Posté le : 06-04-2010 à 12:30
Salut les filles!
Comment allez vous?
Désolée pour mon absence mais ces derniers temps c pas la joie! :?
Je suis de nouveau en arrêt sur demande de la médecine du travail qui trouvait mon état psychologique limite pour rester au taf!
A part ça, Anaïs s'est faite opérer des végétations le 31, ça a été mais un peu stressant quand même pour moi!
Les enfants sont partis en vacances à le mer avec mes parents samedis derniers mais en arrivant là-bas, ma mère s'est fait une fracture du fémur et a une infection dans sa jambe malade (elle a eu une tumeur cancéreuse au niveau de la cuisse il y a 3 ans, avec rayons et de nombreuses opérations...).Du coup, mon père gère seul les enfants car ma mère est à l'hôpital! Les médecins parlent de la transférer sur Paris et d'une éventuelle nouvelle opération! Bref, c'est que du bonheur et énormément de stress pour moi!!!!!!
Avec mon mari, ambiance tendue, on est que tous les deux et c'est plutôt froid! (Lilie, si tu me lis, il a refusé ce que je lui ai proposer pour la semaine!)
Enfin tout ça pour dire que nouvelle chutte du moral!
Sandra, cool pour ton déménagement! Kévin est trop chou sur la photo!
Coralie, comment ont réagit tes collègues et ton patron?
ça se passe bien la grossesse? Emma est en forme?
Lilie, tu es rentrée? C'était bien ce séjour en corse? Tu as pu profiter de ta famille? Tu as du être contente de retrouver ton homme?
Bisoux les filles et à + tard.