Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 11)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:23
[b:5d067554cd]Coucou les filles!!!!!!!!! Et bien je viens uper le post aujourd'hui carnous sommes toutes en bas dit donc :? !!! Alors j'ai repris le boulot aujourd'hui (et oui pour celle qui en savait pas j'était une semaines en vacances) donc ba sa été mais je suis NAZEEEEEEE!!! D'ailleure aprés je vais aller faire une tite sieste aprés!!!! [color=indigo:5d067554cd]MARINA[/color:5d067554cd] :arrow: Oui nous allon trés bien avec Kylian et oui il a eu 5mois le 12octobre!!! Niveau mensuration il fait 64cm et 7.400kg donc nikel un vrai bo'goss hihiiiiiiiiiiiiiiiiii(je suis fan de mon fils) Je penses que vous étes toute pareil avec vos ptit bout?! Et STELLA va bien???? Alors je vais faire ma tite curieuse mais peux-tu me mettres 2-3photos de ta louloute récentes car sa fait un bout de temps que je ne l'est pas vu???? Moi je vais mettres des photos de Kylian ce soir!!! [size=18:5d067554cd]MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES DE VOTRE ACCEUIL DE BIENVENUE!!![/size:5d067554cd] Bon je vous fait plein de bisous car je suis extrémement fatigué je vais aller m'allonger un peu!!!!!!! :cop: A PLUTARD![/b:5d067554cd]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 15:18
[b:7d79015085]Bonjours a vous toutes!!!!!!! Enfin plutot a toute seule je crois bien :? !!!! Bon ce week end j'ai fais la garde du fofo pour ne pas qu'il tombe dans les oubliettes mais je vous le dit je ferais pas sa tout le temps!!! C'est vrai que sa papotte pas beaucoup pourquoi donc??????? Bon en méme temps c'est le week end alors a voir par la suite...... Sinon j'ai bien bossée aujourd'hui,je uis rentrer ya 15min. Kylian est rester avec son papa et la il est dans son transat il gazouille trop mimi!!! Bon plus que demain et aprés je suis en repos mardi :youpi: :cop: GROS BIBI A VOUS si quelqu'un me lis!!! :cop: [/b:7d79015085]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:13
Bonsoir, Ba oui moi je te dis. Petit week end tranquille. Je suis allée voir ma maman cet am. Demain je ne travaille pas car je bosse samedi, je suis donc bien contente de prolonger mon week end. Je crois que je vais aller voir un tour au nouveau k*ab* car apparement il y a plein de nouveauté sympa. Voilà les news chez nous. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:43
Bonjour les filles, Alors vous êtes où? Le froid a eu raison de vous? Il caille. J'aime bien ça sent Noël qui approche. J'ai hate de voir ma comment ma puce va réagir avec le sapin les cadeaux et tout et tout..... Elle avait 5 mois Noel dernier même si elle était emervéillée par les lunières et qu'elle a aimé regarder ses cadeaux elle se rendez pas trop compte. Bon je suis en mode monologue.... moi qui pensais que les orléannaises étaient des piplettes. :cry: Biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:34
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:54
Bonjour Ludmilla. J'envoie pleins de bisous guérisseurs à Stella. [url=http://www.vegegifs.com][img:abe838f4dc]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/huitresalut.gif[/img:abe838f4dc][/url]
Guest831282
11 messages
Guest831282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 22:26
salut les filles :D j'espere que vous avez passé un bon week end, moi ça a été brocante dimanche aprem quai du châtelet sous un beau soleil. Ludmilla j'espère que tu vas aller mieux ainsi que ta puce qui est trop jolie, moi aussi mon plus grand est malade j'espère qu'il va pas contaminer toute la famille! gros bisous à toutes les mamans et leurs bouts de choux :D
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:45
