Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:20
Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que Yélo m'a fait 00h/7h00, ça fait du bien, espérons que ça dure!!! Notre rencontre à nous!! Juin 2005, je rencontre un jeune homme avec qui je débute une histoire, je suis psychologiquement pas au mieux de ma forme et j'apprends qui plus est que ma dysplasie est revenue, donc moral dans les chaussettes! Il m'invite à partir avec lui et sa bande de potes musiciens en vacance, pour une semaine à St Chartier (pas très loin de Sagonne et de son gite), c'était un festival de musique tradi!! On part à environ une dizaine, moi j'avais emmené Ilyes (il avait 3ans et demi), dans 2 véhicules! L'un des chauffeurs, pote de mon copain de l'époque n'était autre que mon Vincent. Pendant toute la semaine, je l'ai cotoyer sans appronfondir la chose, on se disait bonjour au-revoir et des banalités de voisinage! A la fin des vacances j'étais séparée de celui avec qui j'étais partie! Néanmoins, chaque année avec une copine je retournais à St Chartier, et là bas je retrouvais cette bande de pote!! En 2007, Vincent été à nouveau de la partie, et nous passions nos journées et nos soirées régulièrement ensemble, ma cops, lui et moi, sans rien d'autre que de l'amitié et de francs moments de rigolade, autour d'un feu alluméde mes mains (n'oubliez pas je suis bohème, n'est-ce pas mon Audrey)! Nous sommes tous repartis chacun de notre côté à la fin de la semaine, mais j'avais quand même réussi à glisser mon numéro à Zhom. Pendant un mois et demi j'ai souvent repensé à nos discussions et à ce que sa présence provoquait en moi! La nuit du 23 Août 2007, je me réveille en sursaut, je venais de rêver de lui, qu'il me disait "C'est toi que j'aime, toi que je veux", ça me faisait mal et me rendait triste parce que je me disait que je n'aurai peut-être pas de ses nouvelles! Le lendemain mon téléphone sonne, c'est lui, il me propose de passer le voir chez ses parents, et de manger avec lui le soir!! On a parlé, rigolé, et fatigués comme nus l'étions il m'a proposer de rester dormir! Depuis on est ensemble, et même si j'ai envie de le tuer tous les jours, je mourrai sans lui!! Il m'énerve mais c'est pour ça que je l'aime et y a rien à comprendre!! Voilà!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:38
ma tite marie garde espoir je suis la preuve vivante ke ton couple va resister je suis passée 3fois par la avec zhom et regarde meme si des fois je me dis je vai divorcer j'en peu plus je c ke je le ferai pas car c l'homme de ma vie au debut kan g eu ma fille c'etai comme toi je n'avais dieux ke pr elle et apres des discussions avec zhom ca etai mieu il a fai des efforts et moi aussi et depuis ca roule un conseil essaie de laisser la petite de tps en tps chez ta mere ou belle mere (moi je fai ca et j'alterne un coup chez l'une un cou chez l'autre) et passe des moments en amoureux avec cheri ca peu vs faire ke du bien et bien sur pdt ses moments la ne parlais pa ou peu de la puce pensez a vous tu verra apres ca ca ira mieu car c sur d'etre maman c'est la plus belle chose ki soit ms etre femme on en a ttes besoin et c'est ses moments d'intimité ke tu aura avec cheri ki souddera votre couple meme si c'est kune fois par mois ou deux fois par mois ca fera tte la difference en tt k je te souhaite bon courage ds ce mauvais moment et je pense fort a toi gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:44
[quote:049672c9eb="LéonieB."]Ah oui, et au fait: puisque Chouchou faite son tire au flanc au lit, et bien oui, il va dormir, il va dormir jusqu'à MIDI, [color=red:049672c9eb]jusqu'à ce que Téléfoot soit fini, après seulement, je ferais du bruit pour le réveiller[/color:049672c9eb] :D[/quote:049672c9eb] Ahj'adore!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:12
:arrow: Audrey : trop bien l'idée de la punition, "Privé de téléfoot", ça lui fera les pieds tiens!!! J'aime bien aussi ton explication sur Les hommes et leur Ego, juste un bémol, certains ont un brin de féminité plus développé que les autres et sont donc un peu moins égoiste!! Enfin je crois, même si le mien est égotique comme les votres! :arrow: Stéf : MWWWWAAAAHHHHH!!!!! :cop: :arrow: Aline : je vais aller faire un tour dans les potagers, ce matin y avait pas grand chose à voler!! :arrow: Helo : t'es où poulette!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:22
