Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:23
en forme dès le réveil!!!!!!!!!!! c'est cool! je vous laisse, je par à toulouse our la journée! je vou di à ce soir mes poulettes!!!!!!!!!!! :arrow: djul:soigne toi bien et nae-lys aussi!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:23
Julie moi non plus j arrivais pas mais j ai trouvé le truc !! tu ecris ta phrase puis tu la selection et ensuite tu met ta couleur pareil pr la taille
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:24
Meci Marie
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:29
:lol: :lol: Audrey je viens de regarder ca sur facebook miam miam tu m en envois un petit colis pr me rétablir vite ??? aller stp
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:35
[quote:8cdf9ee7c4="Julie et Nathan"]j'arrive pas a ecrire en couleur cé nul![/quote:8cdf9ee7c4] Tu tapes ton texte tu le selectionnes et après tu choisis la couleur.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:37
en fait come Audrey elle vient pas elle peut nour envoyer un colis de madeleine!!!! Hein les filles qu'est ce que vous en pensez?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:50
[quote:01309f59e6="LéonieB."]Ah je vois, en fait vous etes juste intéssées!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:01309f59e6] uuuuuiiiii voila tu as tout compris!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:06
coucou les filles !! ça papote dur ce matin ou c'est peut etre moi qui suis a l atraine ! lol :arrow: Audrey oui j ai salivé devant tes financiers a la pistache et pire devant les madeleines !!! alors oui oui oui envoi nous un coli ! lol moi j habite dans les yvelines proche de Mantes mais je suis originaire du NEUF DEUX je suis née a Rueil Malmaison et j y ai habité pendant 17 ans donc Issy les Moules je connais un peu !!!* pour l eau dargent merci pour les renseignements ! j espere que ça va vite ce remettre car la j en peux plus ça fait horriblement mal ça gratte ça pique et début de crevasse !! donc je met eau d argent créme pour le muguet plus prelan ! crois tu que je devrais mettre des teterelles ?? bébé ne va peut etre pas etre content ? :arrow: Steph tu es tombé du lit ce matin ?? lol :arrow: Djul soignez vous bien toi et ta pepette ! repos repos repos :arrow: Aline coucou ! cool le center parc !!! :arrow: coucou Marie bonne journée a Toulouse ! :arrow:gros bisous a chacha grosse pensée pour toi !! je fais mon vote chaque jour pour la petite Sasha !! :arrow: Kro cool pour tes boucles tu en aurais au moins qui te plaise ! mais quel bonne intention de la part de ton homme !! sinon voila j ai du en oublie en route mais j ai pas tout retenue desole gros bisous a toutes je vous nemmmmmmmmmmm!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:17
bonjour les filles!!! ca va? nuit génial, 20h7h! trop trop bien! en +, il se réveille en gazouillant, et fait d big sourires quand on va le chercher! je suis fan!!! audrey: tu es une artiste culinaire! tu fais tout le temps des trucs qui ont l'air trop bons! mais en +, c'est beau!!! caro: super bien que ton mari te l'ait proposé directement! tu nous mettras la photo de ta future merveille clignotante? cedric m a pris la tete hier, car j'ai préfèrè prendre le modèle traditionnel au modèle exceptionnel pour la clio!! car nous, il y a le minimum d'options! mais le modèle que lui voulait, il y avait intérieur cuir, limitateur et régulateur de vitesse, poste, et tout et tout et tou! mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'était plus le meme prix! et ça aurait été hors de prix! et il est hors de question d'aller se surendetter pour une bagnole! d'autant que l'on veut acheter une maison!!! autrement, je fais ma "marie" aujourd'hui! j'ai une cousine qui s'est invité chez moi, il y a 5min! et elle arrive de suite! j'ai pas su refuser! mais ct ma dernoère journée avec le petit sansbouger de la maison avant de reprendre le travail!!! ca m'énerve!!! je m'énerve!!! mais présenté comme ct, je npouvai pa refuser! el mdi jsui sur montlu, est ce ke je pe te laisser la petite pour sa sieste bien sur! et puis moi, j'irai manger en vill en attendant! je n'allais pa lui dire ben oui!!!!! alors toute seule je lui ai di viens manger à la maison...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:20
Bonjour les filles, Audrey tu me donnes envie avec tes photos, miam miam :D :D :D Kro : c'est cool que ton chéry chéry te la proposé de lui même!!! :wink: Stéphini : Bon moiniversaire à ta petite fée et jespere que ca va mieu toi??? Helo : coucou ma poulette ca va???toi aussi t petits bobos sr les seins guérissent????petit Louka va bien???il a bien dormit??? Marie : bonne journée à toi sr Toulouse!! Aline : zé adoré le passage du caca d'Hugo, tu m'as bien fait rire :lol: Djul : soignez vous bien!!! Une pensée pr Chacha, je vais voté de suite!!!! Un bjr à lilirose, Noémie, Aurore, Aurel( bah t'es ou ma Aurel??????), Steph, Cindy et tte les autres, bonne journée à vous toutes Bon je viens de me lever, j'ai mon ménache à faire :x et Lilou dors encore!!!il est 11H20 elle 's'est endormie a 21H30 hier, je vous jure les filles je mets rien ds ses biberons!!!!!elle adore les grasses mat comme sa maman :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:25
coucou ma flo !! decidement la Lilou a carrement battu mon Louka lui endormi a minuit et reveil 9h bon il c est deja endormi une heure plus tot que d habitude mais la il c leve plus tot habituellement c 11h mais bon du coup peut etre que ce soir il ce couchera plus tot enfin j espere !!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:26
punaiz flo!!! trop bien les nuits de lilou!!! elle dort énormément! elle arriave quand meme à faire sa sieste?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:31
Helo, moi c'est que j'ai fais ce week, il fallait qu'on partent tôt du coup on s'est réveillés à 8h, et depuis ce jour là elle s'endormait plus tôt (à 21h)mais du coup j'espere que ce soir ca va continuer, sinon je mettrais mon réveil pour qu'elle garde le rythme du coucher, et t'inquiète pas helo, ca viendrat aussi pr petit Louka....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:34
Oui Julie et Aurore, elle dort aussi la journée, bon hier on a fait 6h de voiture, normale elle a dormit, mais sinon à la maison elle fait des micro sieste, elle s'endort sr son tapis d'éveil ou dans son transat!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:46
[quote:c574a27bdf="Flo et Lilou"]Helo, moi c'est que j'ai fais ce week, il fallait qu'on partent tôt du coup on s'est réveillés à 8h, et depuis ce jour là elle s'endormait plus tôt (à 21h)mais du coup j'espere que ce soir ca va continuer, sinon je mettrais mon réveil pour qu'elle garde le rythme du coucher, et t'inquiète pas helo, ca viendrat aussi pr petit Louka....[/quote:c574a27bdf] oui j espere aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.