Posté le : 09-09-2009 à 11:17
bonjour les filles!!!
ca va?
nuit génial, 20h7h! trop trop bien! en +, il se réveille en gazouillant, et fait d big sourires quand on va le chercher! je suis fan!!!
audrey: tu es une artiste culinaire! tu fais tout le temps des trucs qui ont l'air trop bons! mais en +, c'est beau!!!
caro: super bien que ton mari te l'ait proposé directement! tu nous mettras la photo de ta future merveille clignotante?
cedric m a pris la tete hier, car j'ai préfèrè prendre le modèle traditionnel au modèle exceptionnel pour la clio!! car nous, il y a le minimum d'options! mais le modèle que lui voulait, il y avait intérieur cuir, limitateur et régulateur de vitesse, poste, et tout et tout et tou! mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'était plus le meme prix! et ça aurait été hors de prix! et il est hors de question d'aller se surendetter pour une bagnole! d'autant que l'on veut acheter une maison!!!
autrement, je fais ma "marie" aujourd'hui! j'ai une cousine qui s'est invité chez moi, il y a 5min! et elle arrive de suite! j'ai pas su refuser! mais ct ma dernoère journée avec le petit sansbouger de la maison avant de reprendre le travail!!! ca m'énerve!!! je m'énerve!!!
mais présenté comme ct, je npouvai pa refuser!
el mdi jsui sur montlu, est ce ke je pe te laisser la petite pour sa sieste
bien sur!
et puis moi, j'irai manger en vill en attendant!
je n'allais pa lui dire ben oui!!!!!
alors toute seule je lui ai di viens manger à la maison...