Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:17
[quote:9425966c1e="emeline et joshua"]bjr les filles un tit coucou eclair je passerai pas bcp je pense auj car g le moral ds les chaussettes et g pasz envie de plomber l'ambiance ici! en plus depuis hier soir je digere pas du tt mes moules g etai malade tt la nuit et ce matin ca va pas mieu(g super mal aux intestins et a l'estomac!) en tt k je vous embrasse ttes tres tres fort et sachez ke meme si je poste pas aujourd'hui je vous lirai au fur et a mesure gros baisers mes juillettes (et juinettes) preferees a pluch[/quote:9425966c1e] vas y viens chercher bonheur dans le fofo !! :lol: :lol: je te jure que ça fait du bien de prendre part aux conversations je l ai fait hier et ça m a remonté le moral allez vien chercher bonheur coupine! :lol: tiens je te fais un spécial boujouxxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:23
[quote="Julie et Nathan"]Nathan aussi aura 3 mois demain!!deja![/quote dire qu on trouvait le temps long en étant enceinte !!!!!!!!! la ça va trop trop vite au fait hier c était le moisversaire de célian!! bon moiversaire donc a célian
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:30
:arrow: Marie je viens pas eut week end moi, mais j'obterais pour des jetables (bio) si j'étais venu, moi je l'ai achete à Auchan, c'est la marque Nature Baby Care ( le couche ne sont pas blanchie et sans tout les cochonneires que l'on trouve dans pampers, huggies....) et pas plus cher que de la marques d'ailleurs. Sinon moi j'ai 10 langes à plier bambino mio + 2 TE2 (tout en deux, je ne cahnge que l'insert, et j'ai 6 inserts) + langes disana, je tiens deux jours, et le jours où les couches séchent elle en jetables bio. J'ai pas de tout enn un comme toi, j'aime pas le principe de devoir tout mettre au sale, (si ma culotte de protection n'est pas souillée je peux la réutiliser, donc j'ai besoin de bcp de langes mais de peu de culottes, donc investissement reduit) et puis les TE1 c'est plus long a sécher, là j'ai mis mes langes au soleil dans 5heures maxi ils seront sec... A moins d'avoir un séche linge (ce qui n'est pas mon cas) les bumgenius seche moins vite !! Dsl pour le pavé sur les couches lavables !! Allez bonne journée à toutes.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:41
Coucou les filles!!!! Bon comme d'hab nuit de merde!!! tétée à 3H puis à 6H oui c'est trop la fete!!!! lol!!!! Pour la petite histoire je voulais me reposer et faire grasse mat cependant mon frère a décidé que non il na pas arreté de me tel et tout ca pour me demander un itinéraire!!!!! pfffff!!!!! pire que le roi!!!!!! Marie Mon aniv c'est le 15 octobre.... DOnc je reverrai roro a ce moment la... je sais ou le trouver le vendredi... lol... étant donné qu'il est agent de sécu et qu'il bosse le vendredi soir en tant que dj dans une petite boite... donc petite sortie en boite pour mon anniv.... Bonjour à toutes les filles qui sont déjà levées... Aurore moi j'ai bien quand meme mon jon, sab, emilie et quand meme un peu cindy.... Je voudrais cette affiche pour la finale... Sinon ben Jon tu as raison il était contrarié par sa cote de popularité.... Daniela es très amoureuse par contre... Il aurait du laremettre dans le jeu!!! lol.... Imagine dernière semaine avec tous les anciens!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:46
Coucou les juillettes, Comment ca va auj??? Moi j'ai la forme! Dsl si j'ai pas eu le tps de repasser depuis hier aprem, j'ai eu pas mal d'imprevu j'ai du courrir à l'assurance pr assurer notre nouvel appart dc ca y est c'est sur nous demenageons et nous avons l'état des lieux et la remise des clés lundi aprem! Adieux les 4 etages sans ascenseur avec le cosy et les courses, ouf!!! Bon j'aurais encore des escaliers ms bcp moins. Le demenagement se fera le week du 26 sept ms en attendant j'ai plus qu'a commencer mes cartons et on pourra ramener des choses progressivement. Sinon apres j'avais rdv chez gygy, tout est rentré ds l'ordre mis à part les saignement qui persiste elle m'a dir de continuer à prendre du fer (bon j'avoue que je l'avais un peu zappé car j'ai lu qui pouvait donner des colliques au nourisson) et elle m'a aussi dit que la pilule microval pouvait provoquer les saignements dc dés que j'arrete l'allaitement je reprend l'ancienne Eh oui j'oubliais pr ma petite vie, Sara à fait 22h00- 6h00 :youpi: :bravo: je suis trop contente, on verra ce soir. :arrow: Coucou Marie, merci pr le compliment pr ma puce, la tienne aussi est toute aussi mimi d'aprés les photos que tu nous avais mis. Ah oui avec tout ca hier j'ai pas eu le tps de te mettre la recette ms je vais penser à toi auj. promis :arrow: Coucou Aimeline, alors petite baisse de moral et tu ne digeres pas les moules, crotte alors, viens dc lire nos betises ca te redonnera un peu le sourire peut etre :arrow: Hello miss Aurore, ici comme toi pas de collier d'ambre pr le moment ms je dois dire que ca m'interesse alors les filles à vos coms! :arrow: Fanny bjr, je vais regarder les liens des echarpes ca m'interesse, ta fille est trop choupi! :idea: Petite question les filles, vos bebes dorment ils encore ds votre chambre ou tout seuls dans les leurs. Quand on étaient enceinte pas mal d'entre nous avait dit qu'elles les habitueraient vers 2 mois. Verdict??? Bon dsl si j'oublie du mde ms je vais aller m'occuper de mon bb d'amour, je repasse aprés, bisous à toutes celles que je n'ai pas citées
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:50
