Posté le : 05-09-2009 à 13:37
Halte aux mamans, c'est quoi ce délire, je dors et quand je me réveille, "Tome 5"!!!
:arrow: Lilia : merci pour mes jambes, elles en deviennent toutes rouges!! Faut dire que les bottes à talons ça aide à faire des belles guiboles!!!
Bon week-end à toi aussi poulette, .....
:arrow: Cindy : Merci pour mon fils, il aime beaucoup quand on lui fait des compliments!!! lol
Et surtout courage avec ton zhom, encore un à passer par la fenêtre, on va faire un lancer général!!! :mdr:
:arrow: Aline : super régime, trois kilos en un coup!!! :wink:
:arrow: Nono & Flo : bon week-end les minettes, revennez-nous en pleine forme
:arrow: Aurore : contente que tu sois passée ça prouve que tu nous oublie pas!!
:arrow: Kro, Stéf et Audrey : mes mégas loulouttes, plein de gros bisouxxxxx!!!!
Stéf, ne te tues pas à la tâche et Caro keep cool, ton teint va être tout brouillé comme des oeufs anglais!!
Audrey, j'espère que zhom n'est pas rentré trop tard!
:arrow: Flo : je vois que tu fais du rab t'es pas encore partie!!! Non mais allez ouste, tu sors!!! :wink:
:arrow: Helo : pour le plaisir, prendre le temps de temps en temps (euh non pardon, ça c'est Herbert Léonard), rien juste un kikou à ma super maman qui assure chaussure!!
Yélo s'est endormi à 22h00, un petit raloute en dormant qui nous a fait penser qu'il allait se réveiller vers 22h30 et puis plus rien jusqu'à 5h30, merci mon Yélo maman a pu dormir, ça fait pas de mal!!!
Je crois qu'il a une dent qui pointe le bout de son nez sur la gencive inférieure mais je suis pas sûre!!
Bon aujourd'hui, courses et ménage en perspective!!!
A tout +
:arrow: Au fait Stéf : le reportage sur l'école d'Ilyes est sensé passer dans une dizaine de jours, je te dirai quand sur le moment!!