Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 21)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:21
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:46
salut j espère que stella va mieux kévin dit tata depuis ce matin et rampe jusqu a ses jouets sinon rien de particulier en week end très bonnes promo pour bébé a leclerc bonne soirée
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:07
Bonjour! :wink: Petit coucou rapide pour Coralie et Aurélie! Coralie :arrow: Lilie m'a dit que tu avais demandé de mes nouvelles alors je suis passé pour te dire qu'ici ça va malgré un petit moral ces derniers temps à cause du boulot! :( Sinon, ma chipie grandit bien, 19 mois, elle est trés coquine et fait pleins de bétises!!! :twisted: J'ai cru voir que tu attendait bébé2!Félicitations!!! :top: Aurélie :arrow: Gros bisoux à Loann et toi. A bientôt les filles pour se faire enfin cette rencontre! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:20
cc quoi althia est là?!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: super contente de te voir là! exuse de ne pas avoir repondu hier apres a ton texto mais je faisais du scrapp et j'ai pas vue l'heure passer! alors pour ce qui est de ce faire une rencontre, je vois un peu loin mais d'un coté ca m'arrangerais :oops: de se caler un week end de mars! qu'en pense althia? coralie tu pourrais te joindre a nous? les autres aussi bien sure ce serais sympas de ce faire une petite rencontre! en tout cas althia, d'apres la photo ta puce a trop changée, hier je regardais nos photos de la derniere fois qu'ils etaient tout petits nos loulous! :roll: bon pas grand choses a dire ici a part qu'il serais bien qu'on s'organise une rencontre?????!!!!!!! gros bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:21
ah si j'oubliais : loann a 20mois aujourd'hui :roll: :roll: :roll: ca va trop vite!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:17
salut ca serait sympa une rencontre suis partante si vs vs voulezbien de moi lol kévin a mangé les 3/4 de pot de viande légumes a midi a la cuillère sinon rien de particulier a tout a l heure s il y a du monde
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:53
Bonsoir, Ludmi : qu'est ce qu'il arrive à Stella? Oui j'ai changer de pseudo pour mes copines en attente de BB. Mais ce soir je rechange pour penser voir à ma binomette des fofolles car elle va peut être devoir interrompre sa grossesse. Althia : je suis contente d'avoir de tes news. Elle a changé, en effet, ta puce. Pour la recontre pas de soucis. Lilie : j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui grossesse confirmée. Lundi je fixe les RDV gygy. Sandra et Alex : bisous Bye les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:54
[quote:ac7456d3ec="sandra45"]salut ca serait sympa une rencontre suis partante si vs vs voulezbien de moi lol kévin a mangé les 3/4 de pot de viande légumes a midi a la cuillère sinon rien de particulier a tout a l heure s il y a du monde[/quote:ac7456d3ec] bien sure sandra qu'on veux bien de toi :wink: les autres vos avis qu'on se cale une date pour mars
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:33
pour la rencontre voci mes dispo week end du 6 et du 20 mars car après je bosse si je peux pas venr tant pis une autre fois biz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 23:36
[b:8ed07ebaf6]Hey hey les filles!!! Alors ici tout vas bien beaucoup de fatigue en ce moment je crois que j'ai du mal a récupérer!!! Ici sinon mo z"homme est en arrét que je vous raconte: -Dimanche il part faire a son match de foot avec mon frére qui est a 15h et a 15h30 mon frére m'appelle en me disant "bon heu ya les pompiers pour Ludo il vont l'enmenr aux urgences car il c'est fais trés trés mal a la jambe soit casser soi déchirure" je dits ok sa commençe bien du coup hop je le rejoint la haut la on y reste 2h ensuite il me le raméne sans rien ni béguille juste un bandage d'alcool :shock: Ok la il lui dise vous pouvez marcher ce qu'il fait et devient tout blanc genre il va me tomber dans les bras donc bon on le soutient avec ma mére(merci maman) et il nous dise juste ptite déchirure point barre pas d'arrété rien!!! Et le lendemain et bien je devais boisser le matin ba je n'y suis pas aller car en urgence j'ai du appelée son médecin traitant qui nous a envoyés faire une écho de sa jambe et la........... Il a un épenchement intra-articulaire+suspistion de mulltiples micro fractures donc on a doit faire un IRM qui n'est que le 30janvier pas de place avant sa me gonfle car au lieu que les urgences fasse leur boulot des examens non il a fallut qu'on court partout le lendemain Ha lallaaaaaa je vous dits je bosses a l'hopital mais c'est pas pour ça que je trouves que c'est super bien je vous le dit moi!!! Voila nos accrobatie du week-end on dit MERCI LE FOOT :twisted: !!! marina :arrow: Ba alors qu'est-il arriver a stella??? Rien de grave j'espéres ptit mére!!! je lui fais plein de bisous!!! j'espéres que votre ptite crise de couple ne sera que passagére nous on l'a faite aussi ya pas trés trés longtemps 1semaine et demi et sa été trés trés houleux sur les bords!!! Bon les filles je re demain pour continuer a vous répondre car la je le léve a5h30 demain et vu l'heure qu'il est je ne vais pas beaucoup dormir moi :? gros bibi a vous toutes :wink: ! [/b:8ed07ebaf6]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:52
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:34
salut :arrow: ludmilla bon rétablissement a vous trois ici la matinée promet kévin est grognon rien de particulier bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:06
Bonjour, Ludmilla : bon courage (c'est quand j'entends ça que je suis contente d'avoir fait vacciner Emma contre la gastro). Petit Alex : je sais pas si tu es au courant mais la clinique des longues allées a ouvert un centre IRM. Bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 14:47
Bonjour à toutes! Pour celles qui ne me connaissent pas, je vais faire 1 présentation rapide! Je m'appelle Cynthia, j'ai 28ans et je suis maman d'Anthony (qui aura 6 ans en mars) et d'Anaïs (la chipie sur mon avatar) qui a 19 mois! Je faisait partie d'1 ancien post avec Aurélie et Coralie :wink: mais je suis un peu l'intrus sur ce post car j'habite en Eure et Loir!!! :arrow: Lilie, pour la rencontre, je ne serais dispo que le WE du 20/21 mars! :? tu me connait, je suis toujours débordée! :fou: Voilou! A bientôt.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:15
Althia : j'ai changé le titre... voilà tu n'es plus une intrue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.