Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 19)

Discussions

Auteur
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:57
salut les filles kévin pèse 9kg pour 75cm a sa visite des 7mois il est aussi grand qu un bb de 1 an sinon tout va bien rdv que pour ses 9 mois maintenant comment allez vous les filles?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:05
Bonjour les filles, Désolée les notifications de réponse se sont perdues dans ma masse de mails. Sandra : désolée pour ton oncle. Pour les dents les loulous les sortent généralement par deux. Tu me donnes envie d'aller à la Halle. J'ai envie aussi d'aller à Jacadi, ils ont des trucs tellement chou pour les petite miss. Et il faut que j'aille à DPM aussi. Enfin je lui ai déjà pris pas mal de trucs : 2 robes à Zara, 1 jupe tee shirt à Benet*on, une robe cat*m*n*, un short gilet et collant assorti aussi à Cat*m*n*. Lilie : sympa pour le contrat début février. C'est un petit garçon ou une fille? Il ou elle a quel âge? (je suis curieuse) Pour le second contrat je comprends. Je sais que moi j'ai eu beaucoup de chance avec ma nounou. Je l'ai recontré en mars, je savais qu'elle aurait une place en septembre.... mais je lui laissais la puce qu'en novembre. Eh bien elle m'a gardé la place. Sympa. Sinon oui rencontre en 2010. Bon Emma redort. Nous avons dépendu (oui je sais généralement on pends la crémaillère mais bon... nous nous sommes des fous) une crémaillère hier. Elle a été adorable. C'est un amour ma fille. Je crois que je vais aller me coucher aussi. :oops: Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:16
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:35
salut les filles contente de revoir ludmilla ici comme partout je pense il a neigé pas cool sinon kévin est mignon il dort encore depuis hier sor 21h au lit réveil a 8h pour le bib mon week end se finit et une dure semaine en perspective arrive en plus la neige s en mêle ca va etre compliqué d aller au taf bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:13
Ludmilla : c'est fort possible que l'on se croise. Sandra : je sais pas vers chez toi, mais dans mon coin les communes ont pris les devant et salent les routes. On circule vraiment bien. Courage pour le boulot. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:20
Lilie : je me demandais si tu avais des nouvelles d'Althia? J'ai regardé si elle postait encore mais apparement elle est parti fachée du post des copines de juin. J'espère qu'elle va bien.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:21
bonsoir les filles ici le week end se termine tranquilement! hier ma cousine est venue garder loann car nous sommes allés au ciné voir avatar a la seance de 22H le top on a adoré, les effets sont trop fort! du coup elle est restée avec nous ce midi et on a rien fait de speciale par la suite mais ca fait enormement de bien! pour ce qui est de mon contrat pour fevrier c'est un petit nathan de 4mois a peine, ca va me retourner quelques mois en arriere! ensuite concernant les parents pour le mois de mai je les ai tout de meme pris en rdv et je me dit que d'un coté ca me permet de commencer tout doucement avec un puis apres avec 2...... donc je leurs ai dit que j'etais prete a leurs garder ma place pour le mois de mai a condition d'etre sure et ils me donne reponse fin janvier! ce serais vraiment le top que tout fonctionne car ils ont l'air tres sympas et c'est un long contrat! pour ce qui est de soldes je n'ai pas encore regarder mais j'irais a tape a l'oeil demain je pense :wink: mais ca y est loann est passé au rayon des grands je l'habille en 2ans :? ca passe trop vite :arrow: coralie, oui je suis toujours en contact avec althia, elle va bien, elle ne vient plus sur le fofo mais on a garder contact on dois d'ailleurs se prevoir un petit truc tres prochainement, tu pourras te joindre a nous?! aller je file mon homme m'attends pour une seance dvd! bonne soirée biz a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:42
Bonjour les filles, Bon aujourd'hui il faut que je motive mon homme pour aller voir pour un nouveau four. Le mien a laché. Lilie : mon homme a dit que je aurais le thermomix :wink: pas tout de suite car on doit aménager l'extérieur de la maison mais je l'aurais. Bon ma mère qui a un thermomix depuis 20 ans et ma soeur qui a acheté le nouveau m'ont bien aidé à le décider. Sinon sympa pour les contrats, c'est vrai que là les enfants tu les auras pour 3 ans c'est sympa. Ce sont des gens de Boigny? Je sais que ma mère a eu tous les loulous bébés. Ce qui est bien c'est que dès que le premier allait à l'ecole les parents mettaient en route le 2nd du coup elle avait toujours les mêmes parents. Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:19
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:46
Ludmilla : je suis au chaud chez moi aujourd'hui. Il faut que l'on aille faire des courses mais .... pas motivée.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:51
salut les filles ic pas trop le moral ai entérré mon oncle cet aprèm sinon tout va bien kévin les gencves du haut qui le chatouille et enbas a coté des premières c cool que tu a des contrats vous laisse vais allez manger avec mon homme
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:55
Je suis désolée Sandra. Je sais pas trop quoi de dire. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:11
salut ici ca va dure journée au boulot sur le site snapfish jusqu a ce soir minuit les 50 première photo a 1 centime code 1CENT10FR bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:47
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Pas trop verglasée vers chez vous? Nous les gens n'avançaient pas ce matin alors que ça allait, ça m'a saoulé. Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:47
salut les filles :arrow: félicitations moore je serai pas la ce soir je reprend le taf a 17H30 jusqu a 20h30 et bosse tout le week end samedi soir on va voir avatar au ciné bonne sorée et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.