Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 18)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:54
[quote:cf5e9d5828="- Ludmilla -"]Bon avec regret je quitte le navire les filles... Je suis désolée de voir que ça n'accroche pas sur ce fofo qui reste sans vie... c'est bien dommage... :( Bonne continuation à toutes ! P.S : Sandra, Kévin est trop choupi dans son costume, j'adore ! Hihi ! :D Soignes-toi bien ! Ici aussi on est plein de microbes... Bonnes fêtes ![/quote:cf5e9d5828] Bonjour, En même temps en période de Noel c'est un peu obligé. On profite de nos loulous certaines ne sont même pas chez elles mais dans la famille. Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:11
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:06
Ludmilla .... tu as raison.... mais ça m'embête de perdre une maman du Loiret. Pour le marché de Noel tu as aussi raison j'ai pas répondu. Sandra : la classe ton loulou. Il a été gâté ce petit lou. Emma a pas mal été gaté aussi. Elle a eu un stepper kangourou, une tortue rodéo, un train musical, un landau, une caisse enregistreuse (pour une shopping addict comme maman), des CD, de l'argent, des chaussons disney, une dinette, le 1 2 3 griboullis.... et vendredi elle va avoir la tortue savante. Hier je suis allée dans la zone de carrouf voir si ils soldaient les jeux.... eh bien même pas. Bonne am (si quelq'un me lit). Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:42
bonsoir un petit coucou pour vous annoncer que kévin a sa première dent qui a pointé le jour après 2jour t une nuit de pleur bon réveillon a toutes au revoir ludmila te souhaite bonne continuation
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:42
Bonjour, Sandra : la galère les dents. Emma ne s'en est pas trop plaint. Je lui mettais du dolodent sur la gencive ça calme bien et je lui donne aussi de l'advil car c'est un anti inflammatoire. Je vous souhaite aussi un joyeux réveillon. Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 15:06
un petit coucou je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:02
BONNE ANNEE les mamans du Loiret. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2010 à vous et à vos loulous. GROS BISOUS
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:17
un etit coucou pour remonter le post on a perdu les mamans du loiret ou sont elles? je m en vais au taf a ce soir en espérant qu il y est du monde
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:58
Bonsoir, Sandra : dur de reprendre le boulot le dimanche. Bon ba nous ne sommes plus que 2. Demain je vais faire les soldes. J'ai 20% en plus des soldes dans le magasin Vertbaudet, j'espère trouver de 2, 3 trucs. Et puis je me suis déjà laché hier à Cat*m*n* j'avais des ventes privées à moins 40 bonheur. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:35
cc les filles je vous souhaite une tres bonne année a toutes pleins de bonnes choses! deosle de ne pas etre tres bavarde mais en ce moment je suis tellement triste! j'ai perdue ma grand mere paternel ce 30decembre assez brutalement et c'est vraiment tres dure! je reviendrais tres vite
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:47
salut les filles toutes mes condoléances lilie demain les soldes a gémo car 3 articles soldés acheté le 3 ème offert le moins cher bien sur vais acheté des des chaussures de marche pour kévin avec une taille au dessus faut profiter car il s amuse comme un petit fou avec le trotteur marche avant arrière sur le coté trop drole apparament la 2ème dent est sortie une semaine après la première bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:51
Bonsoir les filles, Oh ma Lilie je suis vraiment désolée pour ta grand mère, toutes mes condoléances. Je pense fort à toi. Gros bisous à Loan et à toi. Sandra : j'ai remaqué que les dents arrivent souvent par 2. J'ai fait les soldes aussi... pff rien à Vertba*det. Par contre j'ai trouvé 2 robes à Zar* pour Emma à -50 et un ensemble Sergent M*jor à -30. Tu nous diras si il y a des trucs sympa à Gémo? Lilie : as tu trouvé des loulous à garder? Gros bisous.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:04
salut il y a de la neige donc vais voir pour sortir pas de souci vous direz apparement celle du haut vont pas tarder non plus mais cette fois ci pas de douleur juste les joues rouges a tout a l heure
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:18
bonjour les filles merci pour votre soutient j'en ai vraiment besoin! il faut que je m'occupe un max pour ne pas reflechir et avec cette neige c'est chose facile :wink: menage, repassages..... pour ce qui est de mon taf j'ai deja un contrat de sure pour le 1er fevrier j'ai tellement hate! apres une maman m'a contactée hier mais c'est pour le mois de mai alors ca me fiat un peu loin mais je ne lui ai pas dit non, bien sure si elle trouve quelqu'un qui lui dit "oui" de suite je lui ai dit de foncer mais j'aimerais bien avoir un contrat avant afaires a suivre....... :arrow: coralie, on se vois en 2010? :lol: :arrow: sandra, bon courage a ton petit coeur pour ses dents, le collier d'ambre je t'assure ca pourrais lui faire du bien et pour la nuit demande des suppos de chamomilla ca soulage les grosses crises :wink: bonne journée a vous bises
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:18
merci pour les conseils pour l instant la 2ème est sans sorti sans mal juste les joues rouges sinon les soldes a gémo pour enfants c nul a la halle aux vet... trouvé des jeans a 50% des creeks plein d affares intéressantes a vetaffaires les loulou grandissent tellement vite ai appris a midi que j a perdu un oncle (61ans) demain rdv pédiatre pour ses 7mois bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.