Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:52
bonsoir un eptit coucou en attendant que le repas cuise après bain de kévin et dernier bib merci ludmilla bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:31
Bonsoir les filles, Lilie : merci pour le kia*i ça évitera que je me casse le nez. Ludmilla : j'adore TAO j'arrive toujours à flashé... enfin c'est vrai que je flash sur pas mal de boutique :wink: Tu bosses dans quoi? Sandra : ton fils est très mignon. il a l'air vraiement zen. Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:54
re a la visite des 3 mois il mesurait 65cm pour 6kg900 le 8septembre il boit 4 biberon de 210 ml il dort de 20/20H30 jusqu a 8h env a la naissance il fesait 54cm pour 4kg360 c vrai c un bébé zen il rigole, rit, gazouille tout le temps un peu grognon avec les dents le temps que l homéopathie agisse
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:37
cc comment allez vous?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:50
Coucou, Ca va et toi Lilie?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:25
cc desole hier je voulais passer et l'ordi a eu un gros beug :evil: donc hier je suis aller a orleans faire mon dossier d'aides, esperons que j'y ai le droit :roll: et aujourd'hui le temps me donne envie de rester sous ma couette :| mais bon ce soir je vais aller en courses et en profiter pour aller au nouveau kiabi histoir de voir ce qu'il vaut :lol: ce matin loann m'a reveiller a 7h45 et quand j'ai ouvert les yeux cheri etait encore dans le lit alors qu'il commence a 8h :shock: je l'ai donc reveiller en lui demandant si il avait poser une journée :mdr: et du coup il est parti en courant! moi je viens de preparer des petits pots pour loann, cabillaud, pommes de terres/courgettes au fromage fondu :wink: et purée de carotte et blanc de poulet et petit couscousse comme ca je suis tranquil jusqu' a lundi :wink: bon a plus les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:38
Coucou, Lilie :alors tu as fais un tour à ki*bi? Tu cherches des aides en attendant ta formation? Sinon heureusement que ton homme bosse pas loin de chez vous. Bon le temps est pourri, ça donne envie de rester sous la couette tout ça. Lilie vu que Loann a été baptisé il a peu de temps, est ce que tu as un livre avec des textes à lire? Biz à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:39
ah j'oubliais ta photo d'avatar est super. Vous êtes canon tous les 3.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:23
Chouette des mamans du Loiret !!! :D Je désespérais ne jamais en voir sur ce forum ! Alors, je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit Raphaël né le 21 mars 2008 à la Clinique des Longues Allées de St Jean de Braye. J'habite Orléans Centre. Après mon accouchement, j'ai pris un congé parental de 6 mois et depuis la reprise du travail, j'ai toujours beaucoup mal à me séparer du mon p'tit loup :( Il est gardé par une nounou géniale juste à côté de mon boulot (après une 1ère expérience avec une nourrice un peu moins géniale :roll: ...) Je le fais suivre par mon médecin généraliste qui est très compétente avec les enfants. En plus, en cas d'urgence, j'ai un rendez-vous dans la journée ! :D Voilà les principaux traits de ma vie de maman ! A bientôt. Bizz à toutes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:20
bonjour! autant vous prevenir ce matin mon corps est debout mais pas mon cerveau je suis trop naze :hum: :arrow: alors deja bienvenue a toi chacha :wink: , t'habite ou exactement a orleans? nos garcons n'ont pas bcp d'ecart :lol: comme je te comprend pour les sepaartions avec ton fils! heureusement que je n'ai pas cela a vivre :roll: :arrow: moore, non je suis pas allé a kiabi encore car hier brice est rentré trop tard du coup loupé mais je pense y aller ce soir :wink: pour le livret de bapteme oiu j'en avaist un mais je coris que je l'ai jeté :oops: mais j'ai le livret des textes que l'on a lus au bapteme t'en a besoin? bon biz a toutes
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:28
[quote:2d54ae5f0b]alors deja bienvenue a toi chacha :wink: , t'habite ou exactement a orleans? nos garcons n'ont pas bcp d'ecart :lol: comme je te comprend pour les sepaartions avec ton fils! heureusement que je n'ai pas cela a vivre :roll: [/quote:2d54ae5f0b] J'habite près des Halles Châtelet. Et toi ? Que fais tu dans la vie ? (désolée, je n'ai pas pris le temps de remonter tout le post pour avoir la réponse :oops: ) [quote:2d54ae5f0b]pour le livret de bapteme oiu j'en avaist un mais je coris que je l'ai jeté :oops: mais j'ai le livret des textes que l'on a lus au bapteme t'en a besoin?[/quote:2d54ae5f0b] Quelqu'un cherche un livret de baptême ? si ça peut aider, j'ai encore sur mon ordinateur celui qu'on avait confectionné pour mon loulou. :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:31
[quote:ac09f2793b="Melle Chacha"][quote:ac09f2793b]alors deja bienvenue a toi chacha :wink: , t'habite ou exactement a orleans? nos garcons n'ont pas bcp d'ecart :lol: comme je te comprend pour les sepaartions avec ton fils! heureusement que je n'ai pas cela a vivre :roll: [/quote:ac09f2793b] J'habite près des Halles Châtelet. Et toi ? Que fais tu dans la vie ? (désolée, je n'ai pas pris le temps de remonter tout le post pour avoir la réponse :oops: ) [quote:ac09f2793b]pour le livret de bapteme oiu j'en avaist un mais je coris que je l'ai jeté :oops: mais j'ai le livret des textes que l'on a lus au bapteme t'en a besoin?[/quote:ac09f2793b] Quelqu'un cherche un livret de baptême ? si ça peut aider, j'ai encore sur mon ordinateur celui qu'on avait confectionné pour mon loulou. :D[/quote:ac09f2793b] moi j'habite boigny sur bionne mais avant j'habitait pres de laplace dunois et je travaillait aux halles justement :wink: là je viens d'obtenir mon agrement pour etre nounou :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:20
Bonsoir, Lilie : mon homme habitait rue Guillaume de Loris avant que l'on habite ensemble à Boigny :wink: Chafa : bienvenue. En effet je cherche un texte à lire pour le bapteme de mon neveu de de ma nièce (je suis son témoin de baptême). A l'aide
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:50
:arrow: moore, temoin de bapteme???? je ne connait pas ce terme! :oops: mais si tu veux je te filerais par mp les textes :wink: biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:09
[quote:c21da4ba2c="lilie45"]:arrow: moore, temoin de bapteme???? je ne connait pas ce terme! :oops: mais si tu veux je te filerais par mp les textes :wink: biz[/quote:c21da4ba2c] Bonjour, Alors en faite c'est que je suis la marraine mais comme je ne suis pas baptisée on dit "témoin de baptême". :wink: Je veux pour les textes merci :wink: Bon il faut j'aille réveiller ma louloute pour la préparer et l'emmener chez nounou :cry: et me trainer jusqu'au boulot..... fais ch*er Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.