Posté le : 20-01-2010 à 18:29
bonsoir les filles
:arrow: ludmilla, je releve le defi :twisted:
tout d'abord felicitation a ta puce pour sa quenotte :bravo: !
ensuite, alors petite crise de couple? ba alors que se passe t'il?
pas trop grave tout de meme?
enfin je comprends ce que ca peut etre car apres l'arrivé d'un bébé pas toujours facile dans un couple, d'exister en tant que femme et homme!
on est pas forcement toujours d'accord sur tout mais j'espere pour toi que ca va le faire! :wink:
:arrow: coralie, felicitation a emma pour le pot, moi aussi loann s'y est mis depuis quelques mois et je comprends ta fiertée :lol:
sinon ca donne quoi cette nouvelle grossesse? confirmée? t'as appelé ton gygy?
:arrow: titealex, joyeux anniversaire en retard :oops:
contente de te voir, alors quoi de neuf pour toi?
sinon ici ca va mieux, je sais pas si c'etait vraiment une gastro car j'ai vomie une journée et apres plus rien..... :what: :what: :think:
enfin!
sinon mon 1er contrat commence mercredi 3fevrier! on commence ce jour l'adaptation tout doucement!
j'ai vraiment hate!
sinon, avant hier un mec est venu faire l'entretient annuel de ma chaudiere, il y a passé 3h et quand il est parti la chaudiere fuyais un cable n'etait plus a sa place d'origine et le comble c'est que j'avais plus du tout d'eau chaude :evil: :evil: :evil: :evil:
autant vous dire que j'etais furax! :evil: :evil:
alors on a rappeler, il est revenu hier, et me dit:" ha ba le joint n'a pas tenu au detartrage!"
ba voyons!
il a donc changer le joint et ca mache
:hum:
coté loann, il parle vraiment de mieux en mieux, il fait de plus en plus de phrases:
"maman, je veux voir"
"maman, je veux gouter" "je veux aller au bain"
enfin pleins de petites phrases super bien dites :bravo: :bravo: :bravo:
et scoop, vous avez vue, que "super nany" de M6 est decedée la nuit derniere a l'age de 47ans d'un cancer du pumon!
truc de fou!
voilà pour mes news, en ce moment je passe pas trop desole mais j'ai mes grand parents a la maison!
aller je files faire mes lasagnes!
du coup je sais pas trop si j'ai battu le "paté" de ludmilla mais j'aurais essayer :wink:
gros bisous a toutes