Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 00:29
bonne nuit les go!! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 00:29
bonne nuit Aurore a demain !!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 00:30
Bonne nuit Steph!!!! Si Aurore, moi je dis qu'il joue bien ce petit!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 00:36
Bonne nuit les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:06
bonjour les minettes! preums comment ca va ce matin? flo: quel candidat aimes tu? Car tu m'as dit il joue bien ce petit, mais je venais de critiquer bruno le beurk, et de me questionner sur jonathan... quand je vous avais dit que la nuit serait pourrie... je me suis peu trompée! bouh suis plus habituée!!! bébé avait dormi hier matin jusqu'à 8h20, avait fait une sieste de midi à 16h, et s'est rendormi apres son bain de 18h40 à 20h... de là je me disai ca va etre pourri! il a dépasser le quota horaire!!! les heures supp n'étant guère appréci apparemment, il a dormi de 21hà 4h! et vient de se rendormir à l'instant!!! j'espère que ca va revenir comme avant! car s'il se décale, je ne vous raconte pas l'état pour la reprise lundi!!!! marie: à 4h, grosse pensée pour Léa, je pensais que l'on fêtait ses 3 mois ce jour!!! et en vérifiant, je vois que c'est demain!! mais pour te dire, qu'elle nous obsède avec rafou lol!! d'ailleurs les filles, durant notre week end, rafou fêtera son 3eme mois!! gros bisous, et bon réveil
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:18
je voulais vous demander si vos petits porteront (ou ont déjà porté pour les plus grands) un collier en pierre d'ambre, ce que vous en pensez? et ou peut on s'en procurer un?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 08:45
bon bah deuxxxxxxxx moi comme je ne veux pas me porter la poisse toute seule je ne vous dirai pas que je suis super contente d avoir pu dormir cette nuit et je ne vous dirai pas que clément a fait 22h 6h30 et je ne ferai donc pas ma craneuse! non non on insiste pas je ne vous dirai rien!!!!!!!!!!!!! stef ma petiote stef,MENAGE TOI!!!!!!!!!!!!! ta fille a besoin d une maman qui tienne debout tu fais peut etre trop de chose ma belle allez comme je suis simpa je te donne un peu de mes forces car j en ai récuperer un peu ! djul mais oui ma poule j avais lu que tu allais avoir une laguna page 2 mais excuse ce petit moment d amnésie passagere promi je le referrai plus! :oops: aurore toi tu preferes qui alors?? moi il me gave tous !!!! surtou fx quand je le vois je veux peter ma tv :twisted: :twisted: il est trop pretentieu!!! kro alors on dort encore ?? SPECIAL BOUJOUXXXXXXXXXXXXXX A VOUS TOUTES :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:46
:arrow: Flo et Lilou ; pour l'écharpe tu as celle ci : [url=http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,ringsling,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,2592-27.fr.html]RingSling[/url] Je te recommande plutot le RingSling car il permet un reglage au millimetre prés. Voilà ce que ça donne avec éléona à 1 mois 1/2. [img:16eb5c500c]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs179.snc1/6735_112515462258_718632258_2140523_4976269_n.jpg[/img:16eb5c500c] ou bien celle ci : [url=http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,porte-bebe-carrybaby,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,108-27.fr.html]BabyCarrier[/url] Ici le reglage ce fait par niveau (il y a 3 fermeture eclair que tu ouvre ou ferme selon ta corpulance pour reduire la longeur du "tube". Sinon merci a ma fille qui a bien voulu dormir de 23h à 4h et ensuite jusqu"a 7h 30 !! Et zéro réveil sucette !! Cool. Programme de la journée : - étendre les couches lavables et le linge d'éléona - vider le lave vaiselle - essayer de faire emmerger chéri avant midi !! - allez faire les courses - se préparer pour se soir, petit soirée anniversaire chez des potes => ils avaient peur que l'on viennent plus au soirée, moi je fais comme on fais mes parents, on amnène partout les enfants et hop on fait la fête!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 08:49
t as bien raison etre parents c est pas vivre reclu chez soi !!! on a droit aussi a une sociale !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:51
bonjou bonjour!!!!!!!!!!! :arrow: Et ben Aurore... tu as eu le meme soucis que moi... réveil à 5h pour teter!!!! je reve... et ce matin, je tente de me lever et rien, la miss réveillée... je lui ai dnner le sein, et là, elle s'est rendormie.. du coup j'étais énrvée, le matin, c'est tjs mon petit moment traquille... là j'avais la petite qui gueulait et le chaat qui me harcelait aussi pour manger... :evil: :arrow: Aurél, ça serait cool que le reportage passe vendredi sir, on le regarderait ensemble!!!!!!!!!!! :arrow: Juléo... u as l'air d'aller beaucoup mieux quand meme... hier je regardais les infos et ils disaient que c'tait bien de faire faire du sport aux enfants, comme ça ils sont plus calmes, dorment meiux, aprennent mieux à l'école... etc... donc j'ai pensé à toi... Je sais que Léo est petit, mais eut etre que ça serait bien pour lui de faire