Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 22)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:17
alex : il me faudrait des info sur toi pour le récap
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:25
:arrow: Coralie, trés trop gentille mais fallait pas changer pour moi! :cop: Comment vas tu?Et ta puce?Elle a du changer aussi depuis le dernier post! petite photo please :D :arrow: Lilie, tu boude aujourd'hui?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:34
Ba tu es la bienvenue alors j'adapte le titre pour que tu te sentes chez toi. Voici quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-147,1725a30aba39839edf488431c1f71ee1.jpg.html][img:6d12aab9da]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/1725a30aba39839edf488431c1f71ee1.jpg[/img:6d12aab9da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-013,6de7ca5c703ea295435bdae640731523.jpg.html][img:6d12aab9da]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/6de7ca5c703ea295435bdae640731523.jpg[/img:6d12aab9da][/url]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:13
re bienvenue althia ce midi pt pot de 200g a la cuillère et un yaourt de 100g kévin n a pas voulu du bib a 16H30 compote et 2 yaourt et encore pas de bib ce soir 180 ml de bib et un pt gervais bonne nuit vais aller regarder les experts bon courage pour cette semaine
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:39
cc desole les filles j'ai eu un week end chargé samedi soir nous allés chez des amis et nous sommes rentrés a 3h30 du matin, le dimanche matin grand menage, l'apres midi j'ai fait des crepes et des amis sont venus du coup j'etais au lit a 21H30 :hum: cool que tu sois revenue althia :wink: :arrow: ludmilla, j'espere que cette gastro va mieux??? :arrow: titealex, ah ces hommes.... et le foot! moi ca va il en fait pas :wink: et n'aime pas ca! :arrow: sandra , impec pour tes disponibilitées ! a vous toutes, le week end du 20mars me semble la bonne date pour une rencontre! qu'en pensez vous????? qui est vraiment partante? et qui a des idées de quoi faire????
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:42
Bonsoir les filles! Petit passage rapide avant d'aller au lit! :arrow: Coralie,ta fille est trop chou!Je trouve que sur la 1ère photo elle te ressemble :wink: :arrow: Lilie, moi aussi je suis contente d'être de retour :D surtout qu'en ce moment, g le moral au fond des chaussettes :cry: trop de tension autour de moi et je m'embrouille avec tout le monde (boulot, belle famille, chéri...) :cpavre: J'attend la fin de semaine et j'irai chez le médecin pour lui demander de me mettre en arrêt!Je crois que ça me fera du bien de souffler un peu. Voilà, c'était jeracontemavie.com!!! mais ça fait du bien!!! :arrow: Sandra, ton petit bonhomme a une bouille à croquer :love: :arrow: Ludmilla, j'espère que la gastro est finie! :arrow: titealex, je compatis! :oui: mon homme aussi fait du foot et je connais bien les blessures pendant les match, les WE annulé à cause du foot, les potes et la 3ème mi-temps... Pour la rencontre, je me bloque le 20 et on se redit! :arrow: Lilie, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire :wink: en tout cas j'essaye d'y réfléchir :? Bonne nuit à toutes et à +.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:28
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:37
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:14
[b:2be5d364d6][color=indigo:2be5d364d6]COUCOU LES FILLES!!! Alors ici tout vas bien;et oui un z"homme "eclopé" c'est pas de tout repos :mdr: ! Non maisnça va le miens est pas trop trop chiant il m'aid toujours fais comme il peut quoi!!! Alors a vous mes loutes: MARINA :arrow: Oui mon z"homme a des anti-douleur quand méme il manquerais plus qu'il en est pas! oui pour un rdv c'est clair ta bien raison on attend sla saint glinglin :mdr: il faut qu'on reste :zen: mais bon maintenat on tines le bon bout c'est samedo a 11h40 bientot bientot!!! Haaaaaa pauvre ptite puce pour sa gastro :? je me rappel quand Kylian nous en a fait une mais lui c'était surtout mal de ventre a en hurler et diarrhée c'était ouf spectaculair et comme vous o avait appeler le 15 qui nous avait dit quoi faire!!! reposez-vou bien la tite famille en tout cas!!! plein de bisous pour vous rétablir :cop: pour la DIVERSIFICATION DE