Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:29
je passe vous faire un tit coucou bien ke le coeur ny ai pas auj! je vs ai lu ms yavai pa gd chosea lire auj ca se voit ke c le week end ms bon vs avez bien raison de profiter de vos hommes ou de votre famille moi cet aprem suis aller faire un peu de courses ms j'avoue ke ca ne ma pa changer les idees pr autant au contraire en tt k j'espere ke vs allez bien et stef par pitié repose toi!! bonje vous garanti pas de repasser ce soir dc d'avance je vs souhaite une bonne soiree et vs dis a demain gros smack a mes chouchous vs les juillettes (ansi ke flo et perle)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:44
Voilà tout le monde a pris son bain...mangé...maintenant on attend Zorro et Papa qui va rentrer du boulot. Je suis tristounette ce soir moi aussi je vois que tout le monde est dans ce cas...Je rêve d'une belle nuit...mais je crois que ça va encore pas être possible... Anne so je voulais te demander ce que tu as fait pour Ambre???l'as-tu puni???ou as tu attendu patiemment que ça se termine? J'ai besoin de tes conseils...Je ne vois plus ce que je peux faire ou dire...peut être n'y a t il rien à faire...les médecins prennent ça un peu à la légère...Donc c pas évident. J'attend le rendez vous chez le pédiatre le 23...mais bon je suis épuisée et mon corps me le rend mal...(vertige, voile blanc, étoiles....la totale) Je vous dis à demain car je pense aller me coucher sinon je vais finir par faire un malaise...Faut absolument que je me repose... Je vous nemmmm aussi tiens, même si j'ai l'impression de vous être penible...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:56
Juléo : tu ns es pas du tout pénible comme tu dis, moi perso je ne vis pas ta situation dc c'es difficile de te répondre et de t'aider je te fais un gros :cop: de courage, t'inquiète pas vs allez vs en sortir pr le moment c dur parceque tu n'as pas forécment de solution au problème et tu perds un peu espoir mais tiens bon!!!!!! Emeline Aurel, Steph, anne-so c ma tournée des bisous :cop: de courage, Allez les filles!!!je crois que la rencontre va vs faire du bien!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:10
eh oh!!! qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur le fofo? la djul et la steph balade (malade avec le nez bouché pour les blondes!), mon aurel, emeline et julie qui sont tristounettes, et notre aurore F qui a disparu! mais ou va le fofo?! Ne sachant pas comment vous réconforter chacune, je dirais à nos 2 grandes malades de bien se reposer, et se soigner. essayez au max de prendre soin de vous! je vous embrasse de très loin malgré vos big microbes! Mamie Aurele! et madame Emeline: que se passe t'il? pourquoi vous ne venez pas nous en parler? cela m'inquiète de ne pas vous savoir bien, le silence ou plutot le mutisme est il aidant? comme disait, MERLEAU-PONTY, "le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas." venez vous changer les idées ici les filles, mais svp, ne déprimez pas dans votre coin. je vous embrasse de plus pres vu que vous n'etes pas malades! mama julie (juléo), pourquoi dis tu que tu "nous est pénible"? nous ne sommes pas nombreuses à pouvoir t'apporter de l'aide concrete, car beaucoup d'entre nous n'ont qu'un seul enfant pour le moment. cependant, le fofo est fait pour se parler entre nous, et puis comme on se parle tous les jours, eh bien tout ne peut pas aller bien tous les jours malheureusement, chacune son tour! aujourd'hui, c'est toi! tu es épuisé par tes 2 bambins, et surtout léo qui est malade, et qui se réveille la nuit, tu viens ici nous en parler afin de ne pas t'isoler, afin de te rassurer et rechercher des conseils auprès des plus averties. en quoi nous es tu pénible? gros bisous ma julie! et puis, comme flo, je paye ma tournée! gros bisous à vous toutes! et puis calin aussi! coucou hélo, coucou marie! :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:13
bon appetit audrey! ca a l'air délicieux! ta recette de tarte au citron meringuée, ainsi que celle de la pate faite maison m'intéresseraient fortement stp! merci de nous avoir fait partager ce soir encore"la minute audrey, la minute qui fait saliver!" ta petite est trop chou!! bisous à zozo, et à sa maman
