Posté le : 06-09-2009 à 17:28
re!
merci beaucoup les filles pour vos petits mots très gentils et vos bisous, çça m'a fait beaucoup de bien.
et je vois qu'on a toutes nos petits soucis... donc bon, ben ça rassure aussi.
A midi on a encore mangé à la cantine des vendanges... Olivier était en face de moi et il me faisait les yeux doux... après le repas, il est venu e prendre dans ses bras et il m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien de parler avec moi. Qu'on allé y rriver en faisant quelques petits efforts tou les 2.
Puis qund je suis rentrée à la maison, j'avais un sms qui me disait "je vous aime à la folie" Donc bon, ben y a pas plus clair!!
voilà donc on va y arriver. j'ai fais des efforts ce matin, j'ai mis un string et je me suis maquillée! :lol:
Ah oui, sinon, j'ai un truc bizarre, j'ai hype mal à un sein, hyper sensible quand on le touche, pas engorgé, pas de rougeur... La douleur est dans le prolongement des ganglions sous axillaire, et de temps en temps ça me lance...
est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça??? quelqu'un a une idée??
c'est quand meme assez douloureux.
merci!
:arrow: Aline si ton hugo fait dans les 6kg, ben ça fait entre 750 et 950ml par jour. tu divise par le nombre de bib! donc Quasi 200ml par bib s'il en prend 5 (c'est à dire que pour avoir de la marge i faudrait que tu fasses des bib de 230ml) c'est vrai qu'l a pris de grosses quandtités (c'est plus facile de téter au bib, il a du se dire "waoh trop cool!!! facile, je mange à volonté!" et voilà!!
efin voilà... bon, je vais voir ma Léa qui pleure dans son lit...
Ma rencontre avec oliv, c'est très simple, je l'ai rencontré par une copine, lui il était avec une fille. cette fille l'a quitté, et moi aussi j'étais célib à l'époque... on est parti un we au ski, mais copines me montaient la tete "oui, c'est lhomme de ta vie, blablabla" (pour déconner). et un soir, on mangeait dan un buffet, il m'a passé une petite cuillère, et c'est à ce moment là que j'ai eu le coup de foudre!!! quand nos regards se sont croisés... chabadabada.... Ensuite, on s'est vu plusieurs fois, on discuté et rien de plus, et un jour il est venu à l'anniv d'une copine, et au bout de deux heures d'yeux de biches et de mous langoureuse, j'ai finit par l'embrasser. et c'est la que tout à commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensemble, pas enemble, d'autres mecs entre temps... tout ça a duré 3ans... puis n s'est remis ensemble il y a 2 ans! pour la vie! (si, si!!!)
Voilà!!!
enfin, quand meme les filles, je l'aime vraiment à la folie! Emeline, tu as trop raison!!