Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 5)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:41
cc ba alors pas grand monde aujourd'hui! ici tout vas bien, loann est assez grincheux a cause de ses premolaires qui ont du mal a percées :x du coup il mange bcp moins et il me colle a longeur de temps! :arrow: sandra, moi si loann se reveille c'est qu'il me couve quelques choses! alors, il n'a pas de fievre? il commence pas a etre enrhumé? sinon coté bib tu lui donne combien là? tu mets des cereales dedans? mais si ca fait un moment qu'il a la meme quantitée tu peux essayer d'augmenter un peu et d'y mettre des cereales! biz
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:22
Coucou les filles, comment va? Alors ce weekend?? Le mien parfait, on a fait la fête avec la famille :D :arrow: Ouiii Aurélie, on est là!!! Et Loann? C'est un grand garcon par rapport au mien!! Bon courage pour ces dents, le pauvre, j'espère qu'il n'a pas trop mal le pti Loup! Très belle votre photo à tous les trois :D :arrow: Sandra, alors le coup du il se réveille la nuit, je te laisse deviner ce que je vais te dire..Le mien c'est 22h, 00h, 3h30,5h30,8h et 11h!!!!! :shock: :D Par contre, désolé je ne pourrais t'être d'aucune aide sur ce coup là. Tu fais quoi comme boulot? Sinon aujourd'hui j'ai été à Kiabi d'Olivet (la première fois, il était temps).. C'est fou ca, il y tellement de vêtements qu'on ne sait pas quoi prendre. Au final j'ai pris un peu de tout mais la carte n'a pas trop aimé je crois :o Ou sont passées les autres????????????
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:06
ce soir essai d un bib de 210ml avec 3 cuillère de céréale on verra ben cette nuit les céréales c a partir de 4 mois et il les a pas encore donc on essaye rdv pédatre que e 9octobre donc j ai e tps sinon suis aide soignante
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 00:28
re... j'etais devant "un diner presque parfait" :lol: :arrow: cc love2...merci pour ma photo :wink: , cool que tu es passé un exellent week end :wink: et pour ce qui est de mon "grand" loann deja 16mois ce 22septembre :cry: :cryout: mon bébé n'est plus un bébé! :arrow: sandra, je n'avais pas calculé qu'il etait encore si petit :oops: alors apres ca depends des docs des piedatres... certains te diront qu'il est trop tot pour commencer les cereales, d'autres te diront que tu peux... :fou: alors fait en ton ame et conscience maman :wink: , augmente la dose si tu vois qu'il a faim.... aller je file au dodo bonne nuit et les autres revenez, c'est dommage d'etre passé juste histoire de dire que vous etes du departement et de desertées :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:32
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:57
bonjour!! whoua ludmilla ca c'est du message :top: en tout cas ta chaise evolutive a l'aire tres bien :lol: moi perso j'ai une chaise tres banale qui prend un minimum de place une fois pliée car je l'ai achetée en double pour mon agrement :wink: apres ca depend du prix mais elle peut etre un bon investisment mais pense qu'elle ira dedans qu'une fois qu'elle commence a manger a la cuillere avant tu les mets rarement dedans :wink: pour ce qui est de loann, merci pour ses beaux yeux :love: je t'avoue que j'ai priée tout le long de ma grossesse pour qu'il ai des yeux bleu :wink: et oui il est super speed un peu trop parfois a mon gout :oops: il marche tres bien commence a courir et jouer au foot dans la maison :zen: et c'est une vrai piplette il repete tout les mots que l'on dit et commence meme a nous faire des phrases du genre: "papa appel maman" :shock: ou il prend le tel et dit: "allo mamie" et il dit "merci" et nous engeule si on ne lui dit pas :wink: par contre cette nuit la merde, il c'est reveiller a 1h00 et ne voulait pas rester dans son lit alors je l'ai mais dans le notre jusqu'a 2h30 et ce matin pas de pitiée il m'a appelé a 6H30 :evil: alors autant vous dire que je suis a l'ouest mais lui pete la forme :shock: bon je vais aller me preparer un petit repas chinois :wink: a plus biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:53
Bonsoir les filles, Bienvenue à la petite nouvelle. Ludmilla : Emma a la polly 2 en 1 de Chicco. Je l'adore je l'ai utilisé à ses 5 mois de mémoire. L'avantage c'est que l'assise est inclinable. On la mettais dedans pour le petit déj et du coup elle ne peinait pas incliner son bib (elle le boit toute seule depuis ses 6 mois). Ma mère qui est assistante maternelle et qui avait déjà 2 chaises hautes à flashé et a acheté la même. Lilie : dure dure la nuit. Chez nous tout va bien. J'ai eu une vilaine crêve mais ça va mieux. Dimanche nous avons fait le baptême de ma nièce et mon neveu. Emma a eu la patate toute la journée. Par contre aujourd'hui dur dur. Elle est resté avec son papa. Je l'ai couché hier à 20h et s'est réveillé aujourd'hui ......à 12h30. Quand j'ai appellé mon homme au tél ce midi et qu'il m'a dit ça j'ai haluciné, même si n'est pas la première fois qu'elle nous fait ça. Voili voilou. Bonne soirée. Biz les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:33
re.... je savais pas moore que c'etait ce week end le bapteme :? tu t'en ai sorti pour ton texte? il faut que je vous raconte ce que m'a fait loann aujourd'hui: j'etais en train de sortir le linge de la machine afin de le mettre au seche linge et puis je triais d'autre linge afin de refaire une lessive, quand j'arrive devant la machine elle etait fermé et se mis en route :think: :choc: je l'arrete donc aussitot et je regarde! loann y avait mis des jouets, des vetements a lui, avait tourné le bouton du programme au hasard sois 60° intensif et appuyer sur "marche" :choc: :zen: de plus il m'a regarder d'un air: "ba quoi maman je t'aide" ah moi je vous dit j'ai pas fini avec ce filou :twisted:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:32
cc! personne du loiret ce matin?
