Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 20)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:28
cc les filles comment allez vous? pour nous ca va! loann parle de mieux en mieux mange de mieux en mieux ce midi au menu: petits legumes vapeurs (carottes/courgettes) riz et poissons! fromage et banane, il a tout manger en plus depuis 3jours il redemande le pot et fait a chaques fois dedans trop fier! sinon moi toujours dans la redactions de mes contrats et mes grands parents maternel sont arrivés hier pour 15jours! :arrow: moore, que vois je ??? test positif! c'est super je suis contente pour toi! dit moi ta puce est toujours chez la nounou a boigny? :arrow: sandra, bon courage pour ton taf! quand aux autres revenez..... biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:45
Bonsoir les filles Merci, j'attends un peu pour saute de joie. Lilie: pas d'allusion sur facebook. Oui Emma a toujours sa nounou à Boigny, pourquoi?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:54
coralie, t'inquiete pas je comprends je ne dirais rien du tout sur fb! pas de soucis! je demandais ca car il elle participe aux activitées du ram le mercredi matin je vais enfin faire sa connaissance! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:20
Jusqu'à maintenant elle n'a pas participé aux activités RAM. Pas à ma connaissance en tous cas. mais je pense qu'elle me l'aurait dit.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:26
bonjour les filles comment allez vous? moi bof! vendredi je n'arretais pas d'avoir chaud/froid et samedi matin je me suis levée avec la tete qui tourne et je n'arretais pas de vomir :? alors j'ai prisdu vogalene, dolipranne et je suis allée me mettre en quarantaine dans mon lit pour ne pas donner de microbe a mon ti lou! dure dure! et a 2h du mat c'etait au tour de mon homme de vomir :? alors du coup ce matin grand nettoyage de la chambre, lavé les draps desinfecter les wc..... enfin operation "tuer les microbes" aujourd'hui on va un peu mieux mais encore un peu barbouillés! alors que faites vous ce week end????? :arrow: coralie, j'espere ne pas avoir fait de bourdes? :oops: oui elle te le dirais si elle participais aux activtées du ram! moi j'y tiens car d'une ca me sortir de chez moi de temps en temps ce qui ets important je pense et pour les enfants qu'ils voit d'autres enfants! apres c'est son choix, si elle ni va pas!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:04
[quote:4498cc7e07="lilie45"]bonjour les filles comment allez vous? moi bof! vendredi je n'arretais pas d'avoir chaud/froid et samedi matin je me suis levée avec la tete qui tourne et je n'arretais pas de vomir :? alors j'ai prisdu vogalene, dolipranne et je suis allée me mettre en quarantaine dans mon lit pour ne pas donner de microbe a mon ti lou! dure dure! et a 2h du mat c'etait au tour de mon homme de vomir :? alors du coup ce matin grand nettoyage de la chambre, lavé les draps desinfecter les wc..... enfin operation "tuer les microbes" aujourd'hui on va un peu mieux mais encore un peu barbouillés! alors que faites vous ce week end????? :arrow: coralie, j'espere ne pas avoir fait de bourdes? :oops: oui elle te le dirais si elle participais aux activtées du ram! moi j'y tiens car d'une ca me sortir de chez moi de temps en temps ce qui ets important je pense et pour les enfants qu'ils voit d'autres enfants! apres c'est son choix, si elle ni va pas![/quote:4498cc7e07] Bonjour, Soignez vous bien. Non t'inquiéte tu n'as pas fait de gaffe. Je suis sure que ma nounou me me le dirait. De toutes elle a notre autorisaton pour les activités du RAM. Emma a 2 copines chez nounou et un copain. La nounou joue beaucoup avec eux et quand il fait plus beau ils se balladent.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 22:03
je passe juste faire un petit coucou dur week end bon courage pour cette semaine
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:51
Bonjour les filles, Comment allez vous? Lilie : as tu déjà le petit garçon à garder. Sandra : dur dur le boulot le week end. Emma est allée chez le pédiatre pour des vaccins. Elle va bien elle fait 79 cm pour 11kg500. Par contre elle a une oreille bouchée. Du coup gouttes et controle d'ici 15 jours 3 semaines voir le timpan n'est pas abimé. Bisous les filles
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:06