un petit truv extra scolaire... je sais pas c'est une piste que je te donne, on sait jamais... (et il faut aussi que tu te le sente de l'amèner etc..;) gros bisous, tu tiens le bon bout, on le voit!!!!!!!!!!!! :arrow: Stéf, alors tu ne nous parle plus de rRoro...; c'est quand ton anniv, t as dis que tu ferais un truc pour ton anniv et que le reverrais à ce moment là... je veux savoir!!! suis curieuse... et au niveau poids? tu as du fondre avec tout ce que tu fais... (as -tu le temps de manger??? :lol: :lol: ) bon, repose toi quand meme.! :arrow: Noémie, sacré petit sumo ton fils!!! :arrow: Audrey, je suis dac à 100% avec toi pour les vaccns, etc... je ne me suis jamais faites vaccinée non plus pour la grippe... je vais quand meme me renseigenr un peu sur le net pour tout ça (tu parles des effets secondaires de la grippe..) :arrow: Caro??? c'était bon ce mac do? j'adore c'est TROP BON!!!!!!!!!!! miam miam!!! :arrow: Djul, tu es allé chez quick c'est ça??? j'aime moins, mais c'est BON quand meme!!!!!!! miam! :arrow: Helo! coucou!!! comment ça va le muguet? et toi, tes seisn, ça va quad meme??? ça doit etre bien douloureux, c sur... courage, ça va passer.. :arrow: Jess.. je t'ai jaais dis mais ta petite est trop mimi sur l'avatar...! :arrow: Stéf, on se faisait la réflexion avec Stéfnini que vos filles se ressemblent... en tout cas sur les photos!!! :arrow: Salut Stefniini, tu vas bien? on t'as pas trop vu (tu avais dis que t'étais pas trop dispo (du cou, j'ai un peu piller ton potager....) tu as trouvé la spécialité??? :arrow: Alineeeeeeeeeeeee............... !!! trop cool ta sirée entre fille!!! je veux ça aussi!!!!!!! pitié!!!!!!!!! il faut que je m'organise un truc... je m'ennuie de mes copines... mais sans les bébés... on parlera hommes et sexe, et on picolera (un bon martini ben frais.... j'en reve...) (je suis pas alcoolique, loin de là, 2 verres et je suis HS!) bon, allé, je vais faire ma petite gym du matin! veronique et davina n'ont qu'à bien se tenir!!! je reste dan les parages!!! bisous mes poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:57
Bonjour Anneso et Fanny!!! voilà, j'oublie toujours du monde...!! :arrow: Anneso tu nous a pas dit le bapteme...? ça c'est bien passé? :arrow: Fanny, pour le we tu prend des couches jettable ou lavables?? Tu en as combien en tout?? tu es la nouvelle pro des couches ( après charlotte, alors je demande...) moi j'en ai 10, je tourne tout juste... je me tate à en acheter 2 de plus... (c'et toutes de bumg) :arrow: Aurore le colleir d'ambre, je le met à Léa (cadeau de la BM pour les dents de poulette.... j'ai tjs autant envie de la tuer (la BM...) elle m'exaspère!), je sais pas si c'et efficace, mais bon, on perd rien à essayer! u le trouve en pharma, magasin bio, bijouterie ou sur le net. voilou!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:08
bjr les filles un tit coucou eclair je passerai pas bcp je pense auj car g le moral ds les chaussettes et g pasz envie de plomber l'ambiance ici! en plus depuis hier soir je digere pas du tt mes moules g etai malade tt la nuit et ce matin ca va pas mieu(g super mal aux intestins et a l'estomac!) en tt k je vous embrasse ttes tres tres fort et sachez ke meme si je poste pas aujourd'hui je vous lirai au fur et a mesure gros baisers mes juillettes (et juinettes) preferees a pluch
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:08
au fai Aurore... Toi et Rafou vous revez de Léa... elle en est toute émue!!! elle est très fleur bleue ma puce, elle a un petit faible pour Rfou, alors bon, ben voilà quoi... et oui, demain 3 mois... ouh lala! ça passe vite!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:11
merdouille emeline..; toi qui étais si contente de ton repas... soigne toi bien! gros bisous poulette!!!!!! coucou julie!!! cool pour le tapis d'éveil! ils sont mignons quand ils commencent a s'y interesser!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:11
coucou marie le bapteme c est super bien passé mais je ne pourrais pas vous mettre de photos tout de suite car j en ai pas beaucoup et comme c est moi qui les a prise bah je ne suis pas dessus! dommage car pour une fois je me trouvais pas moche dans ma tenue !je vous en mettrai une bientot! sinon les petits ont été super gatés!!!! je devais rhabiller Ambre entierement et elle a eu une tonne de fringues :D cool j ai plus que des chaussures a acheter!et clément on a continuer a remplir l armoire mais en 6 mois ce coup ci popur lui j ai rien a acheter pour cette saison!en plus j adore tout ce qu ils ont eu sinon j en avais marre de faire a bouffer c est dur de tout faire soi meme j avais fait moi meme:-110 feuilletés apéro a la saucisse -deux plateaux de charcuterie ( avec une belle présentation j avais fait ça bien!) -un ghrand plat de piémontaise-une salade de chou -une salade de pates au surimi -des brochettes de boeuf(55) -2 tiramisus -1 charlotte au chocolat -1 tarte au citron meringuée une tres grosse salade de fruits frais voilou!! désolé si vous ne vouliez pas autant de détails fallai pas demander !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.