Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 6)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:58
[quote:0f4774e290="sandra45"]coucou hier sor demi bib et un peu de compote dormi jusqu a 9h pour le bib pourtant il est pas enrhumé faudra peut etre que je commence es légumes le soir vous avez commencer par quo et en quelles quantités? a pus tard[/quote:0f4774e290] moi perso j'ai commencer a le diversifier qu'a plus de 6 mois! il a fait ses nuits a partir de 2mois et il dormait de 20h30 a 9H00! peut etre que si pour le moment il est sur des bibs de 210ml augmente a 250ml sans rien y rajouter ou ajoute y de la farine de legumes! appel ta pedriatre elle sera mieux te repondre que nous :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:09
bonjour! ba alors ou etes vous que faites vous? nous etions passer en 2eme page :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:51
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:21
Bonjour les filles; Enfin le week end. J'ai eu la crêve toute la semaine j'en peux plus. Ce week end c'est repos, ménage (c'est dégu chez moi j'en peux plus) et repassage. Cet am j'emmene ma poulette chez le coiffeur. Elle va être canon. Comment allez vous?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:16
cc! bon le week end commence :wink: hier soir nous avons deposé loann chez sa mamie car nous avons pleins de trucs a faire notament le tri dans touts les pacards ect.... et je l'avoue pour se faire du bien :lol: donc voilà on c'est levés a 11H30 :lol: et là on se reveille tranquil avant d'attaquer the tri :wink: :arrow: moore, tu nous enverra une photo de ta puce avec sa nouvele coupe :wink: biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:19
Bonsoir les filles du 45, Lilie : alors ce rangement. J'espère que vous profitez bien de votre week end en amoureux. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:37
bonjour les filles! ba alors plus personnes ne vient sur le post du loiret! une fois de plus je trouve cela dommage d'etre passer nous dire que vous etes du coin et ne pas papotter avec nous :cry: :? bon re grasse mat pour moi debout a 12H15 :oops: :lol: et cette aprem repassage et je vais chercher mon bébé chez mamie :lol: :arrow: moore, j'ai vue ta puce avec sa nouvelle coupe ,trop belle, elle fait bien petite fille :wink: :arrow: ludmilla tu dois a etre a ton vide grenier alors bonne journée et pour le festival de loire, nous ne sommes pas aller :oops: aller bonne journée a toutes biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:04
Bonjour les Loiret, Vous avez vu un peu ce beau temps. Ludmilla : bon courage pour ton vide grenier. Moi j'ai un peu de mal avec les gens qui veulent tout négocier. Limite il faurait leur donner les choses. Une amie vendait son trotteur 5€ et les gens trouvaient ça trop cher. Faut pas exagérer. Lilie : tu trouves pour Emma? J'avais peur qu'elle fasse petit mec. Mais bon il faut passer par là pour tout égaliser et pour que ses cheveux epaissisent un peu. Pour moi cet am, fin du ménage, peut être une petite ballade et ce soir repassage... (pffff) ça revient trop vite ces choses là. Bn week end. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:15
[quote:d9617e5515="MOORE"]Bonjour les Loiret, Vous avez vu un peu ce beau temps. Ludmilla : bon courage pour ton vide grenier. Moi j'ai un peu de mal avec les gens qui veulent tout négocier. Limite il faurait leur donner les choses. Une amie vendait son trotteur 5€ et les gens trouvaient ça trop cher. Faut pas exagérer. Lilie : tu trouves pour Emma? J'avais peur qu'elle fasse petit mec. Mais bon il faut passer par là pour tout égaliser et pour que ses cheveux epaissisent un peu. Pour moi cet am, fin du ménage, peut être une petite ballade et ce soir repassage... (pffff) ça revient trop vite ces choses là. Bn week end. Biz[/quote:d9617e5515] oui comme tu dis, trop de repassage :evil: moi c'est quasi que du linge de mes hommes car moi j'ai bcp de truc qui se repassent pas :lol: du coup vu ce beau temps je vais aller chez ma mere en profiter avec mon loulou et je repasserais ce soir! sinon pour emma oui franchement ca lui va bien! et faudrais vraiment qu'on se fasse un truc? que nos loulous se rencontre se serait rigolo!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:19
Bonsoir, Ménage fait, repassage pas encore le linge est dans le séche linge. Lilie : c'est vrai qu il faut que l'on se la fasse cette rencontre. Emma adore jouer avec les autres enfants, elle devrait bien s'entendre avec Loann. ALors les filles du Loiret vous êtes où? Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:59
re! nous venons de rentrer de chez ma maman, loann c'est eclaté mais heureux de retrouvé ses parents! il m'a couvert de bisous :love: sinon j'ai fait tout mon menage mis a part que j'ai pas eu le temps de faire mon repassage donc partie remise a demain :? bon aller bonne nuit a plus
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:03
coucou comment allez vous ic tout le monde va bien a bossé tout le week end aujourd hui repos je vai aller me promener a orléans cet aprèm avec kévin première nuit dans sa chambre très bien passé pour les bib passé a 4 de 240 ml bonne journée
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:31
bonjour! comment allez vous aujourd'hui? moi ca va mis a part que loann m'a a nouveau fait un reveil a 2H30 cette nuit! il hurlait j'ai eu du mal a le calmé :roll: je sais pas si c'est se dents qui le travail ! peut etre devrais je essayer un suppo pour la nuit?! biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:12
bonjour! et oui encore et toujours moi :lol: mais on avait disparues en 2eme page :? biz a toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:14
cc hier sortie sur orléans trop bien j adore la collecton chez ca et serjent major des folies pour kévin un ensemble et des baskets j ai vu très grand mais craqué aujourd hui taf ainsi que demain toute le journée et jeudi matin trop c.... l edf se trompe dans les prélèvement et c a nou de réparer leur faute trop fort bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.