Posté le : 12-09-2009 à 10:00
emeline! viens nous parler au contraire, on pourrait peut être te rassurer, ou te faire sourire! dans tous les cas, on pourrait te prêter pleins d'oreilles attentives... bisous
steph: j'aime bien john, avec qui je projete de me marier... et j'ose à peine l'avouer, mais j'aime bien cindy aussi!!! son franc parler, son indépendance et son féminisme outrancier me plait! lol! mais je la trouve aussi très vulgaire!!! et je déteste les gros mots!!! on a de la chance d'avoir de si jolis mots dans la langue française, avec toute une histoire autour, c'est dommage qu'à la tv, le csa soit sans cesse obligé de censurer, par des bips chacune des phrases, sous pretexte que les mots usuels de la maison des secrets soient grossiers...
émilie, fait un peu bébéte, elle rit à chaque fois qu'elle parle au confess, ou pendant le prime!!! mais je prends en compte la fait qu'il est possible qu'elle ne soit pas très à l'aise!
sabrina, aucun avis sur elle, elle est transparente, mais au sens propre, c'est à dire invisible.
les autres comme fx et bruno, beurk
jess: dés le retour de la mater, rafael a dormi dans sa chambre!
jess et moi attendons vos avis pour le collier d'ambre