Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 31)

Discussions

Auteur
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:52
salut les filles désolé de mon absence mais trop fatiguée et plein e choses a faire ici tout va bien on visite des maisons pour déménager donc ca va etre rapide on espère kévin commence a se lacher dans son parc debout sans les mains env 30s trop fier sinon les gencives sont tjs très gonflées et pas une dent a l horizon vive les pleurs surtt la nuit suis en wwek end mais trop chargé repas de famille dimanche et samedi repas avec meilleure amie coralie tu dois etre heureuse d avoir vu ton bb althia bon spectacle lilie bonne vacance bonne soirée a bientot
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:42
bonsoir me voila apres une enorme corbeille de repassage... :arrow: coralie, super que tout sois super sur l'echo et que tu es vue bébé :wink: :arrow: cc sandra, super pour les progres de ton loulou! bon week end a toi! :arrow: cynthia, tu raconte rien du tout du spectacle enfin pour moi car j'irais la voir sur sa 2eme tournée en decembre alors chut :wink: et a samedi poulette ici rien de speciale! mon loulou fait d'enormes progres au niveau parole! mais ne s'arrete plus! un vrai moulin a paroles :roll: apres il sait reconnaitre quelques couleurs (rouge, vert et bleu) et sait conter jusqu'a 5 sur ses doigts! le week end va passer tres vite ici! vendredi soir mes parents viennent manger, samedi cynthia et sa petite famille viennent passés la journée! dans la soirée des amis viennent boire un coup et dimanche direction la corse.... j'ai trop hate, loann ne tient plus en place tout les jours j'ai le droit a : "je veux aller chez papy" je pense qu'il va s'eclater avec tonton hugo qui n'a que 9ans bon je file a plus biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:13
Petit coucou rapide! Suis toute excitée pour ce soir, j'ai l'impression d'être une vraie pile! :yes: Bon je vais ranger un peu le souc que ma puce à mis dans sa chambre, puis repassage et préparation pour ce soir! Sandra, contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que vous trouverez vite une belle et grande maison :wink: Super pour les progrès de Kévin :top: Aurélie, tu m'étonne que tu as un WE chargé :shock: T sûre que tu veux pas que je te raconte le spectacle? :D Gros :cop: et à samedi ma belle! Bonne soirée et bon WE à vous toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:15
up up Bonsoir les filles, Comment allez vous? Cynthia : alors le spectacle? Il parait que c'était vraiment bien? Biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:49
Salut! Comment allez vous! Ici ça va, WE bien chargé avec le spectacle de Florence Foresti (c'était génial, je me suis bien marrée, je le conseille à toute :wink: ), samedi la rencontre avec Aurélie, Loann et le chéri de Lilie (on a passé une journée trés sympa et Loann est encore plus beau en vrai :love: ) et dimanche, grande promenade avec enfants et mari, pour 1 fois :D ! Aujourd'hui RDV à 12h chez le psy et à 14h30 chez la pédiatre pour l visite d'Anaïs! Voilà les news! :cop: et à plus tard
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:58
bonsoir ici dur week end dumonde du monde tout samedi et dimanche en famille kévin grognon tt le week end et cette nuit ce matin 6h petits boutons sur le corps la varicelle arrive il mange guère et super fatigué sinon fin matinée il a monté une marche en pijama super dangereux l escalier les marches ont pas de fond kévin m a regardé tt fier de lui ca promet comment allez vous les filles? repasse ds la semaine car les nuits sont dures bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:31
Bonjour, Cynthia : comment s'est passé le RDV pédiatre pour Anais? Sandra : comment va Kevin? Moi je suis en arrêt depuis mardi, jusqu'à ce soir. Biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:34
Bonjour! Alors, comment allez vous? Moi j'ai repris le taf hier mais avec une grosse boule au ventre! Je travaille ce WE donc repos aujourd'hui et demain! Sinon ça va, RAS pour nous. Sandra, fait attention avec les escaliers!Anâïs est déjà tombée et j'ai flippé qu'elle se soit fait mal! Il a la varicelle ton petit bout? Il a chopé ça chez la nounou? Bon aprem et à plus.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:41
salut pour la varicelle je dit merci a mon neveu lol kévin ne se gratte pas mais depuis ce matin boutons ds le dos jambes en plus surtt le cou et le cuir chevelu est touché un peu le ventre et trois boutons sur le visage :arrow: coco comment va tu? rien de trop grave j espère :arrow: althia tjs très attention mais c son apprentissage il commence a se lacher de + en + cet aprèm vais a kiabi a chécy j espère trouvé vmon bohneur bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:48
