Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:37
mais si yavai moi mais tout le monde est occupée :roll: Audrey dois être aux fourneaux....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:40
re les nanas! ma couz vient juste de partir!!!!!! aurel: j'ai aussi eu la jolie surprise de recevoir cette jolie amende de 375 euros!!!!!! 135 euros, mais comme on avait pas pris la peine de changer l'adresse de la carte grise, vu que l'on savit que l'on allait changer, eh bien ils ont mis du temps à nous retrouver! et le temps c'est de l'argent!!!! d'autant que chéri a été flashé le 22 juin, j'étais à la maternité, le jour où il a emmené sa mère nous voir avec rafou qui avai 2 jours! quand je vous dis que je n'aime pas ma belle mère, elle me le rend bien! elle porte la poisse! j'ai bien sur tué cédric! punaiz c clair que quand on devient mamans, on est vraiment anxieuses pour tout! c'est dur de se limiter à une seule angoisse par semaine!!! et l'angoisse de le faire tomber est à montlucon aussi!!! steph: tu perçois ton allocation de base, plus si tu emploies une assistante maternelle agrée, une allocation appelée complément de libre choix de mode de garde, ce sera donc un cumul, le montant est variable selon les ressources du foyer aurél: merci pour la bourde de l'homme de perle! mdr! l'histoire de la nounou de ton ami est vraiment glauque... mais cela entend que la nounou laissait les enfants seuls avec son fils! qui a l'agrément? elle bien fur! cela remet en question son agrément, j'imagine! le pauvre petit! bien évidemment qu'il doit être traumatisé... je touche du bois pour que ça n'arraive à aucun de nos bébés! et utopiquement, que cela n'existe plus jamais!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:42
suis la carotototototo!!!!! eh! ze voyais ke t étais verte de la rencontre des girls! si tu veux comme t'es dans mon coin, si t'as un moment durant tes ptites vacances, ce serait avec plaisir que l'on peut se voir, à la maison meme! c'est vous qui voyait, selon toutes les activités que vous avez à faire! ils annoncent du beau temps ma sudiste, et nudiste, pour la semaine à venir!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:05
:arrow: Nathan : t'es trop beau, je te le dis à toi parce que maman doit en avoir marre qu'on lui dise à elle, vu qu'elle le sait déjà!! :arrow: Aurore : effectivement je souhaite aussi du fond du coeur que tous les détraqués sexuel soient radiés de la population mondiale et qu'il n'existe plus jamais d'enfants maltraités! Mais vu l'humanité, je crois que c'est peine perdue!! :arrow: Caro : moi si je pouvais je te verrai tous les jours, mais t'es trop loin! Et puis à la longue si tu m'avais sur le dos tous les jours, tu finirais par aller t'acheter une corde pour te pendre, d'ailleurs Vincent se tate pour le faire!! :mdr: Bon et puis te plainds pas que personne ne poste, si t'agresse les gens!! :wink: Non mais faudrait que quelqu'un calme notre bouledogue préféré!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:08
mdr!!!! caro le bulldog?! Naaaaaaaannnnnnnnn!!!! pk tu dis ça aurel? g ptetr rien suivi...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:30
bjr les filles je re apres g tt lu ms me souvien plus de gd chose je repon apres joshua a fai caca :roll: a ttes bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:36
c'est quoi cette histoire de bulldog carototo? J'ai beau chercher, je ne vois rien... :roll:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:43
salut les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est votre quiche préférée qui vient vous faire un gros gros boujouxxxxxxxxxxxxx je suis désolée mais epuis le bapteme j ai du mal a faire face entre école sports clément ambre le ménage la bouffe bref je n arrive pas a avoir 2 minutes pour vous faire un boujouxxxxxxxxxxxxx mais je pense a vous tous les jours et je vous nem
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:51
mdr!!! ok, je comprends mieux pk aurel te nomme le bulldog, "grrrrrrrr woaf, grrrrrrrrrrrr" mdrrrrrrrrrrr tu m as bien fait rire en tout cas! peut etre que flo l'a mal pris! après tout, flo n'est pas encore habituée à chacune de nous!!! tu veux pas lui envoyer un petit mp pour lui dire que ct "du pour de rire!" dés fois, on est un peu plus à cran que d'autres moments, et peut être qu'à ce moment là, meme si on a bien compris que c'était de la plaisanterie, et bien, peut etre qu'elle s'est sentie rejetée... enfin, jdis ca je sais pas! mais ce serait dommage qu'elle ne poste plus pour un malentendu!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:53
oui j y arriverai c est sur !!!! je suis une winneuse :arrow: ma stef non t inkiete je ne suis pas restée scotchée sur mon ex copine!! ex car depuis le bapteme je ne l aime plus mais alors plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je crois que je vais aller o réunion de weight watchers et bientot je ferai la pub :lol: :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:54
salut anne-so!!! j'ai cru que tu avais tellement maigri que tu ne voulais plus fréquenter les big mamas comme nous, (sauf caro, celle qui on dirait n'a jamais été baleine, grrrrrrrr!)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:57
:arrow: bah alors kes ki se passe entre caro et flo! :?: :arrow: flo soit pas vexee c'est ke de l'humour... :arrow: marie comment tu va?ca etai ta journee :arrow: audrey ka tu preparer de bon aujourd'hui? :arrow: chacha gros gros bisous :arrow: stef bjr a toi comment tu va et tes travaux ca va tu galere pas trop? :arrow: caro grosse baisse sur tin front :lol: :lol: :arrow: bon desolee je fai court joshua rale encore!!dc gros bisous a ttes vs nem tte fort gros bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:57
l amaigrissement ??? que dalle trop deg j ai repris les 2 kgs perdu avant le bapteme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:58
Oh oui Caro, tout le monde pense que t'es une grosse méchante, tu le sais bien, ça te colle à la peau!!! :mdr: C'est d'ailleurs pour ça qu'on te dis qu'on te nem, parce que vois tu on est toutes Maso, ça aussi tout le monde le sait!! Bon rien que pour toi : :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:59
effectivement caro, ton lobe droit souffre d'obésité... tu veux une foto de moi en maillot pour faire la différence?mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.