Ma petite Jess j'envisage de me séparer de nenete la nuit pendant les vacances de la toussaint... avant je ne m'en sens pas la force!!!!! La elle me fait des gros gros caline!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:58
Au fait ca fait logtemps que j'ai pas vu cindy!!!!! [size=24:df1fc447bf]Cindy ou es tu???[/size:df1fc447bf]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:00
emeline! viens nous parler au contraire, on pourrait peut être te rassurer, ou te faire sourire! dans tous les cas, on pourrait te prêter pleins d'oreilles attentives... bisous steph: j'aime bien john, avec qui je projete de me marier... et j'ose à peine l'avouer, mais j'aime bien cindy aussi!!! son franc parler, son indépendance et son féminisme outrancier me plait! lol! mais je la trouve aussi très vulgaire!!! et je déteste les gros mots!!! on a de la chance d'avoir de si jolis mots dans la langue française, avec toute une histoire autour, c'est dommage qu'à la tv, le csa soit sans cesse obligé de censurer, par des bips chacune des phrases, sous pretexte que les mots usuels de la maison des secrets soient grossiers... émilie, fait un peu bébéte, elle rit à chaque fois qu'elle parle au confess, ou pendant le prime!!! mais je prends en compte la fait qu'il est possible qu'elle ne soit pas très à l'aise! sabrina, aucun avis sur elle, elle est transparente, mais au sens propre, c'est à dire invisible. les autres comme fx et bruno, beurk jess: dés le retour de la mater, rafael a dormi dans sa chambre! jess et moi attendons vos avis pour le collier d'ambre
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:24
coucou les filles !!! nuit tranquille Louka endormi a minuit et la il dort encore j le laisse dormir un peu je profite d etre avec les grands !! pour secret story moi je deteste Bruno et Fx il a une tete a claque , Cindy meme si elle fait vulgosse j aime bien sa repartie elle me fait marre !! sinon aujourdhui au programme c'est lessive (pour changer !! avec 3 gosses on en fait rarement !lol) puis ménache pour changer aussi , et repos ce soir j ai encore du monde on fête l anniversaire de ma belle soeur et y aur ma maman qui revient de Corse elle me ramene du bon fromage et bonne charcuterie Corse !! miam miam ah et ce matin elle va acheter le collier d ambre pour mon ptit bout à Nature et Découverte ah Marie mes seins ça va un peu mieux ça commence a être moins douloureux ! Steph ma petite Steph alors tu nous fais des baisses de tension ?? repos repos repos !! moi j en fait depuis que j ai 12 ou 13 ans, je tombais ds les pommes tout les matin en me levant ou sinon je vois tout noir quelques secondes enfin moi c parce que j ai une petite tension mais toi c'est parce que peut etre tu en fais de trop il faudrait que tu t accorde des moments de repos même si ta vie est bien rempli pense à toi ma belle !! eh ton anni trop fort c'est le lendemain de celui de Yannis il est du 14 et mon z'homme du 19 !! sinon bijour Aurore ( t trop forte tu me fais bien rire !!), Kro, Audrey, Aurél, Emeline, Anneso, Hermiaude..... enfin tout le monde quoi !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:53
c est un peu mou du genou ce matin le fofo!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:58
[quote:7b21a97abd="anneso 27"]c est un peu mou du genou ce matin le fofo!!![/quote:7b21a97abd] lol en mm tps c'est le week, y'a jamais grd mde! Bjr qd meme tu t'occupes + de ton potager?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:45
coucou cindy!!! ca fait plaisir de te revoir sur le fofo!!!! ca s'arrange avec ton homme? Bisous salut julie!! ton repas a l'air trés bon! jamais gouté encore! aueh anne so!! ben vas y, mets le feu sur le fofo!!! ce matin, rafael m'a bien occupé! il m'appelle tout le temps! fini l'abolition de l'esclavage... je suis à sa merci! limite enchainée à lui! il me fait des frayeurs, car il met son doudou sur son visage... y a t'il un risque d'etouffement à votre avis? Dois je lui enlever, une fois qu'il est endormi? ou le deshabituer? je dois vous laisser... le tyran m'appelle!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:58
Cindy n'oublie pas la boite de mouchoirs pour les freres scott!!!!!! J'avais pleuré comme une madeleine!!! Mais bon c t peut etre aussi les hormones de la grossesse!!!! kikou Julie bullle ben alors comment t vas???? et ton tit nanthan????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:19
[quote:0d02493ead="Stéf et Lénaly"]Cindy n'oublie pas la boite de mouchoirs pour les freres scott!!!!!! J'avais pleuré comme une madeleine!!! Mais bon c t peut etre aussi les hormones de la grossesse!!!! kikou Julie bullle ben alors comment t vas???? et ton tit nanthan????[/quote:0d02493ead] Steph t inquiete moi aussi j ai pleurais peut etre aussi les hormones ! d ailleurs je trouve que j ai encroe la larme facile !! eh etmercredi soir y a Greys anatomy sur la une bon j ai déjà vu en vo mais j adore quand meme les revoirs!!! coucou Aline moi aussi je suis decalque ce matin je m esuis meme recouche et les enfants m ont laissé me repose un peu !! coucou Cindy ça faisait longtemps que t avais pas posté ! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:40
Helo moi aussi j'ai dejà vu j'étais trop triste à la fin de la saison de grey's anatomie.... grrrr... Et comme toi je pleure encore facilement!!!!!! grrrrr.... Le mardi desperate mercredi grey's jeudi?????? vendredi koh lanta!!!!!! J'aime quand j'ai des choses à regarder!!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaahhhhhouuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.