[quote:addc369f8d="sandra45"]salut pour la varicelle je dit merci a mon neveu lol kévin ne se gratte pas mais depuis ce matin boutons ds le dos jambes en plus surtt le cou et le cuir chevelu est touché un peu le ventre et trois boutons sur le visage :arrow: coco comment va tu? rien de trop grave j espère :arrow: althia tjs très attention mais c son apprentissage il commence a se lacher de + en + cet aprèm vais a kiabi a chécy j espère trouvé vmon bohneur bonne journée[/quote:addc369f8d] Une bonne angine qui m'a bien couché mais rien de grave. Pauvre Kevin, je lui fais pleins de bisous guérisseurs. Althia : malgrès la boule au ventre, est ce que ça a été la reprise? les collègues pas trop ch*ants?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:07
Bonjour! Moral mitigé aujourd'hui!Je me sens stréssée pourtant pas de raison particulière! :? Coralie, désolée je suis passée à côté de ton message hier :oops: J'espère que tu vas mieux! Comment vas Emma? et le Bébé? L'acceuil au boulot a été cool mais je me suis vraiment demandé pourquoi j'étais là, aucune motivation et l'impression d'être complètement perdue au niveau organisation, prise en charge des jeunes... :cpa: On verra ce WE! Sandra, pauvre Kévin!Tant qu'il ne se gratte pas, ça va! Au moins, tu es tranquile avec ça, il parait que c'est + facile à gérer qd ils sont petits :wink: Anthony l'a attrappé sa 1ère année de maternelle et il arrêtait pas de se plaindre, de se gratter... :( Bon ce soir, c'est l'anniversaire de ma soeur , on mange chez mes parents et je ne sais tjr pas si MR viens avec moi ou va au foot :twisted: :twisted: :twisted: Par contre la bonne nouvelle c'est que mes beaux parents sont partis ce matin au Portugal pour 2 MOIS :youpi: Sur ce, je vous laisse! Suis pas sûre de pouvoir repasser pdt le WE! :cop: à toutes.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:44
salut merci pour kévin les boutons font des croutes et ne gratte tjs pas la chance sinon mr a entrepris de monter la 1 ère march de s asseoir et de vouloir ddescendre sur les fesses les de dents du haut se profilent a l horizon on les apercoit sinon j ai un rhume et bosse tt le week end kiabi a chécy c bien mais ca vaut pas celui d olivet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1739,d00cd0bf031f270ec0c752b9b1d6ad51.jpg.html][img:018acabe74]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/d00cd0bf031f270ec0c752b9b1d6ad51.jpg[/img:018acabe74][/url] photo de ses 9 mois
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:41
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Sandra :il a changé ton loulou. Althia : comment s'est passé le birthday de ta soeur? Dis donc tu adores tes beaux parents :wink: Chez nous la routine. Annonce de bébé faite au boulot. Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:26
salut ici tout va bien ca y est déménagement le 30 avril sinon rien de particulier kévin a 3 dents qui sont en transparence en haut tjs pas sorties il dit mamam depuis une semaine bonne soirée
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:30
Salut les filles! Comment allez vous? Désolée pour mon absence mais ces derniers temps c pas la joie! :? Je suis de nouveau en arrêt sur demande de la médecine du travail qui trouvait mon état psychologique limite pour rester au taf! A part ça, Anaïs s'est faite opérer des végétations le 31, ça a été mais un peu stressant quand même pour moi! Les enfants sont partis en vacances à le mer avec mes parents samedis derniers mais en arrivant là-bas, ma mère s'est fait une fracture du fémur et a une infection dans sa jambe malade (elle a eu une tumeur cancéreuse au niveau de la cuisse il y a 3 ans, avec rayons et de nombreuses opérations...).Du coup, mon père gère seul les enfants car ma mère est à l'hôpital! Les médecins parlent de la transférer sur Paris et d'une éventuelle nouvelle opération! Bref, c'est que du bonheur et énormément de stress pour moi!!!!!! Avec mon mari, ambiance tendue, on est que tous les deux et c'est plutôt froid! (Lilie, si tu me lis, il a refusé ce que je lui ai proposer pour la semaine!) Enfin tout ça pour dire que nouvelle chutte du moral! Sandra, cool pour ton déménagement! Kévin est trop chou sur la photo! Coralie, comment ont réagit tes collègues et ton patron? ça se passe bien la grossesse? Emma est en forme? Lilie, tu es rentrée? C'était bien ce séjour en corse? Tu as pu profiter de ta famille? Tu as du être contente de retrouver ton homme? Bisoux les filles et à + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.