Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:40
Bonjour les filles, Merci Hermiaude pr les liens sr l'écharpe, helo m'a oublié :cry:, j'aime bien la 2eme, j'ai pas confiance en la 1er, je c pas pourquoi, mais je vois que toi c celle que tu utilise.... Emeline, jespere que tu vas aller mieux, moi aussi j'ai pas trop le moral, ca fais du bien de venir sr le fofo et de lire les conneries des filles :wink: Coucou Cindy, chouette aujourd'hui c samedi :yes: bon je vais prévoir les mouchoirs, j'ai plus les hormones qui me travaillent mais depuis ma grossesse je suis très sensible alors qu'avant pas du tout!!!! Steph : jespere que tu vas mieux quand même!!! c pas drôle les baisse de tension et c srtout très chiant!!!! Aurore : pr ton tyran(lol j'ai adoré)Lilou aussi dort ac son doudou sr la tête, je lui enlève une fois qu'elle dort mais le doudou de Lilou est pas plat, c'est un ours ac des grand bras, comment et celui de Raphou???? Pr Secret Story moi j'aime bien jonathan et cindy(elle me fait bien rire) Jess : :youpi: bravo a sara C bien pr votre déménagement, aurevoir les 4 étages!!!!! Pr ta question, Lilou est encore dans ma chambre, je suis un peu comme Steph j'ai pas la force et l'envie de la mettre ds sa chambre....prtant j'avais dis quand je reprennais le taf et à c 3 mois c'est à dire ds environ une semaine, pfffff............... Aline, repose toi bien, bonne journée Julie, marie, anne-so, kro, audrey, stephini, juléo, perle, aurel..... :cop:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:46
:arrow: Flo et Lilou et bien moi j'ai pas confiance en la seconde, trop peur que si je me penche bébé tombe, alors que avec le sling no soucy, elle bouge pas !!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:52
Aurore le doudou de Lilou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9080282,6ac80f78382f4f74e60ec859dca0a97b.jpg.html][img:bf61bffc99]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6ac80f78382f4f74e60ec859dca0a97b.jpg[/img:bf61bffc99][/url]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:56
[quote:333c4141aa="HerMiAuDe"]:arrow: Flo et Lilou et bien moi j'ai pas confiance en la seconde, trop peur que si je me penche bébé tombe, alors que avec le sling no soucy, elle bouge pas !![/quote:333c4141aa] Merci Hermiaude, je connais pas du tout c'est pr ça, j'ai du mal à choisir, et j'aimerais une écharpe sand noeud plus facile, c simple d'utilisation???tu règles ac la boucle mais que si le bébé a grossit?pas à chaque utilisation c ça???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:06
coucou les filles!!!!! bon Gabriel n'a pas refait sa nuit, grosse colique de 3h15 à 3h50 puis rendormit et à 4h15 il s'est remis à pleurer, j'essaye de le calmer encore et encore, rien a faire, à 4h45 je fini par le prendre dans les bras, il était trempé!!!!!!!! des fesses jusqu'au cou. de se retrouver dans mes bras il a cherché le sein donc je l'y ai mis le temps que mon homme aille chercher couche et pyjama propre, il avait même pas faim le coquin c'était juste par réflexe il a téter 3minute mais bon au final il a pas fait sa nuit. Tété du matin à 9h30 puis recouchés jusqu'à 12h30!! Bon je vais lire tout ce que j'ai pas lu depuis 3jours, je reviens après.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:13
coucou flo desole j ai zappé pour l echarpe la mienne c'est la deuxième et y a aucun risque que bébé tombe je te met le lien ou j ai trouve
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:00
:arrow: Cindy!!! copine!!! ben moi aussi j'ai pensé à toi... tout à l'huere je me disais meme qu'il faurait pas qu soit dans une grosse grosse galère... bon, je vois que ça va quand meme... ouf! rassurée! Pour le baptème, ben il faut que t'en discue avec ton homme... c'est compliuqé les histoires de familles... il faut vraiment évaluer le pour et le contre parce que i tu invite pas ses parents... ben après c'est fini, ils risquent de vraimet beaucoup se facher.... refléchis-y... :arrow: Aurore... moi aussi je vis avec une petite tyran (ne???) elle est très coquine aujourd'hui!!! là, elle dort, tu parles ce matin elle n'a pas arreté!!! elle était en pleine forme, mais il fallait pas que je m'éloigne trop trop quand meme!!! coquinette va!!!! Por le doudou, mas évident, ne le déhabitue pas, c'est bien qu'ils aient un doudou, mais