KYLIAN :arrow: le matin c'est un biberon de 210ml, le midi un bib de 210ml et un ptit pot de légume et viande,au gouter c'est un bib de 210ml et un ptit pot de fruit ou un ptit pot de fruit et un yaourt neslé et le soir un bib de 210ml et un ptit pot de légumes ou un ptit pot de légume spéciale nuit et un yaourt nestlé ou compote et voila sa dépend de son envie [/color:2be5d364d6] ALTIA :arrow: BIENVENUE A TOI!!!! Et oui sa le foot c'est toute une secte on dirait :mdr: une fois qu'on est dedans on peut plus en sortir hihiiiiiiiiiiiiii oui sa les atch et entrainement et la fameuse 3éme MI-TEMPS t'as rasion qui des femmes de footballeur ne connait pas sa hein?! Enfin moi je trouves sa sympas quand les beaux jours arrivent d'aller le voir le dimanche c'est sympas et bonne ambiance! Bon je continurais aprés les filles je vais mette ptit kyky au bain et aprés c'est repas du soir pour tout le monde hummmmmmmmmmm cro faim moi :mdr: :cop: bisoussssssssssssssss :cop: [/b:2be5d364d6]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:53
Bonsoir; Ludmilla : j'adooooooooooooooore les fringues pour Emma elle a une armoire blindée. Ma grossesse se passe bien, un peu fatiguée mais ça va. RDV écho le 18 mars .... j'ai hate. Althia : tu te souviens de mon visage? En effet il parait qu'elle me ressemble, à part quand elle fait les gros yeux elle ressemble à PAPOU. Sandra : génial ton nouvel avatar il est trop chou le petit lou. Bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 22:02
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:27
Bonsoir! Viens de rentrer du boulot, encore une journée de M---- avec des collègues que je supporte de - en - :twisted: Je suis trop NASE!!! :cryout: :arrow: Ludmilla, je suis Aide Médico-Psychologique! :gne: je travaille dans un établissement pour enfants, ados et jeunes adultes polyhandicapés!J'adore mon boulot :top: mais les équipes de filles c'est la misère et tout le monde se tire dans les pattes! :nul: Sinon j'habite à Chateaudun, entre Chartres et Vendome ou Chartres et Orléans.... Pour les photos, j'essayerais d'en poster demain car ce soir pas trop motivée! Pour la paje, moi j'arrondi le nombre d'heure au supérieur et je déclare les heures sup' :wink: :arrow: Coralie, oui je me souvient de la photo que tu avais mise de toi sur le 1er post! J'ai une mémoire assez visuelle! Contente que ta grossesse se passe bien :youpi: :arrow: Titealex,tant mieux si ton homme est un malade facile.Moi j'avais 3 enfants à la maison lors de sa dernière blessure! :twisted: :arrow: Lilie, :cop: à Loann et toi! Bon je vais au lit car demain grande journée!J'essaierai de passer demain matin! :wink: Tchao les filles.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:08
salut les filles kévin a une otite et une conjonctivite pa facile de le soigner sinon il 75cm pour 9kg 600 pour son alimentation j en ai reparlé avec ma pédiatre et elle m a dit que c t normal vu son poids de toute facon je le force jamais il prend ce qu il veut ok pour le 20mars
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:09
Bonjour! :hey: Comme promis, voici quelques petites photos: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1011447,5a76d2f8e2abd1a463f9166209d365e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1011504,07cca6adc007181fc7be8e82db25b5ab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1011509,b3c72a6bc574782facfeb0301b49e687.jpg.html Voilà!Bon je vais préparer le repas avant d'aller au taf.Ce soir j'organise une sortie avec les jeunes du boulot, on va voir un spectacle musical "Africa Umoja", j'espère que ça va bien se passer! :cop: à toutes!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:23
cc petit moral a nouveau ici car le petit garcon que je devais garder dans 15jours ne se fera pas! la maman m'a appeler hier pour me dire qu'elle avait une place en creche! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: donc retour a la case depart de plus petit tour chez le doc pour loann car ses dents le travaille bcp et il a mal de gorge, le nez qui coule! donc traitement homeo! et ce matin c'est moi qui me leve avec un super mal de gorge :? althia, ta puce a trop changée j'ai hate de vous revoir alors on fait quoi? et ok de sure pour le week end du 20mars! bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.