Posté le : 07-09-2009 à 16:28
[quote:076b4386bf="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:076b4386bf]C'est difficile de te conseiller car on ne connait pas ton chéri. J'ai eu aussi une grossesse diffcile, accouchement difficile et suites d'accouchement très très difficiles... Noah ne dort toujours pas bien la nuit et il est très pot de colle. Mais, j'ai expliqué à mon mari combien il était important pur moi d'avoir un 2e enfant, je lui ai dit que Noah nous apporté tellement, le voir sourire, le voir rire, jouer avec lui, se câliner, le voir reproduire des choses qu'on lui apprend... Tout cela nous transporte de joie, bonheur... Alors oui ! J'avoue, c'est dur d'avoir, d'élever un enfant mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ???? J'ai aussi dit qu'avoir un seul enfant n'était pas possible pour le bien-être de Noah, nous (mon mari et moi) avons la chance d'avoir une fratrie et nous en sommes heureux. J'ai rajouté que je ne voulais pas que nos enfants aient trop d'années d'écart pour qu'ils puissent jouer le plus longtemps possible ensemble... Et surtout, je lui ai dit malgré tout ce qu'il s'est passé avec Noah, je me sens prête à avoir un autre enfant, en tant que femme, j'en ai besoin... Voilà un peu comment j'ai persuadé mon mari. Tu peux aussi t'aider de photos de lui et de Noé, lui demandé ce qu'il ressent en voyant tout ça... Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, nous sommes tous différents mais c'est sûr qu'une discussion s'impose pour éviter d'être "bouffer" par cette envie.
Tu me diras ce que tu en penses... Bon courage ![/color:076b4386bf][/quote:076b4386bf]
MERCI beaucoup pour ton conseil ... je crois surtout que pour l'instant il n'est pas du tout pret et se braque ... je ne vais plus en parler tant que je peux me "retenir" ...