Piplettes amatrices - Tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:46
[quote:187bcf67a1="envie de bb2"]allor c'est -------------------- :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je le savait mais je suis decu.... je vous laisse a+ :cry:[/quote:187bcf67a1] [color=slateblue:187bcf67a1]Je suis sincèrement désolée pour toi !!!!!!!!!!! Tu devrais peut être voir ta/ton gygy pour voir si il n'y a pas quelque chose qui cloche pour toi, si par exemple, tu ne pourrais pas avoir un traitement... Je te souhaite bon courage !!!!!!!! Je suis de tout de coeur avec toi ! Je t'embrasse tès fort !!!![/color:187bcf67a1]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:08
oh mais cest pas vrai! je suis pas triste pour toi franchement ma belle! :( tu penses pas que tu as pu ovulé un peu plus tard??? jespère vraiment que cest ça et que tu auras bientôt ton +++ ma louloutte!!! Angéle merci pour linfo mais ce nest pas sur msn qu'elle me traquait! cest sur une autre adresse électronique! heureusement qu'elle a arrêté hier soir car jétais prête a porter plainte!!!! cest juste une gamine qui a besoin de se rendre intéressante en s'inventant une vie qu'elle na pas! ca a la limite je men fous ça la regarde mais se foutre de la gueule du monde en faisant croire qu'elle a tous les malheurs du monde, là ça me gonfle! bref... sinon tu vas bien toi??? tas pu te reposer un peu ces derniers temps???? moi ça va!!!! jessai de maigrir donc ça me fait un nouvel objectif dans ma vie!!! :D pour le boulot dinfirmière javoue que cest un super métier... :) et vous les filles??? comment allez vous? gros bisous mes loulouttes!!!a très bientôt P.S: je suis aussi sur un autre post avec des copinettes bien sympatoches, si ça vous dit... gros poutoux!!!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:09
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130404&postdays=0&postorder=asc&start=30
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:07
salut les filles °*why*° oh mais cest pas vrai! je suis pas triste pour toi franchement ma belle! tu penses pas que tu as pu ovulé un peu plus tard... :mdr: :mdr: :siffle: :mdr: :mdr: je croit que tu a voulu dire "je suis triste pour toi" :wink: :wink: tu et mimi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci les filles j'aten mais rrr aujourd'huit..... merci sa sera pour la prochaine fois :wink: aller bonne journee :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:40
oups!!! :oops: oui je voulais dire: je suis TROP triste pour toi!!! mdrr vive les coquilles! mdr alirs as tu eu tes règles la miss? gros bisousss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:46
:mrgreen: c'est pas grave j'avait comprie.... comme tu va... moi j'ai eu mais rrrrrrrr :twisted: pile a l'heure :roll: donc c reparti j'ai rdv avec mon doc a 16h45 ..... aller je doigt te laisse car c'est la guerre c'est moi :oops: bisou le bisou les nanas.....
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:28
bonjour à toutes Je suis tombée par hasard sur votre topic, et j'ai trouvé l'idée trs sympa : pas de lien de région, pas de lien de "situation bb", juste une envie de discuter. Bref, si vous m'accepter, je veux bien faire partie de votre clan :roll: Je m'appelle Hélène, je suis maman d'un adorable petit schtroumpf de 3 mois, qui s'appelle Tao. je pense déjà largement à un 2eme loulou, mon chéri et moi sommes prets, mais allaitant mon ptit monstre, ca risque de ne pas eter pour tout de suite :wink: et puis il faudra que la nature nous aide un peu car pour avoir Tao, nous avons mis 2 ans, avec un ptit coup de pouce médical. Je n'ai pas lu toutes les pages, mais si je suis accepter dans votre cercle, promis, je ferais des efforts pour etre au point sur vos histoires Bonne aprem
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:27
[color=slateblue:f90de09e8b]Amies du jour : BONJOUR !!!!!!!!! Bienvenue [u:f90de09e8b]Hélène [/u:f90de09e8b]!!!!!!!! Suis trop contente de voir des nouvelles personnes sur notre post. Alors tu es une maman allaitante... Je suis Pro-allaitement !!!!!! :D Noah a été nourrit 12mois, le coquin a voulu prendre son "indépendance", il n'a plus voulu le sein de maman :? J'ai eu très mal au coeur, j'en faisais presque une dépression jusqu'au jour où on m'a dit mais il faut que tu sois fière de toi et après ça j'ai accepté... Si effectivement vous êtes prêts pour un 2e BB, les essais peuvent reprendre juste apton retor de couche, il put arriver pdt ton allaitement, avec mon mari, on a commencé les essais qd Noah avait 6mois soit 2mois après le RDC, le second BB s'est fait un peu attendre mais je ne pense pas que l'allaitement y est pour quelque chose... Voilà, je t'ai rconté ma vie... :lol: Je vais t'intégrer dans la récap'. [u:f90de09e8b]Sonia[/u:f90de09e8b], bon courage pour les rrr, pourquoi tu revois ta doc ? Tu as un soucis ? Tiens au fait, tu as regardé "undiner presque parfait, combat des régions" lundi il me semble... C'est un gars de ma ville qui a gagné !!!!!! Vive le Nord ! :lol: :lol: [u:f90de09e8b]Lauanne[/u:f90de09e8b], comment ça va ???? Et les cours ça va ? [u:f90de09e8b]Danielle, Oléane, Laurence, Tintin[/u:f90de09e8b] (j'espère qu'elle reviendra :? ), ça va bien les filles ??? Bon moi c'est pas la forme comme d'hab' :lol: Je suis crevée !!!!!!!!!! J'en ai marre de la maison dans laquelle je vis, les voisins sont bruyants, chiens qui aboient, gosses qui crient, nouveau né qui pleure comme jamais j'ai entendu pleurer un BB, parents qui se battent... La maison est mal isolée, la nuit on est réveillé, le matin tôt aussi et l'apmidi impossible de se reposer... :evil: :evil: Bon sinon, Crottinou va bien, il gigote et on écoute son coeur avec le Doppler pour la plus grande joie de mon mari :D :D :D Ouh mais qu'est-ce que je sens... Beurk !!!!! La couche de Noah est pleine :choc::choc::choc::choc::choc::choc: . Le devoir m'appelle :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous bisoute les copinous !!!!![/color:f90de09e8b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:06
