Piplettes amatrices - Tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:39
salut ma belle! zut je comprends que tu es les boules pour lécho! cest pas cool! tu ne peux pas aller dans un autre cabinet de radiologie??? bon déja pour tes nausées cest bien si ça commence à se tasser un peu! pour la fatigue jimagine que ça doit pas être évident avec ton ptit! en plus sil sent qu'il va y avoir un autre enfant, ça doit pas trop lui plaire donc ça doit être un pitit diablotin! :twisted: courage en tous cas!!! moi je pense reprendre la pilule oui comme ça je serai pas tentée de psychotter à chaque fin de cycle! :) je suis en milieu de 2éme année! il me reste un an et demi! gros bisous à toutes les copinettes!!!!!!!
C2: [b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:59
[quote:ed5088d77b="°*why*°"]salut ma belle! zut je comprends que tu es les boules pour lécho! cest pas cool! tu ne peux pas aller dans un autre cabinet de radiologie??? bon déja pour tes nausées cest bien si ça commence à se tasser un peu! pour la fatigue jimagine que ça doit pas être évident avec ton ptit! en plus sil sent qu'il va y avoir un autre enfant, ça doit pas trop lui plaire donc ça doit être un pitit diablotin! :twisted: courage en tous cas!!! moi je pense reprendre la pilule oui comme ça je serai pas tentée de psychotter à chaque fin de cycle! :) je suis en milieu de 2éme année! il me reste un an et demi! gros bisous à toutes les copinettes!!!!!!![/quote:ed5088d77b] [color=slateblue:ed5088d77b]Ben en fait, c'est mon gynéco qui fait les échos. J'aime bien mon gygy, c'est un ami, je suis presque à l'aise avec lui et il sait combien chaque visite est difficile pour moi donc il est extra mais l'inconvénient c'est que la mater donne les RDV à la dernière minute, donc après tu dois te grouiller pour la déclaration, t'attend la dernière minute pour connaite le sexe du BB... Et puis, il y a les 3échos obligatoires et pas une de plus, inconvénient peut être d'une mater publique et pourtant moi je prend en consult' privée, j'y comprend rien... :evil: Bon courage pour l'année et demi à venir... [/color:ed5088d77b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:07
oui je comprends bien! alors faut prendre ton mal en patience mais cest pas évident!!! courage la miss!!! gros biZouXXXX
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:20
salut les filles il a personne :cry: allor je passe en coup vents car ma puce et malade depuis jeudi soir une gastro la peuvre elle vomi des qelle mange ect + un peu de fievre ... a l'ecole " :roll:" mais jesprere que sa passera tre vite.... mon ovule et passe xx mardi +mercredi et jeudi non xx vendredi"4 du mate" jesprere que je vai l'avoir.... j'ai encore des douleur cote gauche mais plus de perte :zen: aller gro boussa au filles ma puce m'apelle bissssssssssssss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:55
oh zut!!! jespère qu'elle va vite aller mieux ta puce!!! c'est pas cool! en tous cas pleins de bisous a vous 2! pour ton ovu, ça y est elle est passée! :) ya plus qu'a attendre le verdict!!! :D Réponse bientôt!!! gros bisous les loulouttes!!! bon week end!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:08
[quote:12b27226cf="°*why*°"]oh zut!!! jespère qu'elle va vite aller mieux ta puce!!! c'est pas cool! en tous cas pleins de bisous a vous 2! pour ton ovu, ça y est elle est passée! :) ya plus qu'a attendre le verdict!!! :D Réponse bientôt!!! gros bisous les loulouttes!!! bon week end!!![/quote:12b27226cf] tes tro mimi :D :D ..... verdict le 24.25 sept zen de chez zen... lol.... jespere q'elle va aller mieux elle veu aller a l'ecole lundi je croit que sa va etre tro juste.... on verra bien et toi comme va tu.... :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:13
elle est trop mignonne ta louloutte elle veut aller a lécole!!! tu verras bien demain soir comment elle va! moi fallait me forcer et encore plus quand jétais malade!!! :p allez la miss!!!! pas de pression et on attend ton verdict! :D Sinon ben ça va! je me fixe des objectifs comme perdre 10 kgs par exemple! ça permet de se concentrer sur autre chose! :) Bon courage pour ta ptite puce! gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:24
oui elle faut aller a l'ecole le probleme des qelle et a l'ecole et qelle me voit partir elle pleur :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: .... c'est les premier jours jespere qelle va pas arete boukou de jour pour pas qelle ce face vite" hihihihihi" 10kg jespere que tu va i arive et que tu ora ton+++ tre vite si je voit madame nature je dit qelle passe chez toi :wink: bon courage et merci bisou :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:27
c'est normal elle est petitoune!!! :D déja le fait qu'elle veuille y retourner montre que cest juste la séparation qui est un peu dur mais quelle aime être la bas! ça ira de mieux en mieux tu verras! c'est certain! :) merci pour le régime! on verra bien!!! :p gros bisousss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 14:59
salut les filles tout ta l'heure j'ai eu une tre tre tre forte douleur cote gauche tellement fort que j'atais plier en 8..... j'ai eu tre tre mal matendant sa va un peux mieu j'ai toujour des douleur mais c'est peu.... imposible que sa soi la nitation allor c koi je nee jamais eu des fort douleur cote gauche a l'over.. je sais pas kan j'ai ovuler c'est etre mardi a jeudi je suis partiment sur que je suis plus en ovu car j'ai plus de perte.... c le desert" :roll: " vous en pence koi.. :oops:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:19
je ne sais pas du tout ce que ça peut être! cest surement tes ovaires. jai mal parfois aussi quelques jours après lovulation. cest pas grave! :) en tous cas si ça recommence et que tu as vraiment très mal, demande a ton médecin! gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:49
[color=slateblue:8f5d09bcb8]Sonia, ça peut être juste un kyste fonctionnel, je pense que tu devrais pas te prendre la tête avec ça... Pour moi, ça n'est pas un symptôme à prendre en compte. Courage !!!! Lauranne, gros bisous Je reste pas. Noah va pas très bien et moi non plus. Peut être à plus tard[/color:8f5d09bcb8]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:33
[color=slateblue:bd6e41efc0]Salut les filles !!!! [u:bd6e41efc0]Sonia[/u:bd6e41efc0], comment va ta puce ? Et tes douleurs, ça va mieux ? [u:bd6e41efc0]Lauanne[/u:bd6e41efc0], comment tu te portes ? [u:bd6e41efc0]Laurence, Danielle, Marjorie, Tintin[/u:bd6e41efc0], comment ça va ? Nous ça va pas trop mal. La nuit fut très difficile, Noah s'est souvent réveillé. Mais ce matin, il ne crie pas et ne fais pas de bêtises, il est d'un calme légendaire :lol: :lol: :lol: Voilà je vous bisoute les filles !!!![/color:bd6e41efc0]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:00
salut les filles il a personne jespere que vous aller toute bien.... allor moi toujour des douleur cote gauche a l'over depuis "jespere" mon ovulation ..... des fois c'est surportable et des fois fa fait tre mal :cry: .. je vous laisse je vait faire dodo je suis kao a oui angel j'ai lu dans un poste que tu a 23ans :shock: je sais pas pour koi jai cru que tu avait 30ans voir ++ :siffle: dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:06
[color=slateblue:54c50fc846]J'ai eu 24ans au mois de juin. Je suis une jeunette :mdr: Mais ça me fait plaisir, ça veut dire que je suis mature dans mes discussions... :wink: [/color:54c50fc846]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.