Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 27)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:58
Bonsoir; Ludimilla ; la grossesse doit être déclarée avant le 3 eme mois. Si mes calculs sont bons j'en serais à 3 mois le 29 mars. Je vais confiance à la sécrétaire du gygy elle a tenu compte de tout ça pour les RDV. Sinon pour l'instant personne est au courant. Althia : qu'est que BM et ton homme ont fait? Lilie : galère pour le boulot. Mais en même temps je suis pas étonnée que pour avoir un bébé à garder il faille attendre. Les mamans cherchent souvent la nounou en milieu de grossesse. Pour Emma on a choisit la nounou en mars et elle était prévue pour juillet et garde en novembre. Sandra : comment vas tu? Biz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:45
[b:1d0581765a]Coucou les filles!!! Désolée de nepas étre présente en ce moment mais on est tous crever entre gastro pour moi laryngite qui c'est aggraver pour Kylian et rhume et debut de sinusite pour maman pluq le boulot tout le week end c'est cro évident!!! Mais je vous lit au moins tout les deux jours pour suivre quand méme et promet de venir un peu plus bientot quand tout sera remit dans l'ordre!!! Sinon ici ça va fatigue cumuler mais on garde le cap quand méme mdr!!! Plein de bisous les filles et ne m'en voulez pas!!![/b:1d0581765a]
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:41
Bonjour! Comment allez vous? Par ici, reprise de l'école pour Anthony dc réveil de bonne heure mais au moment de partir pour prendre le car, appel de l'école pour me dire que sa maitresse est malade :twisted: et me demander si je pouvais le garder! Anaïs est trés casse pieds aujourd'hui, réclame ++ les bras, chouine pour rien et a encore décidé de ne pas faire la sieste! :twisted: La fête s'est pas trop mal passé ms vu mon état d'esprit ces derniers temps, pas trop motivée pour faire la fête! Toute la soirée j'ai eu des réflexions de ma belle mère et mes belles soeur sur l'organisation, la déco, la musique, mes enfants... et j'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment! J'en veux à Alex car il les entend me "critiquer" et ne prend pas ma défense, ms c tjr comme ça! Bref voilà mon coup de gueule du jour! :lol: Titalex, contente de te lire :wink: Soignez vous bien! Ludmilla, c de la gym qu'ils proposent par chez toi? Trés appétissants tes bugnes! :wink: Coralie, tu arrive à garder le secret de ta grossesse, t trop forte! Moi c'était plus fort que moi, fallait q je le dise! Aurélie, pas cool pour ton taf mais je suis sûre que ça va s'arranger :wink: si tu as besoin, tu connait mon numéro! :wink: A plus tard les filles!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:30
Salut! Comment allez vous? Ici, Alex est au taf, Anthony est à l'école, et Anaïs est chez sa nounou! Suis tranquile à la maison! :youpi: Ce matin ai été à la poste, à la banque, pris RDV chez le psy et le doc (tous les 2 vendredi aprem), ai fait du repassage, préparer à manger et maintenant, vais faire le ménage! Quelle journée!!! Bon ben je repasserai plus tard pour voir si l'une d'entre vous est venue poster! :wink: :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:06
cc desole les filles mais ici ce n'est toujours pas la grande forme malgres le traitement depuis une semaine! entre loann et moi c'est la ronde des microbes! donc re-medecin demain ca ne m'enchante pas mais pas le choix! j'essairais de passer un peux plus tard! cynthia tu as bcp plus de courage que moi :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:30
[b:44785b9a44]Coucou les loutes!!! Alors ici sa y est tout vas beaucoup mieux niveau maladie que se soit pour kylian ou pour moi!!! Notre loulou s'éssaye aux 4pattes mdr mais il avançe plutot en rampant c'est trop marrant!!! MAIS ce qu'il aime et veut par dessus tout c'est q'on le fasse marcher et jouer au ballon alors sa il adore et chouine des qu'on veut plus le faire marcher C'est sur, c'est cool pour bébé mais le dos de papa et maman est "HS"!!! a vous les filles: LILI45 :arrow: J'espéres que toutes ses maladie seront finis pour toi et loann car c'est vrai qque de voir nos ptit bouts malade c'est pas sa du tout on voudrais tellement avoir leur mal mais bon toi aussi tu es pareil alors bon rétablissement a vous deux!!! bisous :cop: ALTIA :arrow: J'erpéres que tu vas un peu mieux quand méme???!!! Pour se qui est de ta soirée je comprends que les réfléxions de ta BM et de tes BS ne sont pas les bien venue déja a la normal mais la encore plus pourquoi ne les as-tu pas rembarés c'est ce que je ferais moi que se soit ma BM ou pas c'est la méme choses car c'est trop facile de critiquer mais de ne rien faire! On te fais de gros bisous! MARINA :arrow: Oui merci ça va un peu mieux par chez nous!!! HUMMMMMMMMMMM tes bugnes on l'air vraiment déliçieux méme si perso je ne sais pas ce que c'est???????????? La gym pour bébé a l'air vraiment bien mais c'est que sur PARIS ou yen pas ici??? Et comment vas STELLA??? plein de bisous a toutes les 2 de la part de kylian et la mienne! Et la rencontre c'est quel date déja??? :cop: :cop: :cop: [/b:44785b9a44]
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:42
Re coucou! Ouais, y'a du monde qui a posté :youpi: :youpi: Aurélie, soignez vous bien et viens nous voir rapidement :cop: Titealex, trop chou Kyllian sur ton avatar :love: Aïe pour votre dos, c'est clair que les petits bouts s'éclatent mais les parents peinent!!! :? J'ose rien dire à ma BM et mes BS car g pas envie qu'il y ai d'embrouilles avec eux! Peur que mon mari m'en veuille et qu'il soutiennent + sa famille que moi! C'est trés compliqué entre nous tous mais je me sens mise à l'écart par eux et Alex ne dit rien, ne fait rien et si je lui dit pas, il ne le remarque même pas! :? A + tard.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:14
[b:97780ffcfc]altia :arrow: merci pour notre loulou!!! Je comprend pas pourquoi il te mette a l'acart dans sa famille si se n'est pas indiscret?????? as-tu déja parler de se que tu ressents a ton mari????? BISOUS[/b:97780ffcfc]
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:49
:arrow: Tite alex, c'est peut être moi qui me fait des idées mais il y a bcp de choses qui me dérange quand on est invité chez eux! Déjà, tous les couples sont ensemble sauf Alex et moi (on est chacun à un bout de la table!), je suis installée avec les enfants sous prétexte que je doit m'occuper d'Anaïs mais au passage je gère mon fils (ça c'est normal) mais aussi les 2 nièces d'Alex! Ma BM sert tout le monde à table sauf moi, on ne me propose pas de vin, ni de café,...Il n'y en a que pour Alex, ses soeurs, les petits enfants mais ce qui me fait le plus chier, c'est que mes BF eux sont super intégrés! Quant à mes BS, elle sont tellement proches que je ne trouve pas ma place avec elles et puis il y a qq semaines, on s'est pris la tête à cause du Kdo d'anniv d'Alex parce qu'il voulait une télé écran plat ms ses frangines étaient contres car c'est pas un Kdo perso et que je vais en profiter aussi!Du coup ambiance trés tendue! Et puis Alex est pas trés démonstratif dans ses sentiments et comme j'ai déjà l'impression de passer aprés le foot et ses potes, je me dis que si il y a des embrouilles avec ses parents et soeurs, c'est eux qu'il choisira! Ajouter à ça le fait que ça se passe pas trés bien au boulot, (j'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas évoluer, de m'ennuyer), que je me suis disputé avec ma meilleure amie (en tout cas c'est ce que je pensais) qui est aussi ma collègue à cause du taf et depuis que je suis en arrêt aucune nouvelle alors que ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu! et pour finir, l'impression d'être une mauvaise mère car j'arrive pas à gérer mes enfants! :cry: Bref voilà mon état d'esprit! :? Je suis triste, je m'ennuie dans ma vie perso et professionnel et j'ai l'impression d'être seule, pas de vrais amis, pas bcp de soutien de mon mari,...je ne sais plus où j'en suis! Si je pouvais, je quitterai tout pour recommencer une nouvelle vie! :( ça me fait peur d'en être là et de ne pas savoir où je vais! Et puis j'arrive pas à parler avec Alex, j'ai l'impression que je le fait ch*er avec mes pb et qu'ils ne comprends pas! En ce moment j'ai plus l'impression de vivre en collocation qu'en couple! Voilà, j'ai vider mon sac!Désolée pour le roman mais ça soulage un peu! Bon je vous laisse, je vais regarder Dr HOUSE!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:06
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:06
Coucou! Comment allez vous aujourd'hui? Ici pas grand chose, j'attend la nourrice de mes enfants qui vient chercher Anthony pour l'aprem pour jouer avec Léa (sa fille) qui est aussi l'amoureuse d'Anthony! C'est clair ce que j'écris? :? Et en fin d'aprem, je l'emmenne au basket! Mon homme devrait pas tarder à rentrer du taf! :arrow: Ludmilla, félicitation à Stella pour sa 2ème dents :bravo: A + tard les filles! :wink: :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:59
[b:129cf47042]Un ptit coucou rapidos pour vous dire qu'ici tout vas bien je vous répondrez plus longuement demain car la je vais au dodo demain debout a 5h30 et oui suis du matin grrrrrrrrrrrr que c'est dur dur!!! Mais ne vous oublis pas les filles!!! bisous bisous![/b:129cf47042]
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 12:22
Bonjour! Petit mess vite fait. Ici petit moral aujourd'hui :cry: et la puce qui n'arrête pas ses bétises :twisted: a + tard.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:26
desole les filles mais je vais m'absenter quelques jours du fofo car j'ai plus du tout le moral, je ne vous oublie pas! gros bisous a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:57
Bonjour, Désolée pour mon absence mais mon ordinateur a rendu l'ame. Impossible de le rallumer. Du coup nouvel achat. Sinon, tout va bien chez nous. Semaine de boulot chargée pas évident mais bon. Bon les filles, il faut vous remuer et arrêter de déprimer. :wink: Vous avez des beaux loulous en bonne santé. Il y a plus grave dans la vie. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.