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:07
Coucou les filles, :arrow: Lilie, toujours au rdv :D Trop marrant ton petit loup. J'imagine trop le regard qu'il ta laissé "ba wii maman je t'aide!!" :lol: Alors cette nuit ca a été? :arrow: Sandra, alors cette nuit? Les céréales ont marchés? :arrow: Ludmilla, très intéréssante la chaise, mais dis, quel est son prix ca m'interesse 8) oh ouii Djiby vient de rentrer dans le 6 mois! J'avoue que c'est fou tout ca! Enfait, à la naissance, il mettait du naissance, à deux semaines du 1mois, à 1mois du 3mois et à 1mois et 3semaines du 6mois!!! :shock: :shock: . Il est né un mois à l'avance en plus :oops: Je ne sais pas ou vont ces longues jambes mais si il continue comme je l'inscrit au basket à 6mois! :lol: En même temps avec mon 1m75 et le papa et ses 1m89 ca se comprend :D Oh pour ta pépètte, "plus c'est petit , plus c'est mignon" :D Alors dans la vie, je suis étudiante infirmière mais je vais peut-être changer de branche pour être sage femme.. Faut vite que je me décide :wink:..Mais cette année je me la coule douce à rien faire pour reprendre l'an prochain. Sincèrement l'hopitâl n'est pas si mal que ca!! J'ai beaucoup aimé.. J'ai même été traité comme une princesse.. Ils me connaissaient déja pour avoir accouché l'an dernier d'une petite fée partie trop tôt. :cry: . Ils ont été supers!!! Pour la photo, j'arrive pas à la mettre.. Je veux pas sur hiboox mais en dessous de mon pseudo si possible...Comment faire ? Allez, je vais ranger la maisonnette, Bibi vien de s'endormir. bisou
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:14
cc hawa :wink: ca fait lgt que 'javais pas entendue ce prenom :wink: tres joli au passage :wink: oui cette nuit a enfin été une vrai nuit 21H/08H :lol: ca fait du bien mais c'est a cause de ses premolaires, celle qui pointait juste est completement sortie reste les autres :? sinon je ne sais pas comment mettre ta photo sans passer sur hibbox :oops: bon je retourne a mon menage a plus bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:52
youhou...........?????? ou etes vous?????? bon pour moi ce soir c'est grey's anatomy oblig :youpi: a plus bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:33
salut les filles les céréales ont guère marché vu qu l a pris que a moitié du bib trois soir pareil réveil en fanfare vers 5h alors qu il dormait jusqu a 8/9h demain repos journé avec fiston vais en profiter en plus il annonce beau temps je l habille en 1 an pour 3 mois et 1 semaine pour la photo sous le pseudo faut aller sur le site suivant http://img228.imageshack.us/ vous sélectionner image puis parcourir pour la taille c 320*240 puis host it tout en bas de rage cliquez sur show image to friends ensute copier le lien direct c sur la droite et commer dans le profil ler l avatar a partir d un autre site ou l avatar a partir d un url puis cliquer sur envoyer j espère avoir eté clair dans es explication bonne nuit
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:49
bonjour! comment allez vous ce matin? :arrow: sandra, que lui arrive t'il a ton loulou? une perte d'appetit! peut etre est t'il un peu enrhumé?! profite bien de ta journée :wink:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:15
coucou hier sor demi bib et un peu de compote dormi jusqu a 9h pour le bib pourtant il est pas enrhumé faudra peut etre que je commence es légumes le soir vous avez commencer par quo et en quelles quantités? a pus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.