Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 29)

Discussions

Auteur
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:51
Au fait, il est trop beau Loann sur ton avatar!J'ADORE!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:52
[quote:b7860388a4="althia"]Bonjour! Alex est au boulot, Anthony à l'école, Anaïs chez sa nounou...du coup, j'ai fait un ménage du tonnerre aujourd'hui! Je suis épuisée!!! Lilie, contente de voir que ça va un peu mieux :wink: moi aussi ça m'a fait du bien de te parler! Toujours partante pour cette rencontre du 20 mars :wink: :cop: à Loann et toi. Coralie, je suis en arrêt jusqu'au 17 mars pour l'instant :? La 1ère séance de psychothérapie m'a permis d'évacuer un peu et surtout d'être comprise par qqun qui ne me juge pas! Par contre bcp d'émotion, c'était trés intense et qq nouveaux questionnements par rapport à ce qu'il m'a dit et conseillé!J'y retourne lundi! Sandra, j'espère que Kévin va mieu!Bon rétablissement! a + tard les filles![/quote:b7860388a4] bien sure que toujours partante pour le 20mars! je suis vraiment contente que ce psy te fasse du bien :wink: pleins de bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:53
[quote:729f1edb1b="althia"]Au fait, il est trop beau Loann sur ton avatar!J'ADORE!!!![/quote:729f1edb1b] merci!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:54
Bon aller, je vais squatter le canapé et lire un peu! A +!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:19
[quote:eff80e7179="althia"]Bon aller, je vais squatter le canapé et lire un peu! A +![/quote:eff80e7179] bonne lecture bichette moi je suis encore dans la redactions de contrats :x biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:44
ba alors ca boude dans le loiret ou quoi?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:04
Salut! Pas eu le courage de repasser hier :oops: ! Moral meilleur ce matin, pourvu que ça dure!!! :? Aujourd'hui, ma chipie est à la maison, elle arrête pas! Il faudrait que je trouve le bouton pause qqfois! :lol: Sinon, c'est bientôt l'anniv de mon fils, du coup, il faut que je fasse des invit pour un gouter à la maison avec ses copains! On fait ça avec ma nourrice qui est aussi la maman de Léa, l'amoureuse d'Anthony et qui est née 3 jours avant lui!Du coup on fait un truc en commun et c'est + sympa! J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous! Lilie, pour la rencontre j'ai l'impression qu'on va être que toutes les 2 car les autres mamans ont pas l'air trés motivées!!! :cry: ALLEZ LES FILLES, UNE RENCONTRE CA VOUS TENTE PAS? A + tard!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:43
cc toujours personnes???? super cynthia si le moral revient! nous ce matin on est allés voir la menagerie du cirque apres ballade au parc, loann c'est eclaté! bon j'essaie de mettre une reglette sur mon profil, trop nul la fille :oops:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:44
ah ba non ca fonctionne..... :youpi: :youpi: :youpi:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:24
Lilie, comment vas tu aujourd'hui? Alors, ça a plu à Loann de voir les animaux du cirque? T'as pris des photos? Tu vois, t'es pas si nulle que ça puisque tu as mis une jolie bannière :wink: Ici Anaïs a d'cidé une fois de plus de ne pas faire la sieste! :evil: Elle appelle son père désespérement ms Mr ne semble pas l'entendre :twisted: :cop: et à +!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:13
Bonsoir les filles, Excusez mon absence mais Emma est malade, otite + angine. Lilie : est ce que tu as emmené ton loulou au cirque. Moi j'aurais bien tenté malheureusement je bossais et en plus avec la petite louloute malade pas top.C'est sympa que Loan est pu voir les animaux. Althia : comment ils se ressemblent tes loulous. Bon je file, demain journée heure sup. Il faudrait que soit là bas à 7h30 pour que ce soit rentable :wink: Biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:27
Bonjour les filles! Moral moyen aujourd'hui et motivation ZERO!!!! Envie de rien faire ms faut bien s'occuper des enfants puisque MR DORT! :twisted: Coralie, pauvre Emma, soigne la bien et fait lui un gros :cop: oui, Anaïs ressemble bcp à son gd frère et tous les 2 ressemble bcp à papa! :wink: Heureusement que c'est moi qui les ai porté sinon je me poserai des questions :? L'avantage c qu'on peut pas me dire qu'Alex n'est pas le père! :lol: Bonne journée et peut être à + tard! :cop:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:25
Salut! Comment allez vous? Notre fofo est un peu désert ces derniers jours et on était en 2ème page, alors petit mess! :wink: Ici, ça va un peu mieu, ce WE grande discution avec mon mari ça m'a fait du bien mais maintenant faut voir si ça va porter ses fruits! :? Ce midi RDV avec le psy et à 15h00 RDV chez l'ORL pour ma puce! Donc je ne pense pas repasser aujourd'hui! Pour la rencontre du 20 personne ne se joint à Lilie et moi? :arrow: Lilie, il va falloir penser à un ce qu'on va faire :think: :cop: à toutes et à plus tard.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:02
Bonjour les filles, Pour la rencontre, j étais Ok mais comme on en avait pas reparlé je pensais que c'était mort. Ca va peut être, être difficile de prévoir en truc en si peu de temps. Sinon on voit pour un truc en avril. A voir. Althia : qu'est ce qu'elle a ta petite puce? Contente que tu es pu parler avec ton homme. Lilie : tu rédiges des contrats. As tu trouvé un ou des loulous à garder? je suis trop nulle le cirque c'était aussi ce week end. Mais bon Emma étant malade, je l'ai gardé au chaud. Est ce que tu as emmené ton loulou? Biz les filles.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 13:18
Je suis dégoutée, j'ai emmené Anaïs chez sa nounou pour aller chez le psy et en arrivant, il n'était pas là (il a du partir en urgence pour raison familliale)!Sa secrétaire aurait au moins pu me prévenir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Coralie,pour la rencontre on en a parler plusieur fois sur le fofo avec Aurélie mais aucune réponse de votre part! Pour Anaïs , elle fait souvent des rhinopharyngite, otite.... du coup la pédiatre m'a demendé d'aller voir un ORL, on verra bien ce qu'il me dira :? A + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.