Posté le : 12-09-2009 à 20:10
eh oh!!! qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur le fofo? la djul et la steph balade (malade avec le nez bouché pour les blondes!), mon aurel, emeline et julie qui sont tristounettes, et notre aurore F qui a disparu! mais ou va le fofo?!
Ne sachant pas comment vous réconforter chacune, je dirais à nos 2 grandes malades de bien se reposer, et se soigner. essayez au max de prendre soin de vous! je vous embrasse de très loin malgré vos big microbes!
Mamie Aurele! et madame Emeline: que se passe t'il? pourquoi vous ne venez pas nous en parler? cela m'inquiète de ne pas vous savoir bien, le silence ou plutot le mutisme est il aidant? comme disait, MERLEAU-PONTY, "le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas." venez vous changer les idées ici les filles, mais svp, ne déprimez pas dans votre coin. je vous embrasse de plus pres vu que vous n'etes pas malades!
mama julie (juléo), pourquoi dis tu que tu "nous est pénible"? nous ne sommes pas nombreuses à pouvoir t'apporter de l'aide concrete, car beaucoup d'entre nous n'ont qu'un seul enfant pour le moment. cependant, le fofo est fait pour se parler entre nous, et puis comme on se parle tous les jours, eh bien tout ne peut pas aller bien tous les jours malheureusement, chacune son tour! aujourd'hui, c'est toi! tu es épuisé par tes 2 bambins, et surtout léo qui est malade, et qui se réveille la nuit, tu viens ici nous en parler afin de ne pas t'isoler, afin de te rassurer et rechercher des conseils auprès des plus averties. en quoi nous es tu pénible? gros bisous ma julie!
et puis, comme flo, je paye ma tournée! gros bisous à vous toutes! et puis calin aussi! coucou hélo, coucou marie!
:cop: