Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 2)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:15
bonjour ludmilla, jallais justement posté afin de remontée le post :wink: pour mon agrement non ca va pas trop dur en plus j'ai fait la demande max et elle m'a été accordée :lol: c'est l'attente de cette formation qui est un peu longue :cry: j'ai tellement envie de commencer au faite moore, je t'ai,pas repondu je crois, non je ne veux pas de peri-scolaire dans l'immediat car pour le moment loann ne va pas a l'ecole donc je ne veux perturbé son rythme en sortant a midi! et puis financierment ce n'est pas tres interessant mais quand loann sera a l'ecole je suis pas contre un peri :wink: bon moi hier je me suis endormie comme une masse a 22h30 et reveillée a 9h00 :lol: MERCI MON FILS donc aujourd'hui je pete la forme :lol: bon je vais en profiter pour fiare mon menage pendnat que loann dans devant les clips :lol: biz a toutes et bonne journée
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:02
bonjour je suis aide soignante auprès de persones agées aujourdh ui en reposdonc vais profiter un max de mon petit gars merci les filles pour vos conseils vous savez ou on peut trouver des vétements en 9mois ? bonne journée a tout a l heure
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:12
cc sandra! des vetement en 9mois maintenat quasi tout les magasins en font mais moi je vais souvent chez tape a l'oeil et H&M ils ont des fringues superbes et H&M ils ont des tailles intermediaire genre 6/9mois 12/18 et ca taille bien voir un peu grand moi par exemple loann je l'ahille en 18mois voir 2ans selon les marque et chez H&M il mets du 12/18 mois ca lui va nikel! chez vertbaudet aussi tu trouve du 9mois et leurs collectoin est magnifique;) voilà en tout cas repose toi et profite de ton fils biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:26
Bonsoir, Ludmilla : en effet nous sommes en essais BB2. Sinon je suis de l'autre côté d'Orléans. Je suis après Boigny sur Bionne. D'ailleurs avec Aurélie nous étions il y a encore 3 mois voisine. Mais nous n'avons pas eu l'occas de se voir. Sinon pour les fringues il y a du 9 mois à Orch*stra aussi. Mais tu sais entre le 1 an et le 9 mois il n'y a pas grande différence. Lilie : je comprends pour les péri. Ma maman est assistante maternelle et elle ne prend pas de péri pour ne pas devoir à avoir à sortir avec les plus petits. ET l'avantage pour les parents et les loulous c'est que le matin ils arrivent en pyj. Ma mère se charge de ldonner e petit déj et de les habiller. Ma nounou elle ne le fait pas il y a les trajets de l'école. Voili j'ai fini de raconter ma life :wink: Sandra : comment vas tu?
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:49
re ca va ai profiter de ma journée ca fait du bien de se retrouver que les 2 je sais ^pour les tailles mais entre le 6mois qui est un peu juste et le 1 an qui grand je sais pas trop comment faire certain vétement en 1 an lui vont mais pas tous (plein l armoire) bonne nuit les filles demain debout a 5h30 pour aller bosser puis rdv kiné et après je passe l après midi avec kévin et mon homme ce week end bosse finit a 20h donc je posterai peut etre pas sinon bon week end
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:57
Tu travailles où Sandra?
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:50
[quote:291ea57e2e="MOORE"]Tu travailles où Sandra?[/quote:291ea57e2e] bonjour je bosse a amilly en maison de retraite
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:37
bonjour le loiret :wink: tout va bien pour nous le week end viens de commencer, mon papa arrive de corse dans quelques min donc je ne serais pas tres presente :oops: sinon j'ai rdv a 16h chez un allergologue pour loann j'espere que les test vont fonctionner ! sinon j'ai un bon plan un nouveau kiabi ouvre a checy dans la zone avant inter! en tout cas moi ca m'arrange bien :lol: aller a plus les filles biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:05
Bonsoir les filles, Lilie ; alors ce RDV pour Loann. J'ai vu en effet que veti marché est devenu Kiabi. Tu y es déjà allé? Sandra, ludmilla : comment allez vous? Et vos loulous? Je vais aller me coucher, je travaille demain. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:55
ba alors le post en bas de la page! je passe vite fait car je vais aller au dodo! loann profite de son papi il est ravi :wink: :arrow: moore non j'y suis pas aller j'essairais d'y aller dans la semaine :wink: pour son test je vous raconterais car c'est un peu long mais en gros il suit le chemin de sa mere :cry: gros bisous le loiret et on se reveille un peu
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:59
Bonjour les filles, Comment va le Loiret avec ce beau temps? Nous ça va niquel. Cet am nous allons au vide grenier à Férolles. J'ai une amie qui habite là bas et qui le fait on va aller la soutenir. Lilie : galère si Loann fait des allergies. Je pensais aller au ki*bi lundi mais zhom me pique ma voiture pour aller au boulot car la sienne part en révision. Tu me diras si tu y vas comment s'est? Je vous fais de gros bisous.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:30
bonsoir lesfilles dur week end au taf la course et demain reparti au taf jusqu a 10h30 un bon café puis rdv kiné et aprèm avec ma mère et kévin :arrow: moore tu bosse ou? kévin a 3 mois aujourd hui je vous met une photo j adore kiabi les vétements sont sympa mais j aime pas trop le site en ligne bonne nuit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1475,0df8884b2f54012bb7763fc2c308f3ab.jpg.html][img:a0a380676d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/0df8884b2f54012bb7763fc2c308f3ab.jpg[/img:a0a380676d][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:19
Bonsoir, Je bosse sur Orléans dans une compagnie d'assurance vie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:14
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:17
cc :arrow: super ludmilla si tu as pu profiter de ce mariage :wink: donc concernant les allergies de loann, on a fait le test sur les basics ( acariens, moisissures et sur les graminés) il a donc reagit mais pas assez pour pretendre a une allergie! elle nous expliquait qu'a cet age pas facile les enfnats ne regaissent des fois pas au test alors qu'ils sont allergiques et donc on doit refaire le test tout les ans jusqu'a ses 6ans enfin peut etre reagira t'il avant :roll: en attendant il doit avoir un traitement de fond! concernant tape a l'***, oui coté prix c'est super abordable et coté qualitée je les trouve mieux que K****! sinon k*** a checy n'ouvre que mercredi 16 donc pas de pecipitation :wink: au faite ludmilla se serait cool que tu nous mette une photo de ta puce :wink: a plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.