Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 25)

Discussions

Auteur
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:29
salut les filles demain en repos kévin a toujours les dents du haut qui le chatouille mais toujours pas percés il se met a genoux ds son parc ainsi que ds son lit et tire sur ses bras pour se lever bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:49
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:32
Bonjour les filles! Ai récupérer ma chipie! :youpi: mais ai laissé partir mon grand :cry: Anaïs me fait une colère, veux pas aller à la sieste :twisted: J'essaye de rester ZEN :zen: Cool les filles qui êtes en repos!Moi suis en arrêt alors reste à la maison! Ce soir je dois aller rendre visite à une collègue qui a accouché il y'a 1 semaine d'un petit Nathan! Mais il neige :evil: Aime pas la neige :twisted: :twisted: :twisted: Ici pas de projet de vacances d'été :( on reste dans notre campagne pour avancer les travaux commencé il y a 1an 1/2!!! :? :cop: à toutes et a + tard.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:29
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:17
bonjour a toutes ici depuis ce matin kévin se met debout dans son lit et pleure pour qu on vienne le chercher snon profite de cette journée de repos
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:56
Bonsoir les filles, Ca caille. J'ai pu aller au boulot ce matin. Enfin mon homme m'a ammené et je suis rentrée avec une collègue qui habite dans mon bled. Ludmilla : je n'ai pas vu la nouvelle collection de kiabi par contre à orchestra ils ont des robes bain de soleil trop mignonne mais bon j'attends un peu de voir comment elle grandit pour les achats. La grossesse se passe nikel. A vrai dire je n'ai pas l'impression d'être enceinte. J'ai hate d'avoir mon RDV gygy le 8 mars pour entendre son petit coeur. J'ai regardé mes avantages CE : places de rigolou 4,5€ par contre ils mettent de 2 ans à 12 ans. Par contre je sais plus quand on se voit. On a bien dit le 20 mars? Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 07:41
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:19
Bonsoir, Luidmilla : que de question Pas encore vu le gygy. J'ai décidé de me faire suivre par celui qui me faisait les échos pour Emma. Je le vois le 8 mars. Je ne sais pas si j'aurais plus d'écho que les 3 obligatoires. Pour Emma je n'avais eu que celles là. Mon homme est en recherche de boulot donc je pense pas qu'il ait de vacances cet été. Et puis bébé est prévu pour septembre.... A voir. Pas trop dure la reprise du boulot? Althia : comment vas tu aujourd'hui? Sandra : il est pas en retard ton loulou dis donc. Biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:29
Bonjour les filles! Comment allez vous! Ici, Anaïs me fait bétises sur bétises (vide tous les placards, déroule le papier toilette, démonte la barrière de l'escalier...) bref, elle m'épuise!! Réclame les bras à longueur de journée et chouine dès que je lui dit non! :evil: Le moral est moyen, ai vu le médecin vendredi qui m'a prolongé jusqu'au 27! Dois prendre RDV avec le psy :? ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'être folle :fou: Jeudi, j'ai été voir le petit Nathan, c'est une crevette! :love: Trop mimi mais moi qui adore les bébés, ça m'a même pas donner envie d'en avoir un autre :shock: c'est pas normal :nan: Voilà les news! Cet aprem grand ménage avec mon homme :wink: enfin s'il se décide :x A plus tard :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:46
Bonsoir, Althia : pourquoi c'est pas normal d'avoir envie d'un 3eme bébé? Lilie : REVIENS Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:40
cc je suis là "MADAME" :mdr: :mdr: cymthia, non tu n'es pas folle, t'inquiete moi aussi je suis deja aller voir une therapeute! euh..... ca voudrais dire que moi aussi je suis folle??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon ma copine du fofo est partie ce matin :( loann commence a etre malade, il tousse, nez qui coule, il n'a bu que l'a moitie de son bib ce soir et a vomi le reste peu de temps apres :? et avant hier il faisait le fou avec son copain jusqu'au moment ou sa bouche a rencontré le dossier de mon canapé, il avait la bouche en sang! :x resultat il c'est ouvert la gencive au dessus des dents de devant :evil: sinon pour notre rencontre qui confirme sa venue pour le 20mars????
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:02
Bonsoir! Alors, comment s'est passé votre St Valentin? Ici rien de spécial, pas de Kdo et même pas un petit resto, j'suis dégoutée :cry: !!! :arrow: Ludmilla, j'ai oublié de te répondre :oops: j'ai acheté un petit ensemble à Kiabi pour Nathan, c'était juste pour marquer le coup! :arrow: Coralie, j'ai du mal m'exprimer :wink: je voulais dire qu'en général qd je vois un nouveau-né aprés je dis à mon homme "quand est ce qu'on en refait un?"et là, aucune réaction devant ce petit bout de chou :? J'ai été plus clair?! :? :arrow:Aurélie, bienvenue chez les folles :fou: C'est vraiment maintenant qu'il faut que je prenne RDV chez un psy que je me rend compte que ça va pas! :( Y'a tellement de chose qui m'agace et me mettent sur les nerfs que je me demande si j'arriverai un jour à tout réglé! Bref, comment va Loann? Moi suis tjr OK pour la rencontre du 20 mars par contre je pense qu'il faut trouver un autre lieu! Allez, bonne nuit car je ne crois pas voir beaucoup de monde ce soir sur le fofo! :cpa:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:13
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:00
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? nous bof loann est de nouveau malade moi aussi! :cryout: doc a 16H30 alors nous pour la saint valentin, rien de speciale, je lui ai fait une petite carte ainsi qu'une page de scrapp et un bon petit repas: petit cocktail, tartarre de saumon (avec emporte piece en forme de coeur ) entrecote sauce au poivre avec petites pommes de terres et creme brulée a la creme de marron! un regal et je te rassure cynthia, je n'ai rien eu non plus :cry: en plus bcp moins romantique, ce matin a 6h je nettoyais le lit pleins de vomi de loann :? :arrow: ludmilla, super ta saint valentin, moi jamais ca lui viendrais a l'esprit de faire ca! :? et geniale si ta puce c'est eclatée! bon je vais essayer de faire manger loann car du coup il mange bcp moins bisous a toutes
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:49
Bonjour! :arrow: Ludmilla, veinarde :wink: ton chéri a sorti le grand jeu dis donc!! ça à l'air trés sympa l'endroit où tu as été samedi!C quoi au juste? ça se trouve où? Ouais, c'est tout petit qd ça nait, on oublie trop vite! Dommage pour le 20 mars! :( :arrow: Aurélie,pauvre Loann! :? Tiens nous au courant pour le médecin! Il en a de la chance ton homme que tu lui prépare de bons petits plats!Vous avez dû bien vous régaler! :wink: :arrow: Coralie, comment vas tu? et Emma? Ici RAS, ce matin suis passé au boulot car j'avais un papier de la sécu à faire remplir! Ai vu qq collègues qui ont joué leur fauxderch et mon chef qui m'a pas mal reboostée et soutenu! ça fait du bien! Voilà les news! Ah oui, pour les photos, je n'oublie pas Ludmilla mais en ce moment g une sale goule et pas trop envie de prendre des photos! :( :cop: et à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.