Posté le : 09-09-2009 à 17:40
re les nanas!
ma couz vient juste de partir!!!!!!
aurel: j'ai aussi eu la jolie surprise de recevoir cette jolie amende de 375 euros!!!!!! 135 euros, mais comme on avait pas pris la peine de changer l'adresse de la carte grise, vu que l'on savit que l'on allait changer, eh bien ils ont mis du temps à nous retrouver! et le temps c'est de l'argent!!!! d'autant que chéri a été flashé le 22 juin, j'étais à la maternité, le jour où il a emmené sa mère nous voir avec rafou qui avai 2 jours! quand je vous dis que je n'aime pas ma belle mère, elle me le rend bien! elle porte la poisse! j'ai bien sur tué cédric!
punaiz c clair que quand on devient mamans, on est vraiment anxieuses pour tout! c'est dur de se limiter à une seule angoisse par semaine!!! et l'angoisse de le faire tomber est à montlucon aussi!!!
steph: tu perçois ton allocation de base, plus si tu emploies une assistante maternelle agrée, une allocation appelée complément de libre choix de mode de garde, ce sera donc un cumul, le montant est variable selon les ressources du foyer
aurél: merci pour la bourde de l'homme de perle! mdr!
l'histoire de la nounou de ton ami est vraiment glauque... mais cela entend que la nounou laissait les enfants seuls avec son fils! qui a l'agrément? elle bien fur! cela remet en question son agrément, j'imagine! le pauvre petit! bien évidemment qu'il doit être traumatisé... je touche du bois pour que ça n'arraive à aucun de nos bébés! et utopiquement, que cela n'existe plus jamais!