Bon moi alors rencontre avec roro national... Juillet 2006 ( quelques mois après ma rupture avec mon ex : histoire de 7 ans) je sortais en boite tous les week end avec une copine... Un samedi, en boite, un mec vient nous dire bonjour, elle me dit c'est rodrigue un ex si tu veux y aller vas y nous on a juste fleurté... Ce soir la je l'ai rmarqué vachement mignon mais je n'étais pas prête... Les week end passent on se dit bonjour, on tape des petits délirs mais rien de plus... Septembre arrive on va chez des amis de ma copine boire un verre avant de sortir et là Rodrigue change de place pour venir discuter avec moi... On a parlé pendant une bonne heure puis nous sommes parties... direction le kes (boite du coin). AU cours de la soirée, on se revoit sans plus, puis à 5 H comme la tradition le veut... direction Delalo la boulangerie du coin ou tout le monde mange pain bagna, pizza spaghetti bolognaise, escargots à la sortie de boite!!!!! (Oui je sais ca parait bizarre, Au début je mangeais un petit pain puis un an après un bagna au crabe!!!!)On squate devant la boulangerie, et la Ro vient me rechauffer car en septembre dans le nord de la France ben il fait froidddddd!!!! J'étais trop trop bien dans ses bras... Toute la semaine je n'ai cessé de penser à ce moment bête et con mais où j'étais si bien... Pendant la semaine (j'habitais à Cambrai, lui a coté de St O environ 100 kilomètres d'écart...) ma copine me révéle ce que je savais déjà: Ro a un gros faible pour moi...Mais moi je ne dis rien à ma copine car la connaissant ca aurait fait le tour de St O... Le week end d'après, on s'est revu en boite , il est resté proche de moi...M'a payé un verre et on s'est embrassé... Il m'a fait une révélation et m'a dit que j'étais la deuxième nana pour qui il ressentait un truc si fort... ( La première étant son amour de jeunesse qui l'a quitté au bout de 5 ans...)... Malheureusement cette soirée la tout le monde me questionnait vis à vis de ma relation et j'ai dit à une copine si ca dure, 1,2 ,3 semaines ben c'est bien on verra commen ca se passe... Et manque de bol cette nana était très poche de lui et lui a dit... Moi au bout de quelque jours, je suis tombée love de lui à un point inimaginable... Il venait chez moi la semaine on se voyait le week end... Pi il s'est fait monté la tete elle habite loin laisse tomber en plus elle l'a dit elle s'en calle de ta tête... et au final notre relation à plus ou moins stopper... Sauf qu'on a pas arreter de se retrouver de passer des week end de fou ensemble... Et a chaque fois qu'on se revoit il ne supporte pas qu'on m'approche moi pareil...donc on finit ensemble... D'où mon déménagement à 20 min de chez lui il y a 2 ans... Je l'ai plus vu depuis environ un an et demi après avoir pris peur car il était prèt à se mettre avec moi pour de bon et j'ai tout fait couillonner... Il a chialé comme un gamin... Je lui ai fait mal sans le vouloir... Et comm Aurél je rêve de lui (ce sont les seuls rêvesdont je me souviens pendant ma grossesse) et c'st des trucs de fou... J'ai rêvé y'a pas treès longtemps qu'il était très mal en ce moment et 2 jours après, je découvre des photos de lui sur FB... Avec une tête qui révéle son mal etre... Mais de façon débloquante!!!! Et c'est pas la première fois... C'est com si il y avait un lien fort entre nous deux... Il me disait toujours, tu es la seule personne qui me cerne aussi bien... Gros pavé!!! désolée!!!! Mais bon... je pourrais remplir des pages!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:35
[quote:f04cca3fd8="LéonieB."]Stéf: tu vas halluciner, j'ai révé de toi!! Que je venais dans ta maison, et ça me faisait débloquer car ta maison était la réplique exacte de la maison de mes grand parents paternels avec qui j'ai coupé les ponts depuis 15 ans!!! Docteur, au secours!!!!!!![/quote:f04cca3fd8] O la vache kel drole de reve ma belle!!!! mais bon a l'occas tu peux passer!!!! c'et peut etre mes histoires de travaux qui t'ont fait tourner la tete??? Ils habitaient dans le nord au moins???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:40
[quote:f591b36091="LéonieB."]Marie: comme je suis super !!!* quand je suis blessée, si j'étais à ta place, la prochaine fois que Chérichou se pointe en rut la bave aux lèvres, je lui dis "parle à ma main, je suis pas très intéressante comme meuf (con*nard)"[/quote:f591b36091] Je suis un peu comme toi j'en ferai autant à sa place!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:49
[quote:64af0b508e="Aline&Hugo"]Superbes histoires, Aurèl et Stéf :P !! Stéf, va falloir foncer (quand tu seras prête !! ), car vous êtes fait pour être ensemble Roro et toi !!! Vu que vous habitez proche l'un de l'autre, est ce que vous vous revoyez souvent ?? Audrey ton homme dort toujours ??? Pff moi le mien oui !! On est rentré à 2h cette nuit, il va être temps qu'il se lève :evil:[/quote:64af0b508e] Ben la ca fait un an et demi que je l'ai pas vu et c'est décidé je provoque le destin pour mon anniv!!!! Au fait j'ai perdu un kilo cette semaine!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:23
moi demain c'est piscine!!!!! à 17H15 JE SERAIS DANS L EAU!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:27
Marie au fait comme toi j'ai l'impression que la puce a encore grandit d'un coup!!!! et j'ai l'impression qu'elle a plus de cheveux!!!!! Djul tu m'as jeté un mauvais sort!!!! J'ai plus de gaz!!!!! et cette fois j'en rachéte pas!!!!! je vais sortie ma plaque électrique que j'ai acheté pur ma cuisine équipée!!!! Dès que la puce dort je file travailler à l'étage!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:51
