Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 6!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:11
merci les filles pour vos réponses!!! peyton: ton papa est trop rigolo!!! mdr! aurel: c'est vrai qu'elle a l'air super cette tite femme! par déduction, j'imagine que c'était avant que tu ne la découvres, que tu as quitté ton emploi pour instruire Ilyès?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:19
[quote:a129e16adb="MamangeKro (krochtimi)"]J'ai bien mangé, je suis douchée, je suis en pyj + binocle et hop dvt la tv AU FAIT JE TIENS A SIGNALER A MES COLOCATAIRES QUE JE SUIS UNE GDE MYOPE DC MOI PORTER DES BINOCLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a129e16adb] La veillesse kro!!!!tu vas pas tardes a rejoindre le club du 3eme age ac mamie Aurel!!!!lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:19
Je confirme que pour les yeux ça peut bouger jusqu'au 3 ans car Léo avait les yeux bleus et ça a chagé au bleu vert (plus vert d'ailleurs) vers 2 ans...donc faut attendre!! Mais deux loupiots dorment...Léo toussote j'espère que ça va aller pour cette nuit car il m'a dit qu'il allait faire des gros dodos mais bon je n'y cros pas...En tout cas on a passé une super journée comme avant. Youpi ça fait du bien. Monsieur Gabin a fait sa grosse marmotte je l'ai fait patienter 1h pour boire son bibi (bain chant...)car la dernière fois qu'il devait boire à 22h il s'est jamais levé...donc là il a tout bu c 150ml on verra bien...croisons les doigts pour qu'il se lève à 5h30 comme ce matin. Stef: Merci ton discours était le mien...je leur ai pas dit de cônneries...Mais elles me gavent avec leurs remarques à 10 balles comme si elles savaient mieux que la prof...Enfin ... Repose toi ma belle car faudrait pas que tu fasses un malaise avec Lenaly. Tu vas bientôt concurrencer Laure Manaudou dis moi. Oui ffectivement mes prob me font rire même si parfois une bonne crise de larmes me fait du bien. J'avoue que ça fait un moment que ça dure donc si ça pouvait arriver à qq'un d'autres. J'en ai marre d'être la poissarde :lol:... Là j'attends mon homme je suis deg il a du jouer les prolongations à l aprison car un détenu devait aller aux urgences...Merci bien! Léo était deg de pas voir son père. Et moi je crois que je vais me mettre au lit car je pense qu'il est pas prêt d'arriver. En plus, c'était son jour de repos il a été rappelé...grrrrrrr :evil: Merci pour les tapis d'éveil...C joli comme tout. Aurel: Moi Gabin s'y est mis que depuis 2 à 3 jours. Avant il ne s'en intéressait pas non plus mais je lui ai laissé puis ça a croisé son champ de vision (coup de foudre???). Bon je vous dis à demain. Bonne nuit.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:22
:arrow: Aurore : j'étais en accident du travail au moment où j'ai retiré Ilyes de l'école, donc ça tombait bien! Et j'ai commencé à lui faire l'école à domicile en février 2008, et n'ai découvert l'école d'Anne-Sé que le 15 Octobre 2008, mais dès le soir même Ilyes était inscrit chez elle! Heureusement parce que sinon c'était une école à Nice et donc l'obligation de le placer dans une famille d'acceuil toute l'année et de ne le voir que pendant les vacances!! J'ai lu sur le post duweek-end que vous espèriez qu'il y ai le wifi, et bien moi je prie pour qu'il n'y en ait pas parce que c'est nocif pour les bébés!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:25
OrL au fait j'ai regardé dans le dico des bébés: Areuh ah hey: Je t'aime maman!!!! Aeuh hey moin: T'es belle com un coeur!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:26
[quote:723d9a3aeb="Yélo et Orl"]:arrow: Aurore : j'étais en accident du travail au moment où j'ai retiré Ilyes de l'école, donc ça tombait bien! Et j'ai commencé à lui faire l'école à domicile en février 2008, et n'ai découvert l'école d'Anne-Sé que le 15 Octobre 2008, mais dès le soir même Ilyes était inscrit chez elle! Heureusement parce que sinon c'était une école à Nice et donc l'obligation de le placer dans une famille d'acceuil toute l'année et de ne le voir que pendant les vacances!! J'ai lu sur le post duweek-end que vous espèriez qu'il y ai le wifi, et bien moi je prie pour qu'il n'y en ait pas parce que c'est nocif pour les bébés!![/quote:723d9a3aeb] Le jour demon anniv!!!! c'est un signe du destin OrL!!!! Elle cherche pas une deuxième instit??? J'arrive!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:35
lol steph!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:38
Stéf : elle a avançait l'idée d'ouvrir une deuxième classe, alors qui sait!!! Sinon t'es trop forte, Yélo a dit exactement ce que tu as écris!! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:39
super!!! vous étiez en quelque sorte destinées? lol! tant mieux s'il y est bien! c'est super interessant en tout cas! j'ai appris quelques trucs en plus! je pensais qu'un enfant "surdoué", était en avance partout en fait! alors qu'elle explique qu'elle adapte justement le niveau dans chaque matière! car il eut etre en avance en problèmes mais pas en géomètrie... s je ne me plante pas...je reformule !!! lol! au moins celles qui n'ont pas facebook pourront être à jour! lol!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:43
coucou les gonz bon ben ns aussi on a mangé de la M.... on a été chez les concurrents de Caro !!!!! mais qu'est ce que c t bon !!!!! Ezk est couché Naë aussi là on va fumer notre clope du soir avec chéri trankilou dehors puis on se mater un ptit truc sur l ordi et gros dodo il faut que je recupere pr etre en forme le we prochain !!!!! je vs souhaite une bonne soirée (koh lanta et secret story...) et une bonne nuit bisous bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:48
Que ta clope soit bonne julie!!! comme ta soirée, et ta nuit! gros bisous qui fume d'ailleurs?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:51
merci aurore tu fumes toi ?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:04
[quote:34f9a30b93="Aurore et Bébé Rafou"]Que ta clope soit bonne julie!!! comme ta soirée, et ta nuit! gros bisous qui fume d'ailleurs?[/quote:34f9a30b93] Moi :oops:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:10
[quote:0f35703903="MamangeKro (krochtimi)"]flo je te trouve discrète en ce moment tout va bien????[/quote:0f35703903] oui kro ça va t mimi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:17
[quote:c8523b63b7="Aurore et Bébé Rafou"]Que ta clope soit bonne julie!!! comme ta soirée, et ta nuit! gros bisous qui fume d'ailleurs?[/quote:c8523b63b7] Moi j'ai pas repris!!!!!!!! Eh oui les filles j'ai une volonté de fer!!!! Aussi bien pour la clope que maintenant pour mes kilos... Kan j'ai une idée en tete je ne l'ai pas dans le uc!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.