g romu ki pique une crise!bisous mes poulettes vs nem tres fort
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:59
Bonjour les filles, J'espere que ts le monde va bien....que les baisses de moral st partient....et que les sourires st de retours..... Marie: oui je vais mieux, j'essaye de pas trop y penser pr le moment Lilou fait 3bisous baveux sr les joues de Léa pr son 3eme mois d'anniversaire!!!! :cop: Bon je vais me préparer, ce matin je vais brocanter :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:42
[color=brown:611badd139][size=24:611badd139]Bon 3 moiniversaire à Nathan (Moi j'y avais pensé....) et à Léa... Lénaly vous fait des sourires!!!!![/size:611badd139][/color:611badd139] Bonjour les filles... Je me suis levé à 11H et franchement ca m'a fait du bien... Surtout avec ma tête qui tournait... Ma caro tu es un amour d'avoir pensé à moi, oui jai tout fait... Et désolée ier j'ai caché l'ordi comme ca elle n'y a pas été!!! Sinon nenette va bien... Tout le monde me dit que j'ai bien maigri... Mais bon je suis encore loin du compte... Ier soir j'ai fait un poulet au vin blanc avec oignon poivron tomate champignon et curry avec des frites.... Franchement tout le monde a adoré... J'ai gouté ier le potch que je vais vous ramener ce week end... Et il est déliciceux...(J'en avais pris une tranche pour verifier la marchandise!!!!!) Sinon cette aprè je serais absente je vchez ma coiffeuse... Oui on est dimanche mais c'est une copine... Nenete a été un véritable amour ier soir... Franchement je suis trop contente!!!! Elle fait des sourires de fou!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:58
bon, on la refait alors... Joyeux 3moiniversaire à Léa, et Nathan. Joyeux 2moinniversaire à Emma et Emilien. Bonne journée stephnini, julie, flo (bonne brocante!), et la steph (bonne coupe! une photo sera bien sur la bienvenue ce soir!), ainsi qu'à vous toutes (marie, aurel, audrey, les julies, auroreF, emeline, helo, caro, fanny, jess, cindy, manue, perle, chachou, aline, nono, anne-so, et toutes celles que j'oublie!!! bisous à vous!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:35
un petit coucou rapide !! içi nuit tranquille Louka endormi 23H reveil 11H on avait du monde hier soir jusque 2H du mat alors ça m a arrange que tout le monde ce leve tard !!! bon je repasserais ce soir joyeux moisniversaire à Léa, Nathan, Emma et Emilien gros poutoux !!!! bisous les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:57
dommage aline! mais on comprend que tu ne puisses pas té dédoubler! bisous, et bonne semaine de vacances! caro! très bon résumé de notre week end! je suis trop pressée d'y être!!! quel lait donnais tu à sasha? et quel lait lui donnes tu désormais? Rafael a eu le guigoz transit, et cela lui a fait grand bien tant pour ses soucis de constipations que pour les coliques! mais comme toi, tu l'as allaité, tu as du avoir un lait de suite non? c'est sur que c'est horrible de les voir se tortiller comme ca... les filles, vers quelle heure comptez vous partir le dimanche? vendredi et samedi prochain, le fofo sera bien calme...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:57
Salut mes mamounes d'amour!!! [color=red:4640a1de4f][size=18:4640a1de4f]Tout d'abord bonmoiniversaire à nos 4 bb du jour, tout plein de beckos!!![/size:4640a1de4f][/color:4640a1de4f] :arrow: Marie : Moi j'adore les chauve-souris, j'en ai eu une blessée chez moi pendant quelques jours, que je nourrissais accrochée à mon doigt, donc si y en a au gite, je ferais barrière avec mon corps pour te protéger, ou plutôt pour la protéger elle!! [img:4640a1de4f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002031F.gif[/img:4640a1de4f] :arrow: Caro : Lénaly a encore le temps de changer d'avis tu sais!!! :wink: Je t'envoie tout plein de tendresse ma coupine!! :arrow: Stéf : j'espère que tu seras en forme pour le week-end, repose toi d'ici là, parce qu'on y tient à notre Stéf chérie!! Et bon coupage de tifs! :arrow: Aline : [img:4640a1de4f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020344.gif[/img:4640a1de4f] Voilà tout est dit!! Bonnes vacances quand même!!! :arrow: Aurore : [img:4640a1de4f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000200C0.gif[/img:4640a1de4f] Sinon je ne sais plus, alors gros bisouxxx à vous toutes!!!! Moi toujours pas trop la pêche, je me pose plein de question sur ma vie, mon couple, et je suis en plein doute quand aux sentiments de zhom à mon égard!! Ca me rend triste, et je ne sais plus quoi penser ni vers qui me tourner pour trouver des réponses!! Sinon Yélo a fait 00h/7h00 et 8h00/12h00, plutôt pas trop mal!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:07
Orl je tenvoi plein de bisous de réconfort !! j espere que ça va aller ma petite vieille préféré ! gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bravo Yélo pour ta super nuit ! Aline roooooooooooo domage pour le week ! gros bisous bonne vacs
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:34
