Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 16)

Discussions

Auteur
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:02
la séance de kiné lui a fait du bien il y retourne demain matin il dort énormément
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:10
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:52
[b:690019857a]Coucou les filles!!!! Alors je vois que par ici il y a pas mal de loulous malade pfffffff pauvre ptit bout!!! BON RETABLISSEMENT A TOUT LES PTIOTS ET PTIOTES LOULOU!!! Ici tout vas bien, a par moi dimanche je me suis fais un SUPER MEGA torticolis du coup hop obliger d'appeler médecin de garde qui m'a arrétée jusqu'a aujourd'hui mais comme sa m'est descendue dans le dos entre les deux omoplates ba je retourne demain au médecin et ne vais pas travailler pfffffffff SA FAIS SUPER MAL!!! Alors je vous raconte pas pour porter mon loulou ou PIRE faire le ménage c'est un supplice la mais bon pas le choix faut bien entretenir la maison et s'occuper de loulou!!!! Kylian lui en ce moment Mr ne veut plus de biberon, il en a marre du lait alors bataille pour qu'il mange!!! Du coup le matin j'ai acheter de la blédine au cacao et vanille on va bien voir..... Mais le pire c'est le biberon du midi et du soir il veut PRESQUE RIEN :roll: pas possible si petit et déja si malin :wink: Hier nous sommes aller chez des amis et bien Mr Kylian n'a méme pas toucher a son biberon NADA heureusement je sais j'avais du sentir le coup arriver j'avais nmener un ptit pot de légume et un yaourt nestlé a la fraise ba HEUREUSEMENT mais..... Sa étédur de le faire manger car le ptit pot au début il faisiat exprés de tirer au coeur(mais il a presque tout manger quand méme) et le yaourt ba c'est la 1ére fois qu'il en manger on c'est tromper avec z'homme on croyait que c'était de l compote mais non du coup il a manger mais tirer au coeur a la fin!!!! ENFIN voila les péripéties de Kylian en ce moment!!!!!! A VOUS MES LOUTES: [color=green:690019857a]MARINA[/color:690019857a] :arrow: Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON Z'HOMME!!!! Plein d'amour et de bonheur pour vous 3!!!! :wink: MERCI POUR MES Z'HOMMES :D !!! Stella doit étre trop mimi dans son pyj' papa noel, on veut des photos on veuy des photos... :wink: Sympas les cadeaux e la louloute,Kylianon lui a pris un porteur aussi qui est a partir de 6mois et plus il est évolutif et un ptit jouet avec des bille dans un tuyaux sa fais du bruit et c'est en forme de papillon!!! Ensuite avec le reste de la famille ba la il va avoir je ne c'est combien de jouet!!! Je re tout a l'heure les filles je vais mes courses car on se rejoi t avec ma mére t mon z'homme garde Kylian avant d'aller bossser alors je vais me dépécher, je finirais de vous répondre plutard!!!!!! BISOUS[/b:690019857a]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:13
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:49
salut kévin va mieux si tout va bien demain dernière séance de kiné a midi je lui ai fait de la ventoline avec le babyhaler il rigolait sinon je suis partie pour 6 jours de taf demain soir on sort en amoureux au ciné ma belle mère nous garde kévin ca fait longtemps qu on s est pas retrouvé a deux moi j ai commencé a 4 mois par la compote dans le bib de 16h pdt 1 semaine puis 1/2pot de légume a midi ds son bib a 5mois 1 compote a 16h a la cuillère puis bib et 1 pot de légume a midi ds son bib dès 6mois je peux commencer viande et poisson en ptes quantités ainsi que le lait 2ème age vais aller chercher ma voiture au garage puis aller au taf bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:56
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 13:34
salut le sapin sera fait le week end prochain par mon beau fils pour le réveillon de noel on sera chez ma bm a 200m a vol d oiseau de la maison et pour noêl chez mes parents chaque année on inverse sinon kévin a encore de la kiné lundi mais il reprit l appétit c le principal cet aprèm vais bosser passerai peut etre ce soir sinon demain bonne aprèm
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:50
[b:d648883dd2]COUCOU MES COPINES ADOREES!!!!!! Alors ici c'est pas la grande forme chez nous :? Kylian vendredi je l'enméne chez le médecin car il a une laryngite et dans la nuit impossible de dormir car il pleurée des qu'il s'endormait méme dans mes bras il avait plain de diarrhée et rebelote samedi au médecin il a en plus une gastro mon pauvre ptit bonhomme sa me fait mal au coeur pour lui!!!! Quand a moi j'ai toujours se foutu torticolis qui ne part pas j'en, ai RAS LE BOL :x j'ai mal donc demain je vais cherhcer une minerve plus doit rappeler mon médecin car je ne vais pas travailler ENCORE j'espére qu'il ne vont rien me dire au boulot mais je souffre la on dirait robotcope :mdr: !!! Il n'y a que mon z'hom qui n'a rien mais lui me soul en ce moment!!!! Je fais tout dans la maison alors que j'ai trop de mal avec mon coup et mon dos et lui soit disant parce qu'il bosse jusuq'a 20h ne m'aide pas trop alors la j'avoue les filles je suis au bord de la crisede nrf de tout lui balançer dans le tronche :twisted: J'EN AI MARRE!!!!! Sinon nous pour le 24 on le fait chez mes parents ou chez nous mais de toute façon c'est ma mére et ma belle mére qui prépare tout car moi je bosse jusqu'a 21h15 donc aura pas le temps de préparer!!! On ne sait pas trop se qu'on mangera encore mais de la viande je penses!!!(autruche,antilope ou chapon je ne sait pas trop) Sinon niveau déco de noel on a déja mit le sapin avec notre loulou c'est lui qui a poser la premiére boule sur le sapin(avec l'aide de papa biensur :wink: ) Notre déco est mauve-violet et blanc-argent TROP BEAU avec plein e guirlande lumineuse dans le salon des pére noél lumineux accrocher au mur sa déchire tout!!! Bon je vous laisse et vous dit a demain je vais me reposer un peu car aprés il faut que je passe a mon boulot car j'ai la feuille des menua leur donner vu que je suis arrétée et s'il ne l'ont pas ba les pauvre ptit papy et mamie ne mange pas!!!! :cop: GROS BIBI A VOUS TOUTES :cop: [/b:d648883dd2]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:29
salut la copine a accouché hier d un petit lenny il pèse 3kg160 pour 49cm tout les 2 se portent bien sinon ici ca va lundi prochain vais commencer la viande et dans la semaine le lait 2ème age
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:07
un petit coucou pour remonter le post il y a plus personne sur le post?????? ici tout va bien bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:14
Bonjour, Les microbes ont aussi attérit à la maison. Je suis en arret jusqu'à demain et ma puce à une conjonctivite et les 4 canines arrivent en même temps. Petit Alex : comment vas ton cou aujourd'hui? Ludmilla : comment va Stella. Sandra : félicitations à ta copine. Lilie : comment se passe la formation? Biz à toutes
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:33
[b:ce062fb4de]HELLO HELLO LES FILLES!!!!!!!!!! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on est encore la on va pas se lacher de si tot quand méme :wink: !!! Aors ici,j'ai ramenée Kylian au médecin aujourd'hui car il toussait encore beaucoup et avait le nez pris et quand il éternuer c'était "vert" donc en faite il tousse le Dr m'a dit car les sécrétions de son nez le éne et coule vers l'arriére de la gorge donc il a lavement de nez+mouche bébé(IL ADORE SA façon de parler) et des gouttes pivalone a mettre! Quand a sa gastro ba elle se finit doucemetn il m'a ait une selle dur aujourd'hui et une entre diarrhée et molle ce soir donc je lui est redonner on médoc ce soir et on continu tout sa jusqu'a samedi. Moi ba j'ai une minerve et de l'ibuproféne a prendre et encore arrété jusqu'a vendredi et m'a it de le rappeler si quan dje porte sa me tire encore!!!! voila les nouvelles fraiche!!! A VOUS: SANDRA :arrow: FELICITATION A TA COPINE ET BIENVENUE A LENNY!!! Tu commençe déja la viande a kévin??????? il a bien 6mois? Moi mon médecin a dit qu'on commençerais la viande a 9mois et pour l'instant on en est toujours aux légume et ptit pot de fruit au gouter. Je crois que les médecin ne sont pas tous d'accord et ne procédent pas du tout de la méme maniére!!! Mais bon tant que nos petits vont bien c'est le principale!!! MOORE :arrow: Ba écoute comme 'jai dit en haut mon torticolis est toujours la et la j'ai une minerve deuis aujourd'hi sa me soulage on verra bien jusqu'a vendedi si sa m'a fait de l'éffet positif!!!!!!! Merci de prendre de mes nouvelles sa fait plaisir!!! Et toi comment vas'tu????????? Bon je vous laisse car j'ai mon MONSTRE ui cri dans toute la maison ptit coup de folie c'est son jeu en ce moment!!!!!!!!!!! BISOUS[/b:ce062fb4de]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 12:28
salut les filles je suis très triste j ai appris que ma collègue malade est dcd cette nuit elle avait que 51 ans faut profiter de chaque moment car ea vie est bien trop courte pour certain je vais profiter de mon fils cet aprèm une de mes meilleures amies vient ca va me faire du bien bonne journée a toutes ne m en veuillez pas si je viens pas pdt quelques jours
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:51
Bonjour, Sandra : je suis vraiment désolée par ta collègue. Une pensée à sa famille. Bon les microbes ne veulent pas me lacher. Je suis allée bosser hier mais c'était l'horreur. Le médecin m'arrête donc jusqu'à lundi inclu. Je repasserais pendant le week end. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:47
bonjour les filles desole je passe en coup de vent car je suis en pleins speed je vous expliquerais plus longuement pourquoi dans le week end! en tout cas tout vas tres bien pour nous! :arrow: sandra, desole pour ta collegue, comme tu dis il faut profiter de chaques instants! biz a toutes je repasse au plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.