Posté le : 18-09-2009 à 10:39
[color=slateblue:255581d6b7]Salut les filles !!!!
[u:255581d6b7]Laurence[/u:255581d6b7], contente d'avoir de tes nouvelles. Tu seras en congés mater quand ? Tu es à combien de mois là ?
Oui j'aimerai bien savoir et on a une préférence pour un 2e pt homme mais si c'est une tite chouquette, je serai pas déçue :wink:
Noah va mieux, il entre en hibernation, il fait des nuits entre 13 et 15h de dodo et au moins 3h de sieste par jour :shock: :shock: :shock: J'en reviens tjs pas :lol:
[u:255581d6b7]Marjorie[/u:255581d6b7], comment tu vas ? Toi et Maelys vous vous portez mieux ? Oui, on veut voir des photos de la "grande" fille lors de son tout 1er anniv'. Je t'explique :
*Quand tu postes un message, en bas de ta page, tu as Hiboox, tu cliques sur "parcourir", tu choisis la photo dans ton ordi en cliquant de dessus.
*Tu fais "envoyer l'image", y'aura un téléchargement de 10secondes.
*Tu mets une catégorie à ta photo et cliques sur image publique.
*"Enregister l'image"
*A côté du lien de l'image, il y a "+ de liens", tu cliques dessus et tu copies (en faisant clic droit) le dernier lien proposé (code forum vignette) et tu le colles dans la partie où tu postes le message.
Et le tour est joué :wink:
J'insiste sur le fait de prendre le lien "code forum vignette" sinon l'image sera trop grande et ça va embêter quand on voudra lire les prochains messages.
Sinon, la grossesse se passe mieux, je suis tjs fatiguée et j'ai de temps en temps encore de grosses nausées mais je supporte :wink:
[u:255581d6b7]Sonia[/u:255581d6b7], ça va aujourd'hui ?
[u:255581d6b7]Danielle, Tintin, Oléane[/u:255581d6b7], vous allez bien ?????
Je vous souhite bonne journée ! Gros bisous les filles !!!![/color:255581d6b7]