Posté le : 12-09-2009 à 08:51
bonjou bonjour!!!!!!!!!!!
:arrow: Et ben Aurore... tu as eu le meme soucis que moi... réveil à 5h pour teter!!!! je reve... et ce matin, je tente de me lever et rien, la miss réveillée... je lui ai dnner le sein, et là, elle s'est rendormie.. du coup j'étais énrvée, le matin, c'est tjs mon petit moment traquille... là j'avais la petite qui gueulait et le chaat qui me harcelait aussi pour manger... :evil:
:arrow: Aurél, ça serait cool que le reportage passe vendredi sir, on le regarderait ensemble!!!!!!!!!!!
:arrow: Juléo... u as l'air d'aller beaucoup mieux quand meme... hier je regardais les infos et ils disaient que c'tait bien de faire faire du sport aux enfants, comme ça ils sont plus calmes, dorment meiux, aprennent mieux à l'école... etc... donc j'ai pensé à toi... Je sais que Léo est petit, mais eut etre que ça serait bien pour lui de faire un petit truv extra scolaire... je sais pas c'est une piste que je te donne, on sait jamais... (et il faut aussi que tu te le sente de l'amèner etc..;)
gros bisous, tu tiens le bon bout, on le voit!!!!!!!!!!!!
:arrow: Stéf, alors tu ne nous parle plus de rRoro...; c'est quand ton anniv, t as dis que tu ferais un truc pour ton anniv et que le reverrais à ce moment là... je veux savoir!!! suis curieuse... et au niveau poids? tu as du fondre avec tout ce que tu fais... (as -tu le temps de manger??? :lol: :lol: ) bon, repose toi quand meme.!
:arrow: Noémie, sacré petit sumo ton fils!!!
:arrow: Audrey, je suis dac à 100% avec toi pour les vaccns, etc... je ne me suis jamais faites vaccinée non plus pour la grippe... je vais quand meme me renseigenr un peu sur le net pour tout ça (tu parles des effets secondaires de la grippe..)
:arrow: Caro??? c'était bon ce mac do? j'adore c'est TROP BON!!!!!!!!!!!
miam miam!!!
:arrow: Djul, tu es allé chez quick c'est ça??? j'aime moins, mais c'est BON quand meme!!!!!!! miam!
:arrow: Helo! coucou!!! comment ça va le muguet? et toi, tes seisn, ça va quad meme??? ça doit etre bien douloureux, c sur... courage, ça va passer..
:arrow: Jess.. je t'ai jaais dis mais ta petite est trop mimi sur l'avatar...!
:arrow: Stéf, on se faisait la réflexion avec Stéfnini que vos filles se ressemblent... en tout cas sur les photos!!!
:arrow: Salut Stefniini, tu vas bien? on t'as pas trop vu (tu avais dis que t'étais pas trop dispo (du cou, j'ai un peu piller ton potager....) tu as trouvé la spécialité???
:arrow: Alineeeeeeeeeeeee............... !!! trop cool ta sirée entre fille!!! je veux ça aussi!!!!!!! pitié!!!!!!!!! il faut que je m'organise un truc... je m'ennuie de mes copines... mais sans les bébés... on parlera hommes et sexe, et on picolera (un bon martini ben frais.... j'en reve...) (je suis pas alcoolique, loin de là, 2 verres et je suis HS!)
bon, allé, je vais faire ma petite gym du matin! veronique et davina n'ont qu'à bien se tenir!!!
je reste dan les parages!!!
bisous mes poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!