Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:07
très belle la robe!!! mais pareil que marie, avec mes nénés d'obese, je ne rentre pas dedans... pas que les nénés remarquez! mdr!!! vous fait des gros bisous, on part en courses!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:14
:arrow: Flo et Lilou : enfaite tu glisses le tissu dans l'anneau, tu mets bébé dedans et ensuite tu sert, pour le sortir tu dessert mais sans enlever le tissu de l'anneau. Maintenant que j'ai le coup de main en 30s c'est installé !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:32
steph tu dois etre comme moi devant les freres scott ! tu crois qu une boite de 100 mouchoirs suffira ???lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:33
bon les filles... Je pense que j'ai chopé un petit virus j'ai core comme des fourmis dans la tete et des petites faiblesses... ma soeur est arrivée chez moi elle a la mme chose.. Je pense que c'est un petit virus... j'ai aussi comme des petites coliques... Franchement je suis pas top en forme... J'ai meme dormi une heure mais rien n'y fait...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:35
[quote:8f42fc5777="helo"]steph tu dois etre comme moi devant les freres scott ! tu crois qu une boite de 100 mouchoirs suffira ???lol[/quote:8f42fc5777] 100 ca me parait juste ... Je pensais plutot au format familial!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:35
[quote:78248ffa30="Stéf et Lénaly"]bon les filles... Je pense que j'ai chopé un petit virus j'ai corp comme des fourmis dans la tete et des petites faiblesses... ma soeur est arrivée cez moi elle a la mme chose.. Je pense que c'est un petit virus... j'ai aussi comme des petites coliques... Franchement je suis pas top en forme... J'ai meme dormi une heure mais rien n'y fait...[/quote:78248ffa30] ba ma pauvre !! remarque mieux vaut que ce soit ce week end pas le week prochain !! repose toi bien ma belle !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:36
[quote:2ff84a0430="Stéf et Lénaly"][quote:2ff84a0430="helo"]steph tu dois etre comme moi devant les freres scott ! tu crois qu une boite de 100 mouchoirs suffira ???lol[/quote:2ff84a0430] 100 ca me parait juste ... Je pensais plutot au format familial!!![/quote:2ff84a0430] mdr!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:53
bonjour les filles ca va ? bon je vs ai lu mais g mal au crane donc j ai la flemme de faire un ptit mot pr tt le monde je suis allée acheté des chaussures a ezk ce matin et depuis je me sens molle mon rhume et surtt ma toux m epuise !!!!! vivement que ce soit fini !!! j ai essayé de contaminer helo par texto mais elle a pris soin de mettre des gants avt !!! aller je vs laissse j ai du monde ce we le parrain d ezk c etait pas prevu mais bon bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:12
salut les filles!!!! bon je viens de me taper les 20dernire page du tome 5 et les 20 du tome 6!!! J'ai le cerveau qui se liquéfie doucement et les yeux qui pleurent. Du coup j'ai tout lu mais je ne peux plus rien répondre, ma mémoire fond avec le reste. Seule chose que j'ai retenue (car j'attendais la tété de ya une demi heure pour y aller) les histoire de cigarette. Donc moi je fume malgré l'allaitement. 1 ou 2 par jours. Et julie je fume apres la tété mais quand il arrive que ben il redemande dessuite apres ben je lui donne quand même. De toute facon j'ai plus de reserves au congélo suite à la coupure de courant de la semaine dernière et je veux pas en refaire au cas ou ca resaute pendant notre semain de vacance et qu'il faille à nouveau tout jeter. Bon pour le WE j'ai acheter 6magret de canard, il faut que je revoit combien on est voir si j'en prends plus (un magret pour 3 ou 4 personne) et du floc blanc et rouge. J'irai voir le post du we plus tard, la je laisse l'ordi à zhom, je vous lis depuis 13h, entrecoupé du repas de midi, de la tété de petit bout, et d'occuper petit bout qui voulait pas rester seul pendant que son pere cuisinait et se douchait. Bref 4h de passées. à plus les filles!!!! bisous je vous nem
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:29
tu as eu beaucoup de courage de tout lire...Perso meme si j'adore notre fofo ben je ne l'aurais pas fait.... hihihihihihi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:30
[size=24:423ffdd219]Aurore F ou es tu??????????[/size:423ffdd219] c'est marrant y'a des enlévements en ce moment...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:33
[quote:f5417ac448="Stéf et Lénaly"][size=24:f5417ac448]Aurore F ou es tu??????????[/size:f5417ac448] c'est marrant y'a des enlévements en ce moment...[/quote:f5417ac448] fais passer une alerte enlévement a la tv !!! lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:37
Salut les poulettes... Bon ben comme vous vous doutez nuit merdique....donc passons... Guillaume a pris le relais ce matin du coup j'ai dormi jusque 9h...ça fait dubien et cette aprem Gabin dormait et Léo jouait j'ai claqué une petite sieste dans le canap. Bon j'étais réveillé souvent par Léo mais ça fait du bien quand même. Car moi aussi stef je faisais des petits malaises donc ça doit être l'épuisement (plus ton petit virus). Léo avait encore un peu de fièvre ce matin vite partie mais revenue vers 17h grrrrrrrrrrrrrrrrrEt là il s'est endormi dans le canap. Bon je m'inquiète pas avec les nuits qu'il fait il doit être crevé et puis il a que 38.1° Donc c rie du tout....Le rhume qui se termine. Mais la toux est là...fait chierrrrrrr!!! Gabin le bienheureux est génial. Je l'ai grondé tout à lh'eure car il voulait pas boire son bib du coup il a fait des gros dodo et là il a tout bu. Et là c sourire partie...J'adore!!!!!! 8) Bon je vois que c le week end c'est moins difficile à suivre. Marie pour les activités sportives j'y ai pensé y a de l'éveil moteur au judo dans le village d'à coté. Je souhaite l'inscrire mais j'attends mes horaires du travail qui vont être nuls donc je ne sais pas si je pourrais. Je vais peut êre m'arrêter pendant 3 ans aussi je ne sais plus...parce que venir bosser le soir bah c nul... Bisous à toutes à plus
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 17:46
Bonjour, Pas trop la pêche depuis hier, coup de mou psychologique et grosses larmes.Donc ne m'en voulais pas si je n'ai pas un petit mot pour chacune, sachez juste que sans vous, je me demande parfois comment je ferai, et c'est pour ça que je vous nem!! :arrow: Flo : je suis comme Fanny, j'ai une sling et c'est vraiment bien! Tu vas être magnifique dans ta robe, tu vas faire craquer tous les célibataires présents, et peut-être pas que les célibs d'ailleurs! :wink: :arrow: Jess : il est conseillé de les garder jusqu'à leurs 6 mois dans la chambre parentale, pour prévenir la mort subite du nourrisson! Nous pour le moment on a pas le choix, tant qu'on aura pas un appart plus grand on devra le garder avec nous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:27
Julie Bul... Moi ma puce elle va sur le tapis depuis longtemps et oui elle les touche avec les mains... et sur l'arche du transat elle est contente car elle arrive parfois à en attraper (Nounours)... Mais bon comme je te dis ca fait déjà un moment que je la mets dessus... Quand elle est sous le mobile de Tomy ben la c'est tous ses membres qui bougent... Voilà....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.