[color=darkred:b7848a7864][size=24:b7848a7864]POUR NOTRE chacha!!!!! Les filles un petit effort http://www.photosbebes.com/membre/votemembre.php?id=1219 Solidarté les juillettes!!!! [/size:b7848a7864][/color:b7848a7864] Je fais un copier/coller les filles... Tous pour chacha!!!!! elle est première pour le moment!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:56
coucou les filles !!! moi ca va j ai bien dormi ! Louka c 'est endormi a 1 h jusqua attention tenez vous bien 11h30 et encore je l ai reveille parce que je me suis aperçu qu il etait mouillé !!! trop fort mon bébé je suis pas repasse hier soir mon papa est venu diner avec mon frère et sa copine ! Marie ma pauvre j espere que ça va aller !! eh oui les hommes sont de veritable hegoiste ! mais sache que souvent les hommes avec l arrive d un bebe ce sentent exclus il ne trouvent pas leur place ! ne te remet pas trop en question c'est tout a fait normal que tu sois tres fusionnel avec ta fille deja d une tu l as porte pendant 9 mois de plus tu l allaite ce qui crée des liens encore plus fort avec ton enfant ! les mecs ne peuvent pas trop comprendre il l on pas porte !!!! c'est souvent comme ça les hommes sont perdus et ne comprennent pas forcement la place que ton bebe prend ! c'est tres souvent au premier que cela ce produit c'est l inconnu pour eux !!! t inquiete pas ça va s arranger! Cela n excuse en rien son comprtement on est bien d accord ! les couples on souvent un passage a vide apres une naissance !! desole j espere que tu m a compris ! en tout cas je te souhaite du courage ma belle ! bisous bisous steph trop mimi ton histoire avec roro allez ma belle fonce !!!!!! felicitation pour ton kilo en moins ! sinon desole j ai pas tout retenue bisous a aurel audrey aline kro et toutes celles que j oublies !!! je raconterai mon histoire avec z homme plus tard les enfants m appellent bisous les nanas j vous nemmmmmmmmmmm!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:57
a voté !!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 16:57
c calme cet aprem le fofo vous dormez ttes??????? au fait A VOTER!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:28
re! merci beaucoup les filles pour vos petits mots très gentils et vos bisous, çça m'a fait beaucoup de bien. et je vois qu'on a toutes nos petits soucis... donc bon, ben ça rassure aussi. A midi on a encore mangé à la cantine des vendanges... Olivier était en face de moi et il me faisait les yeux doux... après le repas, il est venu e prendre dans ses bras et il m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien de parler avec moi. Qu'on allé y rriver en faisant quelques petits efforts tou les 2. Puis qund je suis rentrée à la maison, j'avais un sms qui me disait "je vous aime à la folie" Donc bon, ben y a pas plus clair!! voilà donc on va y arriver. j'ai fais des efforts ce matin, j'ai mis un string et je me suis maquillée! :lol: Ah oui, sinon, j'ai un truc bizarre, j'ai hype mal à un sein, hyper sensible quand on le touche, pas engorgé, pas de rougeur... La douleur est dans le prolongement des ganglions sous axillaire, et de temps en temps ça me lance... est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça??? quelqu'un a une idée?? c'est quand meme assez douloureux. merci! :arrow: Aline si ton hugo fait dans les 6kg, ben ça fait entre 750 et 950ml par jour. tu divise par le nombre de bib! donc Quasi 200ml par bib s'il en prend 5 (c'est à dire que pour avoir de la marge i faudrait que tu fasses des bib de 230ml) c'est vrai qu'l a pris de grosses quandtités (c'est plus facile de téter au bib, il a du se dire "waoh trop cool!!! facile, je mange à volonté!" et voilà!! efin voilà... bon, je vais voir ma Léa qui pleure dans son lit... Ma rencontre avec oliv, c'est très simple, je l'ai rencontré par une copine, lui il était avec une fille. cette fille l'a quitté, et moi aussi j'étais célib à l'époque... on est parti un we au ski, mais copines me montaient la tete "oui, c'est lhomme de ta vie, blablabla" (pour déconner). et un soir, on mangeait dan un buffet, il m'a passé une petite cuillère, et c'est à ce moment là que j'ai eu le coup de foudre!!! quand nos regards se sont croisés... chabadabada.... Ensuite, on s'est vu plusieurs fois, on discuté et rien de plus, et un jour il est venu à l'anniv d'une copine, et au bout de deux heures d'yeux de biches et de mous langoureuse, j'ai finit par l'embrasser. et c'est la que tout à commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensemble, pas enemble, d'autres mecs entre temps... tout ça a duré 3ans... puis n s'est remis ensemble il y a 2 ans! pour la vie! (si, si!!!) Voilà!!! enfin, quand meme les filles, je l'aime vraiment à la folie! Emeline, tu as trop raison!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.