Posté le : 25-09-2009 à 16:27
[color=slateblue:f90de09e8b]Amies du jour : BONJOUR !!!!!!!!!
Bienvenue [u:f90de09e8b]Hélène [/u:f90de09e8b]!!!!!!!! Suis trop contente de voir des nouvelles personnes sur notre post.
Alors tu es une maman allaitante... Je suis Pro-allaitement !!!!!! :D Noah a été nourrit 12mois, le coquin a voulu prendre son "indépendance", il n'a plus voulu le sein de maman :? J'ai eu très mal au coeur, j'en faisais presque une dépression jusqu'au jour où on m'a dit mais il faut que tu sois fière de toi et après ça j'ai accepté... Si effectivement vous êtes prêts pour un 2e BB, les essais peuvent reprendre juste apton retor de couche, il put arriver pdt ton allaitement, avec mon mari, on a commencé les essais qd Noah avait 6mois soit 2mois après le RDC, le second BB s'est fait un peu attendre mais je ne pense pas que l'allaitement y est pour quelque chose...
Voilà, je t'ai rconté ma vie... :lol: Je vais t'intégrer dans la récap'.
[u:f90de09e8b]Sonia[/u:f90de09e8b], bon courage pour les rrr, pourquoi tu revois ta doc ? Tu as un soucis ?
Tiens au fait, tu as regardé "undiner presque parfait, combat des régions" lundi il me semble... C'est un gars de ma ville qui a gagné !!!!!! Vive le Nord ! :lol: :lol:
[u:f90de09e8b]Lauanne[/u:f90de09e8b], comment ça va ???? Et les cours ça va ?
[u:f90de09e8b]Danielle, Oléane, Laurence, Tintin[/u:f90de09e8b] (j'espère qu'elle reviendra :? ), ça va bien les filles ???
Bon moi c'est pas la forme comme d'hab' :lol: Je suis crevée !!!!!!!!!! J'en ai marre de la maison dans laquelle je vis, les voisins sont bruyants, chiens qui aboient, gosses qui crient, nouveau né qui pleure comme jamais j'ai entendu pleurer un BB, parents qui se battent... La maison est mal isolée, la nuit on est réveillé, le matin tôt aussi et l'apmidi impossible de se reposer... :evil: :evil:
Bon sinon, Crottinou va bien, il gigote et on écoute son coeur avec le Doppler pour la plus grande joie de mon mari :D :D :D
Ouh mais qu'est-ce que je sens... Beurk !!!!! La couche de Noah est pleine :choc::choc::choc::choc::choc::choc: . Le devoir m'appelle :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous bisoute les copinous !!!!![/color:f90de09e8b]