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:25
merci de nous avoir fait partager ce soir encore"la minute audrey, la minute qui fait saliver!" Lol Aurore, enorme!!!!j'adore ça lui va trop bien, elle ns donne tjs envie!!!!Bonne soirée Audrey bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:20
merci pour le partage!!! c'est vrai que ce site est merveilleux! j'aime aussi beaucoup marmiton! tu nous diras si vous vous êtes régalés! je suis certaine que oui! gros bisous audrey! bisous de rafou à ta petite famille
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:32
audrey tu cuisines trop bien !!! veux tu m'épouser ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon à part ça, gros bisous aux mamounettes déprimées / fatiguées / malades ... c'est l'hécatombe sur le fofo... allez courage à toutes mes chérinous ! chez nous bonne journée, Nell et Jade ont été super, et là elles font un gros dodo ... à demain et bonne nuit ! PS : audrey tu nous fais quoi de bon demain ? :P :P
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:46
C'est toujours pas ça, mais merci de vos encouragements mes coupines!! :arrow: Audrey : moi aussi j'aime bien marmiton, quand au site de desserts, il est depuis le jour où tu nous l'a donné, dans mes favoris, va falloir que je m'y plonge, ainsi que dans le livre sur toutes les recettes avec du chocolat que ma BM ma offert à Noel, et que je n'ai fait jusqu'à présent que dévorer des yeux!! Ta vieille te kiffe grave, même quand elle a le moral dans les couches pour incontinence urinaire!! :wink: :arrow: Manu : au fait tu viens ou pas au week-end, je me souviens plus ce que tu as décidé au final??!! :arrow: Aurore t'es extra, géniale, mortelle, super, enfin je t'adore!! Djul, emeline, Juléo, Stéf : je pense fort à vous, rétablissez vous moralement pour les unes et physiquement pour les autres!! Juléo : Je t'embrasse fort tout particulièrement pour que tu saches que non tu ne nous est pas pénible, ce qui nous est pénible c'est de ne pas pouvoir t'aider comme il le faudrait!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:00
aurel: t tro mignonne (pour une personne âgée! lol)! je t'ai déjà dit t mon kiff! je t'adore aussi!!! si ca se trouve en face à face, on va se bagarrer... réponse dans une semaine!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:09
une baston, une baston!!!!!! aurore you're the best!!! allé un gros bisous à vous toutes!! n'oubliez pas que nous sommes les plus belles, les plus sexy, les plus marrantes et surtout.... les MEILLEURES MAMANS DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore mes copines!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:14
mais non, veut pas de baston... mais si ca se trouve en vrai, on ne va pas s'entendre comme sur le fofo... bonen nuit belle marie, et belle léa! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:41
super caro que tu aies bien profité de ta journée!!! il faut que l'on crée un fan club facebook d'audrey!!! gros bisous caro, et bonne nuit
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 00:19
Un petit coucou du soir pr vs souhaiter une bonne nuit les filles :cop: Pr le fan club d'Audrey moi je prends mon ticket d'adhésion!!!d'ailleurs Audrey tu as un blog de cuisine???si non tu devrais en faire un, enfin moi je dis ça mais je dis rien.... :wink: :wink: :wink: je c pas si cela t'intéresses mais au cas ou je te mets le lien du blog de cuisine de ma grande soeur : http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/ [b:6195e95a0e]Kro : [/b:6195e95a0e]tu as eu raison d'en profiter!!!!!! Steph : repose toi bien Aurel : c triste :cry: quand tu es triste :cry: Fanny : ze me souviens plus si je t'es dis merci, alors Merci fanny pr tes conseils sr l'écharpe et merci à Aurel et helo aussi Sinon bisous à Juléo, Julie, Anne-so, emeline, Aline, cindy,Stéphini, Marie et ttes celles que j'oublie :cop: :cop:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 00:22
Ah j'ai oublié Aurore, bonne nuit et bisous Audrey dis a Zozo que Lilou lui retourne son bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.