Posté le : 08-09-2009 à 22:56
Bon me revoilà, et là je vous lis et en même temps je réponds!
:arrow: Marie : les hommes de cro-magnon qui pensent qu'on est des prostiputes sous prétexte que l'on porte une jupe ou un short ou juste parce qu'on se fait belle, faut vraiment laisser tomber, donc tu as bien fait de jeter ton ex!
Quand à vous faire plaisir à toi et à Olivier en te faisant sexy, ce n'est pas honteux, et ça ne peut que faire du bien à ton égo, donc pas d'hésitation!! :wink:
:arrow: Flo : super que tu sois reviendue de ton week-end, contente de te retrouver coupine!! C'estbizarre ça fait comme si tu avais toujours étais là avec nous!
:arrow: Nini : tout plein de courage pour toi, j'espère que ça va cicatriser vite et que la douleur va passer!! J e t'embrasse ma belle....
:arrow: Caro : faudra nous dire ce qu'elle a donné cette Daube bien dure..... :D
:arrow: Stéf : pourquoi chacha veut pas venir nous parler :?: :?:
Je vais vous raconter pourquoi je suis énervée!
Le matin de la rentrée j'avais un message laissé par la maîtresse/directrice d'école de mon fils, me disant "Aurélie, j'ai eu une nouvelle inscription hier, une famille qui habite pas trop loin de chez toi, ce serait bien de voir pour du co-voiturage"!
Faut savoir qu'au préalable j'avais vu avec une copine, maman d'un camarade de classe d'Ilyes pour qu'on se partage les trajets, donc j'étais pas en demande, mais pourquoi pas faire un triple co-voiturage et rendre service!
Donc le matin ça devait être je prends au passage Florent (fils de cette nouvelle famille et Perceval fils de ma copine) et le soir ça devait être la nounou de Florent qui déposait en 1er Perceval puis Ilyes et Florent!
J'avais au préalable demandait si la nounou était une personne de confiance, et on m'avait répondu "oui pas de soucis elle a de l'expérience et son permis depuis un petit bout de temps"!!
Résultat hier nous nous sommes acquittés de notre part du contrat, et à 17h15, je finissait mes courses et m'apprétait à partir récuperrer Ilyes chez ces gens là, quand ma copine m'appelle pour me dire, "Aurélie, c'est pas possible, je ne laisse pas rentrer Ilyes avec la nounou, faut que toi ou Vincent veniez le chercher"!
En gros, la nounou était une gamine de 18 ans qui venait d'avoir son permis, et qui avait installé 2 des 3 mômes dans le coffre (c'était un utilitaire), donc non attachés et en compagnie d'un gros berger allemand!
Mon fils aurait pu, en cas d'accident, y laisser la vie, et quand j'ai eu la maman au téléphone, pour lui dire que je la trouvais inconsciente et que je ne comprenais pas que ça se soit passé comme ça, elle m'a à moitié envoyée chier!
Et bien maintenant elle se débrouillera par elle même pour accompagner son fils le matin, car je ne lui fais plus confiance et ne prendrai en aucun cas le risque de lui confier la vie de mon fils!!
J'ai même envie de porter plainte pour "Mise en danger de la vie d'autrui"!
Désolée pour le pavé, mais fallait que je m'exprime!! ;D
GGGGGGrrrrrr, si j'avais pu je l'aurai tapée!!
Bon allez j'arrête!!
Je vous nnnnemmmmmmm!!!!