Kikooo les filles, ouhh la la, ca fait un petit moment que je ne suis pas passée et désolé. Alors alors que du nouveau par ici.. Bienvenue Alexx :D ... héé ouii on est toutes fan de not ptits bouts je crois.. Le mien à réussi a me faire pleurer de rire tout à l'heure c'est fou. Il "parlait" et ne voulait pas s'arreter, c'est la première fois qu'il en fait autant. :D Coralie, troop belle la petite photo :D Qu'est-ce qu'il y a de neuf a Kiabi? J'y suis allé il y a un mois à peu près et les vêtements ne lui vont déja plus :shock: .. Il va passer au neuf mois pour les pyjama alors qu'il n'a que trois mois vendredi prochain :shock: Visite il y a deux semaines au pédiatre (2 mois et demi) --> Bibou fait 61 centimètres pour 6klg 500... Il va dépasser la courbe s'il continue :D Sinon, reprise des cours à l'Institut, pas facile avec ptit bout mais pour l'instant je gère 8) Je promets de repasser plus régulièrement.. Bonne nuit les Orléannaises Hawa [b:26cb48ebd2][/b:26cb48ebd2]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:56
un petit coucou depuis quelque jour kévin a les gencives enflées mais toujours bon appétit mais pas drole car a du mal a dormir la nuit il se réveille quasi toutes les 30 min dur le réveil le matin car suis debout a 5h30 sinon dimanche j ai trouvé un autre manteau pour cet hiver :arrow: love2vous3 ton bébé est grand aussi je lui mets du un an alors qu il n a que 4 mois la pédatre m a dit qu i correspondait a un bébé de 8/9 mois il est au dessus des courbes depuis sa naissance mais mon chéri mesure 1m93 bonne soirée vais aller m installer dans le canap devant les experts
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:52
bonsoir tous le monde j'habite saint jean de braye et je suis la maman de deux garcons Sam né porte madeleine a orleans le 1er aout 2006 et d'Ilan né porte madeleine aussi le06 avril 2009.voila juste petite question je vien de changer de fournisseur internet donc je me suis reinscri avec ma nouvelle adresse mail et on me demande de valider mon inscription dans un mail que j'ai recu en cliquand sur un lien gros probleme c'est que le lien ne donne rien et quand j'essaie avec ma nouvelle adresse on me dit de valider mon inscription merci de me reepondre car je ne vais bientot^plus pouvoir me servir de cette adresse car il vont me la couper bonne soirée a toutes et jespere a biento
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:48
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:34
salut juste pour remonter le post rien de particulier en repos aujourd hui kévin chausse du 18 donc nouvelles chaussures bonne nuit
Guest831282
11 messages
Guest831282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:40
salut les mamounes :D je passe vite fait vous donner des nouvelles, Louis a eu 4mois le 20 et se porte bien sauf les dents qui commencent à le chatouiller!! Nelson(9ans) tousse toujours mais ça commence à mieux aller et ouf il ne nous a pas contaminer :arrow: ludmilla c'est vrai que c'est dur de les occuper quand il pleut heureusement ya les jeux de sociétés et puis Loris(2ans) s'amuse quel que soit le temps. dis donc super ton robot qui fait le ménage, c'est ça qu'il me faudrait :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:23
cc les filles desole de ne pas avoir été presente cette semaine :oops: mais j'ai fait du scrap et avec loann encore un peu malade pas facile! pour le scrap, moore voulais voir, alors voilà, c'etait une page avec des consignes imposées (sur un fofo de scrap) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc05416,962ad069e395bd5f7fb169e272a9e787.jpg.html][img:6958e20557]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/962ad069e395bd5f7fb169e272a9e787.jpg[/img:6958e20557][/url] voilà, mais c'est ma toute premiere page :wink: sinon là je m'active un peu entre menage et repassage car demain je pars une semaine en vendée chez ma mamie aevc loann et ma maman, car je n'ai tjrs pas de news pour ma formation donc je m'en vais un peu changer d'air :wink: de plus elle n'a pas d'ordi ni internet alors je reviendrais d'ici une semaine, en attendant je vous fais de gros bisous a toutes et va falloir que notre post bouge un peu plus que ca :twisted: ! les piplettes d'orleanaises sont peu bavardes c'est etrange :twisted:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:18
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles. Lilie : très joli ta page. Passe une bonne semaine. Ludmilla : j'espère que vous allez mieux toi et ta louloute. Harmone : tu es pas très loin de chez moi. Je vous fais pleins de gros bisous et je repasse plus longuement un peu plus tard. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.