salut les filles!!!!!!!! Bon ben Gabriel a refait sa nuit, 20h 7h, 7h30 11h30. il est trop fort. Et sinon depuis 3jours il découvre à fond sa main droite et commence à bien attraper les trucs avec. J'ai aussi l'impression qu'il découvre les sons qu'il fait. depuis 2jours i fait un nouveau cri et il le test encore et encore et il rigole. c'est trop marrant. :arrow: Bon moiniversaire à Léa Nathan Emma et Emilien :arrow: Bon coiffeur à steph :arrow: Bonne vacances sans we à sagonne à Aline :cryout: :cryout: :cryout: :arrow: Bon soignage à djulie et à steph :arrow: Bon morale à Julie éo et Aurelie :arrow: Bon gavage de truc trop bon a Audrey Et bon gros bisous à vous toutes!!!!! :arrow: Aurelie : je ne sais pas quels sont tes doutes par rapport aux sentiments de ton homme et pourquoi tu doutes mais si ca te travaille vraiment trop tu peux peut etre essayer de lui en parler. *Courage, c'est sur que le couple et la maternité sont dure à combiner les premiers temps mais ca va aller!!! Bon pour le plaisir voici quelques photos de ma petite merveille Il y a 3jours quand il s'est endormit en 1 dixième de seconde sur la table à langer alors que mon homme était en train de finir de l'habiller après le bain. Avec dans la bouche la tétine de fortune qui lui avait fait à la maternité [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040319,fac53b85fdfe14c4447f3ba1c2b24a8a.jpg.html][img:808efb8237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/fac53b85fdfe14c4447f3ba1c2b24a8a.jpg[/img:808efb8237][/url] Dans le bain avant de s'endormir comme une crotte. Il avait pourtant pas l'air fatigué!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040293,24f7e2d59d8d460bbabbf704eccb6e31.jpg.html][img:808efb8237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/24f7e2d59d8d460bbabbf704eccb6e31.jpg[/img:808efb8237][/url] En couche lavable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040321,5d7c85f6d89d340173a1c16d7a743bd8.jpg.html][img:808efb8237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/5d7c85f6d89d340173a1c16d7a743bd8.jpg[/img:808efb8237][/url] hier entouré de ses lapins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040333,d8e934096f1b04cddfc4d4ea9525fbdd.jpg.html][img:808efb8237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/d8e934096f1b04cddfc4d4ea9525fbdd.jpg[/img:808efb8237][/url] Ce matin avec son hochet que je lui ai mis dans la main, qu'il a attrapé, remué, puis amené à sa bouche et tétouillé pendant 5minutes.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040353,91bd9acb472659ed333916033369d97c.jpg.html][img:808efb8237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/91bd9acb472659ed333916033369d97c.jpg[/img:808efb8237][/url] Voilà mon petit ange!!!!! Bon maintenant je file nourrir mon homme et moi par la même occasion. Ben oui, réveil à 11h30 ptit dej à midi et repas à 14h30
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:44
Salut les filles.... Merci pour tout ce que vous avez dit mais je croyai sincérement que je vous enervais...C'est vrai je me plains bcp ...mais j'ai du mal à trouver LA solution qui fera dormir Léo... Encore MERCI. Bah comme d'hab nuit de merde donc Léo n'arrête pas de se lever en pleurant je le ramène au lit puis il redort. Je ne sais plus quoi faire....Là il s'est endormi...Heureusement il récupère. Anne so j'ai vraiment besoin de savoir comment tu as fait avec Ambre. Gabin a fait dodo de 21h30 à 4h30 puis jusque 7h30 8h...Ca vient bon oucement...C génial. Ce matin du coup de rage je me suis attaquée à la maison menage, lessive, rangement...Je ne voulais pas m'énerver sur Léo. Mais j'avoue je suis à bout de force et d'idées. Comme je vous envie de vous retrouver le week end prochain. Mais peut être la prochaine fois. Marie j'ai déjà vécu le truc de la chauve souris avec mes 2 chats qui voulaient la bouffer. J'étais enceinte de Léo. Quand elle a trouvé la sortie, j'ai été soulagée puis après j'ai rigolé en me voyant paniquer. J'espère que les malades vont mieux Moi Léo avait encore un peu de fièvre ce matin...Mais la rien je suis le truc. Guillaume travaille c'est vraiment nul le dimanche. pffff!! Je vais continuer ma recherche de maison. J'en ai trouvé une mais le loyer est de 850 euros sans aucunes charges. MAis elle doit être magnifique et toujours dans mon village. J'aimerais bien mais Gui voudra jamais mettre un prix pareil. Et puis avec mon congé parental qui par en cacahuete...Je ne sais pas quoi faire. Parce que boser tous les soirs ça va pas le faire. J'aimerais élever mes enfants. Mais j'ai peur que le travail me manque. En même temps vivre avec 650 euros de CAF(toutes aides confondues), je sais pas si on pourra. Y a t il des filles qui prennent le congé parental de 3 ans? en s'arrêtant totalement? Moi je me tate. Je me dis c quoi 3 ans dans une vie???MAis si je peux plus rien offrir à mes enfants....bah c pas terrible non plus. Faudrait travailler au black ou changer de taff. Je vais m'y mettre ça urge...Je verrais bien mon rendez vous de mardi avec mon directeur. Et voir également pour un licenciement si ils veulent si il me propose de la mêrde. Bon voilà je reviens je vais me faire un peti café...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:06
Oh les filles en regardant sur pôle emploi...J'ai trouvé une super annonce que je vais m'empresser de déposer ma candidature. Formatrice en illétrisme. C ce que je faisais à mon travail. Et je voulais me recycler la dedans...IL ne demande pas forcement le diplome de formateur mais une expérience. Je tenterais bien le truc ça me plairait de repartir à zéro en plus c 3j par semaines et 1100 euros...Donc cool. Et parfait pour mes loupiots...Je montre ça à guigui ce soir et je vais répondre à l'annonce je pense demain. En plus c à coté de chez moi. Et je connais une nénette qui bosse la bas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.