Posté le : 22-11-2009 à 23:34
[b:35585740f2]Coucou les filles!!!!
Et bien dit donc je suis contente de voir que sa a papoter ce week-end COOLLLLLLLLL :lol:
Et moi ba mon week-end de boulot c'est trés bien passée MAIS trés trés crevant haaaaaaaaaaaaa je vous dit travailler a l'hopital dans le service avec des papy et mamie dément et compagnie c'est trés dur physiquement et moralement!!!
En ce moment mon boulot me pompe toute mon énergie :? nos résidents sont trés trés dur a gérer,je vous dit quand on perd la téte vous imaginez méme pas tout ce qu'on peut faire et dire et comment on fatigue trés vite notre entourage et les personne qui vous soignent!!!
C'est usant,toutes les famille nous disent "vous avez du mérite de faire se métier,c'est vraiment du boulot fatiguant et stressant" et c'est vrai mais bon c'est une "vocation" comme on dit!
Mais en ce moment je sature les filles,je vous dit j'en est ras le C.........!!!
Enfin désolée de vous parler de sa mais sa me fait du bien!!!
:arrow: LILI45: Trop mimi loann dans son pyj' tigrou J'ADORE :wink:
Oui c'est vrai bien se jouet tigrou rodéo il va éte trop content sa c'est sur!!!!
POUR SE QUI EST DU VACCIN;
Moi je suis contre aussi,méme si je travail dans le milieu hospitalier je ne le ferais pas!!!
On ne sait pas aong terme ceque se vaccins a comme concéquence,on a eu une conférence au boulot pendant 2h et méme se des labos ne veulent pas le faire car ils ont carrément dit qu'il n'était pas fiable!!
Il n'a méme pas subit les test des normes française alors............ :what:
VOUS IMAGINEZ la suite!!!
Mon médecin est pour,il dit que tout ce qu'on raconte c'est de la médiatisation pour l'instant nous n'avons pas une grande grande pandémie de grippe A en france donc je ne le ferais ni a mon fils ni a moi ni a mon z'homme!!!
Et mon ptit frére c'est pareil il est asthmatique mais j'ai dit a ma mére que non elle n'a pas intéret de le faire a mon frére je ne veut pas qu'il lui arrive quelques chose c'est tout!!!!
Pour l'instant prés de nous il n'y a pas de raison de le faire on s'en inquiétera s'il y a besoin et pas le choix il faut juste faire attention bien se laver les mains, ne pas boire aprés d'autres personnes!!!!
Qoi quil arrive j'ai di a ma mére:
Des que vous avez de la fiévre ave courbature vous allez directe chez le médecin point barre vous ne vous posez pas de question et pour mon fils c'est pareil
Si fiévre+toux direct au médecin point barre car ya quand méme la grippe A dans l'air donc pas t'auto-médication a par le doliprane pour faire baisser la fiévre!
Ensuite pour le médicament TAMIFLU on a 48h pour pouvoir le prendre donc bon faut juste faire attention!!!
Pour vous dire les 3/4 des gens qui travail a l'hopital(médecin,chirurgien,aide-soignante...) ne fond pas le vaccins pourtant ils n'on est proposer gratuitement mais NON ON NE VEUT PAS!!!
Enfin voila pour ce que je peux vous dire sur la grippe A de part mon boulot!!!
Bon je vous fais de gros bisous et vais aller me coucher car je suis trop fatiguée!!!!!!!!!
:cop: BISOUXXXXXXXXXXX :cop:
[/b:35585740f2]