Posté le : 12-09-2009 à 12:40
Bonjour les filles,
Merci Hermiaude pr les liens sr l'écharpe, helo m'a oublié :cry:, j'aime bien la 2eme, j'ai pas confiance en la 1er, je c pas pourquoi, mais je vois que toi c celle que tu utilise....
Emeline, jespere que tu vas aller mieux, moi aussi j'ai pas trop le moral, ca fais du bien de venir sr le fofo et de lire les conneries des filles :wink:
Coucou Cindy, chouette aujourd'hui c samedi :yes: bon je vais prévoir les mouchoirs, j'ai plus les hormones qui me travaillent mais depuis ma grossesse je suis très sensible alors qu'avant pas du tout!!!!
Steph : jespere que tu vas mieux quand même!!! c pas drôle les baisse de tension et c srtout très chiant!!!!
Aurore : pr ton tyran(lol j'ai adoré)Lilou aussi dort ac son doudou sr la tête, je lui enlève une fois qu'elle dort mais le doudou de Lilou est pas plat, c'est un ours ac des grand bras, comment et celui de Raphou????
Pr Secret Story moi j'aime bien jonathan et cindy(elle me fait bien rire)
Jess : :youpi: bravo a sara
C bien pr votre déménagement, aurevoir les 4 étages!!!!!
Pr ta question, Lilou est encore dans ma chambre, je suis un peu comme Steph j'ai pas la force et l'envie de la mettre ds sa chambre....prtant j'avais dis quand je reprennais le taf et à c 3 mois c'est à dire ds environ une semaine, pfffff...............
Aline, repose toi bien, bonne journée
Julie, marie, anne-so, kro, audrey, stephini, juléo, perle, aurel..... :cop: