Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 26)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:51
Bonsoir, Rien de particulier chez nous. Journée repos en ai profité pour faire popotte ménage, repassage et démarches administratives. Lilie : comment va Loan ce soir? Biz à toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:04
[quote:3539f9dbcb="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Rien de particulier chez nous. Journée repos en ai profité pour faire popotte ménage, repassage et démarches administratives. Lilie : comment va Loan ce soir? Biz à toutes[/quote:3539f9dbcb] cc ba bonne tracheïte nouveau traitement j'espere qu'il va vite guerrir! merci d'etre venue aux news! je vais aller au dodo bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:41
Coucou! Y'a personne???????? :cry: Aujourd'hui, j'ai mis Anaïs chez la nourrice pour avoir du temps pour moi! Elle a hurlé qd je l'ai laissé dans les bras de la nourrice! :? Du coup, en ai profité pour faire les magasins mais ai rien trouV à acheter :cpa: rien ne me plaisait! Ce soir on est allé acheter le Kdo d'anniv d'Anthony (qui aura 6 ans ds 1 mois), c'est un panier de basket extérieur sur pied et réglable (de 2m10 à 2m60)! Voilà mes news! Et vous, ça va? :arrow: Aurélie, pas cool pour Loann!J'espère qu'il se remettra vite.En tout cas fais lui de gros :cop: Et toi, tjr malade?Que t'as dit le doc? :arrow: Coralie, comment se passe la grossesse?T pas trop malade et fatiguée? Il cherche quoi comme taf ton homme? Emma va bien? Ludmilla, Sandra , titealex, où êtes vous? :cop: à toutes et à + tard. :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:20
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:09
Salut :hey: Comment allez vous? Aujourd'hui petit moral pour moi ms ça devient une habitude :cpa: !! Ce soir mon homme va o foot, du coup reste tte seule avec ma chipie!Va falloir faire preuve de patience je pense! :? :arrow: Ludmilla, ça à l'air super cet endroit mais c loin et fo s'inscrire sur +ieurs mois! :( Vous devez bien vous amusez en tout cas! :wink: Pour la CAF et la PAJE, si je me rapelle bien ils ne te rembourse jamais le 1er mois où tu t'inscrit mais suis pas sûre de moi! Peut être qu'Aurélie pourra plus te renseigner avec sa formation d'assistante maternelle! :arrow: Aurélie, alors, vous allez mieux? T où? :cry: A + tard les filles :cop:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:36
salut les filles ici ca va kévin est chez ma bm jusqu a demain midi mon homme travaille a 5h donc obligé de le lever a 5h30 POUR L amener chez la nounou ca lui permet de chez avec ses cousins et mamie en profite aussi j ai hate de le récupérer il me manque pour la PAJE il m on demandé pour le premier mois et kévin est en nounou depuis début septembre 09 demain a 12H30 en week end essairai de repasser bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:04
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:19
:arrow: Ludmilla, j'en ai l'eau à la bouche! :wink: Bon Ap' Tant mieu pour la Caf s'ils s'occupent de ton dossier! Ouais, j'ai entendu les alertes enlèvement hier ms je savais pas qu'il avait tué son ex compagne :shock: ça craint!!Dans quel monde vivons nous?!!! :? ça fait peur! :arrow: Sandra, contente de te voir! :wink: Tu m'étonne qu'il doit te manquer ton petit bout! :( Plus qu'1 nuit sans lui!Courage! Moi mon fils est chez ses grands parents depuis jeudi dernier et je le récupère vendredi!Il me manque un peu mais ça va!Quelle mère indigne je suis!! :roll: Bonne soirée les filles, vais coucher ma poupette et faire du repassage devant le mentalist! :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:06
Bonsoir, Ludmilla : j'ai fais changer mon adresse sur ma carte grise et refais faire ma carte d'identité. Aucune démarche pour bébé. Grossesse pas encore déclarée. Pour les photos de mon ventre..... euh non. J'ai beaucoup de ventre sans être enceinte donc ça se voit pas :cry: Pour la paje je n'ai jamais payer les cotisations sociales. Althia : je vais bien merci et toi? Sandra : ça fait drôle de les laisser nos loulous. Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:23
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 15:17
Salut! Moral un peu mieux aujourd'hui! Ce matin ai été au marché avec ma puce, sous la pluie :twisted: faut être motivée :? ! Aprés le repas ai emmené Anaïs chez sa nourrice et là aprem glandouille! :wink: Il faut que je finisse les derniers préparatifs pour l'anniv de mon cher et tendre! Il aura 30 ans samedi et on fait une soirée avec la famille et ses potes! Suis pas trop motivée pour faire la fête mais je vais mettre mon plus beau sourire et faire croire à tout le monde que ça va!!! Et vous, quoi de neuf aujourd'hui? Pour la rencontre du 20 mars qu'est ce qu'on fait? Coralie tu viens? Ludmilla, ce sera pour une prochaine fois! :( Les autres mamns du loiret, qui vient? Aurélie, reviens nous voir :? dis nous comment ça va! :cop: et à +.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:04
Coucou les filles! Petit passage rapide! Ici RAS mais journée chargée en perspective (courses, récupérer les clés de la salle communale, installation des tables...pour demain soir)! Ah si, le truc important de la journée, je récupère mon fils cet aprem :youpi: J'espère que vous allez bien! :cop: et à +
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:42
cc le filles desole si je ne suis pas tres presente mais je suis un peu patraque en plus pleins de choses a faire! loann toujours malade, entre sa tracheïte et son asthme, il tousse bcp et vomit sans arrets! je passe mon temps a nettoyer! de plus petit moral pour mon boulot qui n'avance pas! j'ai des appels mais que pour septembre ou octobre ca fait loin et du coup ca devient dure financierement! enfin ca va passer! aller je file a mon repassage! biz bon week end a vous :arrow: joyeux anniversaire a ton homme de notre part et amusez vous bien gros bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:24
Coucou! Petit message pour faire revenir le post en 1ère page! :wink: Comment allez vous? Moi, j'ai la tête dans le Q, coucher à 5h30! Aujourd'hui doit faire le grand ménage de la salle! :evil: Soirée moyenne, j'aurai tué ma belle famille et mon homme si j'avais pu :twisted: ! Heureusement qu'il y avait nos potes et mes parents pour m'aider!!! :cop: et à + tard.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:48
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.