Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:46
good night les filles! caro! tata aurel a raison! l'inclure dans ton escapade, je veux un swarowski mais pas celui-ci!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:47
bonne nuit Aurore !!! Kro effectivement Aurél a raison !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:49
:arrow: Hélo : à part ma grosse colère tout va bien, Yélo dort, et je ne vais pas tarder à le rejoindre au pays des rêves! Par contre j'ai trop trop hâte de vous voir, plus ça approche et plus je trépigne!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:50
[quote:f5134af303="Yélo et Orl"]:arrow: Hélo : à part ma grosse colère tout va bien, Yélo dort, et je ne vais pas tarder à le rejoindre au pays des rêves! Par contre j'ai trop trop hâte de vous voir, plus ça approche et plus je trépigne!![/quote:f5134af303] oui moi aussi jai trop hâte !!! et sinon j ai vu que tu parlais d une rencontre des filles d ile de france dis moi c'est pour quand?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:51
oui! c tro long!! allez plus ke 11jours!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:51
[quote:b29c81d0bb="Yélo et Orl"] :arrow: Nono : bonne clopinette ma cops!!! :wink: Et oui ce serait trop bien que tu arrives tôt qu'on puisse profiter de vous un peu plus longtemps![/quote:b29c81d0bb] et puis je veux gouter aux crêpes de notre djulie!!!! on aurai aimé être la pour le vendredi mais tout dépendra de si mon chéri reprends le boulot la semaine prochaine (et dans ce cas il bosse le vendredi) ou si il est prolongé, on verra, on en saura plus le 14. mais autant arriver le plus tot possible. et puis une premiere rencontre au saut du lit, avec toutes la tete dans le cu*l, pas coiffée pas maquillée, c'est classe, ca rapproche!!! :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:53
trop fort Noemie !! eh non qu es tu crois les juillettes sont belles et fraiches le matin au reveil !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:53
bon je laisse l'ordi à mon chéri, mon grand enfant à besoin de son joujou (il joue à war craft) pour être de bonne humeur. Et moi je vais au lit Bisous les filles, bonne nuit!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:54
bonne nuit Noemie
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:57
[quote:4d2203d8d3="helo"]trop fort Noemie !! eh non qu es tu crois les juillettes sont belles et fraiches le matin au reveil !!![/quote:4d2203d8d3] et bien tu en as de la chance, je ne dois pas être une vrai juillette alors!!!! Je ne me maquille pas et je ne me coiffe pas (vous comprendrez mieux pourquoi en me voyant, mes jolie boucles sont en fait un gros tas de nœuds indisciplinable, donc je bataille plus) mais j'ai au moins besoin d'un demi litre d'eau fraiche sur le visage et d'un bon café pour être fraiche. bonne nuit.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 00:04
coucou les filles j'ai lu mais pas pu passer ma louloute n'a pas dormi cet aprém, entre hier et aujourd'hui elle n'a fait que tété :D ;là elle s'est endormi vers 22h sinon je suis toujours courbaturé et vous?? comment ça va physiquement?? depuis l'accouchement, J'ai rdv jeudi pour la réeduc enfin d'abord le bilan; j'ai fait les boutiques (enfin 2 pour trouver un cadeau pour une cop; et j'ai vu un super beau jean mais vu mes bourelets :cry:.... je vais attendre un peu... Joyeux moiniversaire en retard à Hugo et gab ainsi qu'à noveely , naë-lys et claire gros bisous d'Inès et Lilia :arrow: steph wahouuuuuuuuu 46 longueurs !! tu es la nouvelle manaudou alors :wink: :arrow: djul t trop belle!!!!! tu me fais pensais à une actrice italienne je sais plus son nom :oui: :arrow: marie je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri!! ah l'amour.... :arrow: aurore courage pour la fibro ; pleins d'ondes positves :wink: :arrow: aurèl: c'est une kamikaz la fille !! :choc: ya de quoi devenir dingue purée les gens sont inconscients... :arrow: caro des boucles swaro c'est la classe non? ptét pas ton style, essaye de les échanger si tu trouves qqch qui te conviens mieux :arrow: coucou flo :arrow: au fait qui organise la rencontre ile de france?? :arrow: pour les filles qui ont les tétons en feu ptét que vos bébés n'attrapent pas assez bien; il faut bien positionner bébé, ensuite attendre qu'il ouvre grand la bouche et le plaquer au sein de manière à ce qu'il attrape un maximum de l'oréole. Aprés si c'est un souci avec le tire-lait je sais pas... à ce que je vois vous tirer toutes votre lait???? j'espère que je serais pas en galère quand je voudrais passer au bib artificiel :roll: ou est Audrey?? et chacha?? bonne nuit les filles
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 00:07
:arrow: Helo : pour la rencontre des juillettes d'Ile de France, je crois que rien est encore fixé, si ce n'est que ça se fera dans une petite créperie vers Louveciennes, si je ne me trompe pas!!! Pour en savoir plus faut demander à notre miss Audrey! :arrow: Noémie : moi le matin, j'ai juste une tête de vieille!!! :mdr: Allez bonne nuit, fais des boux rêves!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 00:21
Bonne nuit les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 00:34
Bon tout d'abord... Aurel, je te comprends!!! j'en dit pa plus les filles ont tout dit!!!! Une honte... Kro dit à zhommm que c'est un amour et que tu ouhaite les changer en sa compagnie... Comme ca il verra ton style... lol (ralalala les homes, ils veulent faire bien et sont souvent à côté de la plaque mdr... Les filles je vous fait de gros gros bisous!!!!!! :wink: Moi je viens de me mettre au lit la puce bouge... Elle a tenue 6 H entre 2 tétée mais manque de bol pas à la bonne heure... Pourtant elle ne confond plus nuit et jour... Lol... Je suis cassée, je vous sougaite une excellente nuit... Bisous mes copines... Aurel (chacha vient pas car elle est pas bien en ce moment...)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 00:58
bonne nuit les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.