[color=slateblue:20d72d8358]Couche changée, BB nourrit :lol: [/color:20d72d8358]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:07
hello les filles!!! Je rentre de cours!!!! cest long mais bon.... :lol: Bienvenue mistinguette!!!! Jespère que ce post te plaira bien!!!! :D alors jespère que vous allez bien les nénéttes!!! courage pour tes essais bébés Sonia!!! Je suis sure que le médecin va te rassurer!!! Allez Angéle, dans quelques mois tu seras moins malade et fatiguée!! :D les autres copines comment allez vous??? pleins de gros bisoussss
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:37
[color=slateblue:e3807b63a6]Salut les fifilles !!!!! [u:e3807b63a6]Lauranne[/u:e3807b63a6], je crois qu'il va falloir attendre que les enfants aient 20ans pour être reposée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bon aller je vous souhaite un excellent WE, j'espère que vous profiterez bien et que vous vous reposerez. Je vous bisoute !!!!!!!!![/color:e3807b63a6]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:26
coucou les nanas sa papote sa papote :wink: allor comment aller vous... moi sa va j'ai mais rrr :cpavre: bienvenu a helene tu et ici comme chez toi j'espere que tu va bien :wink: angele oui il avait un mec de chez toi dans un diner vraiment parfait je sais pas si il a gagné je me suis endormie :oops: ..... j'esprere que tu sera plus malade mais sincerment moi j'ai envie etre malade de vomi ect :siffle: ... et kan je serait enceinte"jespere" la je dira comme toi :mrgreen: ... aller repose toi ma belle et biento tu nous dira si c un fille ou un mec :wink: °*why*° merci ma belle et toi koi neuf mais ou sont les autre filles " vous nous manqué :wink: allor moi rdv chez le doc vendredi j'aivai fait des examen de sang car je suis tre fatique je pencais etre en manque de fer mais non tout va bien je suis en manque de vitamine d ** " conclusion manque de SOLEIL :shock: vous avez bien comprie j'ai cru a une blaque mais non mon doc ete tre serieux :think: donc vitamine 1 fois par mois pendant 3 mois.. et je lui et parler de mais esais de bb elle ma rien donne elle a regarde sur son ordi puis elle a dit oui oui puis elle me dit vous etre jeune il a pas de probleme majeur une femme en moyene mets plus 1 ans a tombe enceinte ect puis plus rien :think: en gro elle sen fou... je me donne 3mois pour etre enceinte si non j'arrete tou car je nee tro marre des faux ++ des pds des faux sytomme ect :roll: :cpavre: j'ai fait un tiramisu pour la premier fois jespere qui va etre bon... enfaite j'ai plus idee de cusine et vous vous en n'avez pas :wink: donc voilla les nana mon WE et plien de boussa
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:48
kikou sonia!!! tu manques de soleil! ah ça cest pas de bol parce que l'été est fini en plus! tu prends de la vit A et je pense que si ça suffit pas ils te feront faire de la photothérapie comme pour les nouveaux nés! :) POur le fait que tu arrives pas à tomber enceinte je comprends que tu désespère, d'autant que ton médecin na pas lair de trop saffoler! jespère que ça va vite marcher! moi je te conseille d'arrêter les tests dovulation et les courbes! très franchement jai 4 copines qui ont tout arrêté et qui sont tombées enceinte au bout d'un ou 2 cycles... allez courage biloute!!! :) moi sinon ben ça va! en week end! je vais pouvoir dodoter! mdr et les autres copines??? comment allez vous??? gros bisousssssssssssssssssss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:55
[quote:cf8778f873="°*why*°"]kikou sonia!!! tu manques de soleil! ah ça cest pas de bol parce que l'été est fini en plus! tu prends de la vit A et je pense que si ça suffit pas ils te feront faire de la photothérapie comme pour les nouveaux nés! :) POur le fait que tu arrives pas à tomber enceinte je comprends que tu désespère, d'autant que ton médecin na pas lair de trop saffoler! jespère que ça va vite marcher! moi je te conseille d'arrêter les tests dovulation et les courbes! très franchement jai 4 copines qui ont tout arrêté et qui sont tombées enceinte au bout d'un ou 2 cycles... allez courage biloute!!! :) moi sinon ben ça va! en week end! je vais pouvoir dodoter! mdr et les autres copines??? comment allez vous??? gros bisousssssssssssssssssss[/quote:cf8778f873] :mdr: :mdr: :think: :mdr: :mdr: a la la jora tout eu :?: :?: :?: :?: :?: :?: j'ai arrete les test d'ovu ce mois ci et les courbe jen nee jamais fait tro complique..... tout sa c'est FINi tro marre :wink: on verra bien merci :wink: et pas tro de betise ce we soi sage :siffle:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:59
a zut désolée! je suis la reine des boulettes! :) bon ben reprends les tests dovu et fais une courbe! mdrrr (je rigole! :lol: ) allez la miss bon courage surtout!!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.