Posté le : 23-09-2009 à 15:07
Coucou les filles,
:arrow: Lilie, toujours au rdv :D
Trop marrant ton petit loup. J'imagine trop le regard qu'il ta laissé "ba wii maman je t'aide!!" :lol: Alors cette nuit ca a été?
:arrow: Sandra, alors cette nuit? Les céréales ont marchés?
:arrow: Ludmilla, très intéréssante la chaise, mais dis, quel est son prix ca m'interesse 8)
oh ouii Djiby vient de rentrer dans le 6 mois! J'avoue que c'est fou tout ca! Enfait, à la naissance, il mettait du naissance, à deux semaines du 1mois, à 1mois du 3mois et à 1mois et 3semaines du 6mois!!! :shock: :shock: . Il est né un mois à l'avance en plus :oops:
Je ne sais pas ou vont ces longues jambes mais si il continue comme je l'inscrit au basket à 6mois! :lol:
En même temps avec mon 1m75 et le papa et ses 1m89 ca se comprend :D
Oh pour ta pépètte, "plus c'est petit , plus c'est mignon" :D
Alors dans la vie, je suis étudiante infirmière mais je vais peut-être changer de branche pour être sage femme.. Faut vite que je me décide :wink:..Mais cette année je me la coule douce à rien faire pour reprendre l'an prochain.
Sincèrement l'hopitâl n'est pas si mal que ca!! J'ai beaucoup aimé..
J'ai même été traité comme une princesse.. Ils me connaissaient déja pour avoir accouché l'an dernier d'une petite fée partie trop tôt. :cry: . Ils ont été supers!!!
Pour la photo, j'arrive pas à la mettre.. Je veux pas sur hiboox mais en dessous de mon pseudo si possible...Comment faire ?
Allez, je vais ranger la maisonnette, Bibi vien de s'endormir.
bisou