je sais pas trop quoi te consieller. Léa n'en a pas, donc je n'est pas ce problème... :arrow: Flo, il est choule doudou de ta fille!!! j'adore!!!tu as trouvé la tenue pour le mariage de ta soeur? tu nous montre??? :arrow: Anneso, t'es en forme aujurd'hui, c'est cool!!! :arrow: Juléo, merci pour les références des bouquins, je regarderai ça... en effet le sommeil c'est vraiment un coche à pas rater... d'ailleur les filles, ce soir, je tente de mettre Léa dans sa chambre (ça me fait un eu mal au coeur... mais bon) là on prend de mauvaies habitudes, surtout moi... dès qu'elle chuine, je lui met la susu dans la bouche... c'est un espèce de réflexe qu j'ai, la nuit quand je suis à motier réveillée... et quand elle va etre dans sa chambre... galère pour remettre la susu... donc, il faut que je le fasse maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage marie!! :arrow: fanny, désolée pour le we...je me suis trompé, suis un boulet!!!!!! Bon, ben poupinette dort.. elle est trop belle ma fille!!! que je l'aime!!!!!!!!!!! je vais aller piller les potagres je reste dans le coin, après je pars me balader voir les copines!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:09
il est chouette ton tapis de jeux ! tu l a trouve ou??
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:25
Marie, bonne apm ac t copines....oui j'ai trouvé la tenue pr le mariage de ma soeur http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/marque/marques/lipsy/tous-les-articles-lipsy/robe-lipsy/72714-robe-lipsy.html Bon c'est sombre pr un mariage mais j'ai trouvé que ça.... Merci Helo Julie : il est beau le tapis d'éveil de Nathan, bonne promenade à toi aussi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:29
supe oli le tapis et dans un autre style, waouh la tenue! la robe est très belle... tu as de la chance de pouvoir mettre ça... moi avec ma poitrine c'est mort.. avant ça l'était déjà, mais là avec mon 90D... sans soutif.... avec mes seins qui tombent... ( :cry: :cry: :cry:) c'est décidé, je vais remuscler tout ça!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:31
bonne cuisine Julie!!!!!!!!! moi j'attend que poupette se réveille...avant d'aller chez les cops! je vais monter le parc en attendant, après je vus mettrez une photo!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:34
[quote:c37fc8c63e="marietarn81"]supe oli le tapis et dans un autre style, waouh la tenue! la robe est très belle... tu as de la chance de pouvoir mettre ça... moi avec ma poitrine c'est mort.. avant ça l'était déjà, mais là avec mon 90D... sans soutif.... avec mes seins qui tombent... ( :cry: :cry: :cry:) c'est décidé, je vais remuscler tout ça!!!!!!!!!!!!![/quote:c37fc8c63e] Oui Marie moi j'ai perdu de la poitrine depuis la fin de mon allaitement, mais j'en ai gardé un peu, ouf parceque je fesais un petit 80b, en gros j'avais des oeufs au plat!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:40
[quote:b029c07efa="marietarn81"]bonne cuisine Julie!!!!!!!!! moi j'attend que poupette se réveille...avant d'aller chez les cops! je vais monter le parc en attendant, après je vus mettrez une photo![/quote:b029c07efa] Marie c'est un parc en bois???moi aussi je dois en avoir un, cadeaux de mes collègues de boulot faut juste que je passe le chercher!!!! :D dis j'ai vu que Léa avait un tapis d'éveil avec des boudins, Lilou a le même mais de chez la Fnac eveil, je pensais le mettre ds son parc?? tu fais comment toi???ou tu as acheté un tapis exprès pr mettre ds son parc???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:41
[quote:69541a4838="Julie et Nathan"]moi aussi j'ai des petites seins et j'etais contente pendant l'allaitement, mais apres j'ai tout reperdu snifff :cry: (85b)[/quote:69541a4838] Julie faut demander au filles si elles veulent bien nous en donner un petit peu!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:56
Pour les seins, malheureusement la pesanteur fait son travail...(ça tombe...) alors bon, ben, c'est pas top, après ils redeviennent un peu plus fermes à ce qu'il parait...) pour le parc je sais pas, je v voir si je met une couverture et des jouets, et je laisse le tapis d'éveil dans sa chambre... j vais tester, je te dirai... léa est entrain de teter, donc je le monterai demain...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.