Posté le : 05-02-2010 à 16:22
[quote:014f6eecc6="envie de bb2 a eu sont+++"]hello les fille je suis de retour.............
je vais mieux les premiers mois ete tre dur mais mattenant tout va bien j'ai la peche..... j'ai mon premier rdv a la marternite le 19 jespere que tout ira bien et ma 2 eco ce fera qelle que jours apre mon rdv.....voila voilu sinon tout va bien mounia et tre contante etre grand soeur....
je cherche une pousette sympa et pas cher j'ai cru que pendants les solde que j'allait trouve mon bonheur mais j'ai rien trouve vous avez des idee...........
deja 1ans sa passe tro vite.... :lol:
et vous koi 9...
je vous fait plien de bisou[/quote:014f6eecc6]
[color=slateblue:014f6eecc6]Salut Sonia !!!
Alors pour la poussette, je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai plutôt tendance à aimer acheter des choses de périculture chères, ma poussette +cosy +habillage de pluie de marque Red Castle (j'adore cette marque) a couté 600 € :oops: Bon c'est vrai que je la réutilise mais c'est cher qd même...
En supermarché, tu peux trouver des poussettes sympas pas très chères, je pense par exemple à Cora, ils font plein de choses concernant la périculture, j'y ai acheté la chambre bébé pour Noah que je réutilise pour la puce, j'ai payé 300 € pour un lit et une commande pin massif couleur miel.
C'est vraiment si tu te sens mieux... :yes:
Vivement ta 2e écho !!!!!!
Au fait ta Dpa c'est bien le 4 juillet, c'est confirmé ? Je vais mettre la date dans la récap'.
Bisous à toi, ta petite pupuce et ton bidon ![/color:014f6eecc6]