Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 23)

Discussions

Auteur
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:51
Salut! Je reviens de chez le médecin, arrêt jusqu'au 07/02 pour état dépressif!!! :shock: Du coup,médocs pour me détendre, m'aider à dormir... et nouveau RDV vendredi prochain! :arrow: Lilie, désolée pour le petit bout que tu devais garder! :( mais je suis persuadée que tu trouvera vite un autre enfant! :wink: J'espère que Loann et toi allez vite vous remettre! Moi aussi j'ai hâte de vous revoir :youpi: :arrow: Sandra, pas cool pour Kévin !Soigne le bien même si je me doute que ça doit pas être simple. Le spectacle d'hier soir était génial et les jeunes ont été extra, super mignon, du coup je suis trop contente et vais pouvoir cloué le bec à tous ceux qui ont voulu ruiner mon projet de sortie!!!! :twisted: Dois vous quitter car ma poupette fait des b^étises; elle vient de me vider sa commode :cryout: elle me fait tourner en bourrique! :fou: A + tard.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:27
un petit coucou pour remonter lepost sinon rien de neuf bosse tout le week end ce soir c soirée en amoureux ma bm nous garde kévin a+
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:13
Salut les filles! Bah alors, que se passe t-il?Y'a pratiquement plus personne qui poste depuis que je suis revenue sur le fofo!C'est moi qui vous fait fuir?! :cry: :cry: :cry: Ici pas grand chose à raconter je profite de mon arrêt pour me reposer (mais c'est pas simple avec mon mini buildozer qui déménage la maison!) :evil: J'espère que vous allez toutes bien! Bisoux et à bientôt! :cop: :hey:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:21
cc les filles non cynthia, tu ne fais fuir personne! perso j'ai toujours la creve alors pas trop le courage d'ecrire! t'as tjrs ton adresse msn? les autres je vous fais de gros bisous et promis je reviens tres vite en pleine forme! gros bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:33
ah!Salut Lilie! Pour MSN arrive plus à me connecter depuis un long moment! :? En plus, ai changé de fournisseur internet. Je t'envoie en MP mon nouveau mail au cas où! :wink: Soigne-toi bien. :cop: Allez, vais au lit! Bonne nuit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:28
Bonsoir les filles, Désolée pour mon absence. J'en ai marre , j'aimerais que l'hiver se termine, besoin de soleil. Et vous comment allez vous? Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:52
cc! :arrow: pourquoi t'es triste coralie? moi aussi j'en ai marre de ce froid! je suis toujours malade ca me soule! toi tu serais partante pour une rencontre entre nous? le week end du 20fevrier? enfin rien est encore bloqué :wink: sinon ras ici mes grand parents sont partis cette apres midi et demain une copine que j'ai connue sur ce fofo il y a plus de 2ans maintenant arrive demain avec son fils :lol:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:25
salut ras le bol c mon 6ème jour de boulot a ce soir
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:44
Bonjour! Comment allez vous aujourd'hui? Ici RAS, toujours aussi nase et une impression d'être dans le flou total (ça c'est les médocs)! :? Anaïs a le nez qui coule depuis ce matin mais je soupçonne une dent! :wink: Bisoux à toutes et à + tard. :cop:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:21
Petit message pour faire remonter le post :D Bon bah apparement y'a personne! :cry: :cpa: Bonne soirée et peut être à ce WE! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:22
Bonsoir, Je suis là youhou. Comment allez vous les filles?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:07
Coucou :hey: :arrow: Coralie :youpi: ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu! Comment vas tu?Et Emma? Ici rien de spécial :cpa: ai été chez le médecin hier, il m'a prolongé d'une semaine car le moral va pas vraiment mieu! :cop: à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:18
Bonsoir, Tout va bien chez nous. On attend le soleil. Althia : qu'est ce qui t'arrive? C'est le boulot qui joue sur ton moral?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:53
Salut! :arrow: Coralie, c'est une accumulation de pas mal de choses depuis déjà +ieurs mois! :cry: Du coup je me sens triste, inutile que ce soit au boulot ou dans ma vie perso, aucune patience et j'arrête pas de crier et de pleurer pour rien! J'ai beaucoup de mal à gérer mes enfants en ce moment, et donc le sentiment d'être une mauvaise mère!!! Mon médecin m'a conseillé de faire une psychothérapie pour évacuer tout ce que j'ai dans la tête! Demain mes parents viennent chercher Anaïs pour qq jours, que je puisse souffler un peu (Anaïs est assez dure, elle fait bcp de bêtises, tape son frêre, crie...) du coup je vais profiter un peu plus d'Anthony! Voilà pour moi! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon WE.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:57
[quote:15ec0f3524="althia"]Salut! :arrow: Coralie, c'est une accumulation de pas mal de choses depuis déjà +ieurs mois! :cry: Du coup je me sens triste, inutile que ce soit au boulot ou dans ma vie perso, aucune patience et j'arrête pas de crier et de pleurer pour rien! J'ai beaucoup de mal à gérer mes enfants en ce moment, et donc le sentiment d'être une mauvaise mère!!! Mon médecin m'a conseillé de faire une psychothérapie pour évacuer tout ce que j'ai dans la tête! Demain mes parents viennent chercher Anaïs pour qq jours, que je puisse souffler un peu (Anaïs est assez dure, elle fait bcp de bêtises, tape son frêre, crie...) du coup je vais profiter un peu plus d'Anthony! Voilà pour moi! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon WE.[/quote:15ec0f3524] Mince. J'espère que ce petit break va te faire du bien. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.