[b:9251ed339c]COUCOU vous toutes!!! Me revoila aprés un longggggggggggggggg moment d'abscence car j'ai pris du temps pour moi mon couple et notre loulou on en avait trop besoin!!! Alors ici tout vas bien, samedi nous sommes allez au resto avec mon hommes le parrain a kylian et sa femme et deux coupines a moi pour féter mon anniversaire qui était SAMEDI 16 JANVIER!!! C'était une super soirée!!! Alors pour les news de kylian: Donc il dit maman et papa depuis un peu avant ses 7mois et a deux dents! Devient un vrai ptit phénoméne et capricieux mdr il a son caractére sa commençe hihiiiiiii!!!! Et la il est en période je test maman pour voir si elle va me céder haaaaaaaaaa quel malin!!! Nous avons passer de super fétes de noel et jour de l'an!!! Kylian a été gater comme tout vos ptit bout je suppose a ne plus savoir ou tout ranger mdr! Et vous quoi de neuf??????? J'ai vu que MOORE va avoir un ptiot loulou ou louloute TOUTES MES FELICITAIONS!!! PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES!!! [/b:9251ed339c]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:25
salut contente de te revoir titealex45 kévin a mangé un demi pot viande/légumes a midi a la cuillère il adore son trotteur ilcommence a apprendre le non sinon rien de particulier bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:42
Bonsoir : Petit Alex : joyeux anniversaire en retard ( grace à toi je viens de me rendre compte que j'avais zappé le niv d'une copine qui est du même jour.) Comment va ton cou? Merci pour le futur bébé. J'ai du mal à croire que je sois enceinte. J'ai même un peu peur. Emma a été très grande aujourd'hui elle a mangé toute seule et a fait pipi pot je suis trop fière. Bonne soirée à toutes. Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:57
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:58
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:29
bonsoir les filles :arrow: ludmilla, je releve le defi :twisted: tout d'abord felicitation a ta puce pour sa quenotte :bravo: ! ensuite, alors petite crise de couple? ba alors que se passe t'il? pas trop grave tout de meme? enfin je comprends ce que ca peut etre car apres l'arrivé d'un bébé pas toujours facile dans un couple, d'exister en tant que femme et homme! on est pas forcement toujours d'accord sur tout mais j'espere pour toi que ca va le faire! :wink: :arrow: coralie, felicitation a emma pour le pot, moi aussi loann s'y est mis depuis quelques mois et je comprends ta fiertée :lol: sinon ca donne quoi cette nouvelle grossesse? confirmée? t'as appelé ton gygy? :arrow: titealex, joyeux anniversaire en retard :oops: contente de te voir, alors quoi de neuf pour toi? sinon ici ca va mieux, je sais pas si c'etait vraiment une gastro car j'ai vomie une journée et apres plus rien..... :what: :what: :think: enfin! sinon mon 1er contrat commence mercredi 3fevrier! on commence ce jour l'adaptation tout doucement! j'ai vraiment hate! sinon, avant hier un mec est venu faire l'entretient annuel de ma chaudiere, il y a passé 3h et quand il est parti la chaudiere fuyais un cable n'etait plus a sa place d'origine et le comble c'est que j'avais plus du tout d'eau chaude :evil: :evil: :evil: :evil: autant vous dire que j'etais furax! :evil: :evil: alors on a rappeler, il est revenu hier, et me dit:" ha ba le joint n'a pas tenu au detartrage!" ba voyons! il a donc changer le joint et ca mache :hum: coté loann, il parle vraiment de mieux en mieux, il fait de plus en plus de phrases: "maman, je veux voir" "maman, je veux gouter" "je veux aller au bain" enfin pleins de petites phrases super bien dites :bravo: :bravo: :bravo: et scoop, vous avez vue, que "super nany" de M6 est decedée la nuit derniere a l'age de 47ans d'un cancer du pumon! truc de fou! voilà pour mes news, en ce moment je passe pas trop desole mais j'ai mes grand parents a la maison! aller je files faire mes lasagnes! du coup je sais pas trop si j'ai battu le "paté" de ludmilla mais j'aurais essayer :wink: gros bisous a toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:43
salut les filles kévin a commencé la viande depuis ses 6 mois je me fis aux petits pots vendu ds le commerce soit je lu donne un petit pot du commerce ou viande mixé maison avec légumes en pot quand j ai le temps je lui fait des compotes maison avec le babycook c le top vais en faire pour ce we car en repos il sait repousser la cuillère avec sa main et partout sur la chaise haute et maintenant il fait pffff il commence seulement le petit pot de midi a la cuillère la compote c meilleur a la cuillère bonne soirée vais aller manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.