Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:30
oui oui il m aide quand il bosse pas ! et malheureusement le samedi il bosse !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:49
coucou les fifilles.. Nenette est enfin réveilée, elle mange... Donc j'en profite pour vous faire un coucou... Après il faut que je parte directe à Monsieur Bricolage... Car il me manque du sable.. grrrrrr!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:47
bjr les filles hier suis pas repassées de laprem cheri a fini ^plu tot dc a squatter pc et apres c'etai l'ecole les courses puis souper chez les bo!!auj mon bopapa et lui sont partis a la peche... g pris le tps de lire et deja tome5 c cool ca papote bien! joshua a dormi de 21h30 a 6h ce matin :) il es tro chou :arrow: steph oui ok ca me ferai plaisir de te rencontrer j'y avai penser ms pas oser te le proposer j'espere ke tu pourra te reposer aujourd'hui tu doit etre claquee apres ta nuit! :arrow: kro t trop forte (mr propre) comment tu va aujourd'hui?bisous :arrow: djul tu demandais le sterilet moi perso g pas eu le choix c sterilet en cuivre ms j'en ai entendu ke du bien!par contre g la jumelle de ma belle soeur ki en a un aux hormones elle en es contente elle na plus de regles avec :arrow: charlotte coucou la belle ca va? :arrow: audrey sache que je ....[color=red:f450630cdf][size=24:f450630cdf] je suis fiere d'etre juillette clap clap[/size:f450630cdf][/color:f450630cdf] bisous ttes les filles de gros bisous vai faire a manger a ma puce elle a faim et moi aussi d'ailleurs a ttes grosses pensees a ttes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:52
coucou les filles!!!!! Un bisous avant de prendre la route pour le we. hier était une dure journée et la soirée n'a pas été mieux, Gabriel hurlait pour rien, il était propre, avait mangé, et n'avait pas mal ca faisait vraiment pleurs de caprices. On a donc décidé de le coucher car il avait l'air épuisé mais n'arrivait pas a trouver le sommeil et on a fait comme vous le conseillez, on l'a laissé pleurer!!! :? :cry: :? :cry: :? 2fois 15min en allant le voir entre les 2 et en allant le voir la 2eme fois, mon homme lui a mis la tétine et il est tombé comme une masse!! Mais c'était dur de l'entendre hurler, j'en ai encore mal au ventre!! Et cette nuit ben il s'est réveille à 3h mais n'avait pas l'air d'avoir faim, j'ai donc suivi les conseils de laguepe, je lui ai remis la tute en me disant il va se rendormir, 1fois, 2 fois, 3fois, 20fois, il dormait à moitié car il n'a pas ouvert les yeux une seule fois mais des qu'il crachait la tute il pleurait et puis à 4h du mat il a décidé d'ouvrir les yeux et d'avoir faim!!! :twisted: :twisted: il aurait pas pu y penser avant!!! :twisted: :twisted: donc tété à 4h recouché à 4h15 et réveil à 8h pour téter 3goutte et s'endormir au sein et hurler des qu'on le pose dans son lit du coup il a fini avec nous!!! Bref je suis KO, j'espère que aujourd'hui il ira mieux qu'hier. :arrow: Juliebulle : pour le tapis d'éveil à carrefour, je ne sais pas ce que sait ni rien mais je sais que si un truc n'est plus en magasin tu peux le commander à l'accueil tant que tu es dans les dates du catalogue. :arrow: marie j'avais vu ton coup de gueule il y a 2 jours mais sache que moi j'ai pris en compte tes conseil et quand le pédiatre m'a demandé si je voulais le patch anesthésiant (en me précisant que l'effet était moyen) je lui ai dis "non je le prendrais au sein". :arrow: Steph : bon travaux et bonjour à ton taré de frère (c'est celui des photos? tu en a qu'un?) :arrow: Audrey : Salut la miss, ca fait un bail qu'on a pas papoté, courage avec tes lolos douloureux!! et Antoine n'est pas rentré trop tard!!! :arrow: helo et flo vous avez trop de chance de pouvoir faire des concours du bébé qui dort le plus!!! moi aussi je veux jouer et gagner!!!! Des gros bisous à vous toutes Aline Caro Aurelie Anneso Julie Julie Stephnini Jess Charlotte Cindy Aurore Aurore et celles que j'oublie. Bisous bisous bisous bisous et à dimanche.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 12:19
YOUOU MES COPINES ICI LA BORDELAISE EN VACANCES Contente de vous parler de chez ma cousine on décolle dimanche pour le loiret. Ce soir je sort entre filles soirée dansante les papas gardent les enfants youpi!!!! je vais me défouler. Maëlys est un ange, elle commence s'attribuer un doudou, cette nuit dernier bib à 21h45 et premier 7h20 génial je suis trop fière d'elle. Elle change de jour en jour et devient une vraie petite fille. Voilà les filles je vous adores gros gros bisous les nenettes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:53
[color=red:066661b95b][size=24:066661b95b]POUR NOTRE chacha!!!!! Les filles un petit effort http://www.photosbebes.com/membre/votemembre.php?id=1219 Solidarté les juillettes!!!! [/size:066661b95b][/color:066661b95b]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:02
Bonjour Tome 5...un truc de dingue!!!!!!!! Nuit sympa...Léo ne s'est réveillé qu'à 23h (merci la voiine qui avait des invités, tout l'immeuble est au courant!!!grrrrrr) puis à 4h il est venu me voir je l'ai recouché puis il s'est levé à 7h30 pour venir faire un calinou dans mon lit. Donc c bien mieux...maintenant reste à voir cette nuit. Je l'ai félicité, et là je refuse tout conflit donc il est embété car il le ve mais moi je ve pas du coup la tension est baissé d'un cran...ça fait du bien. Il tente mais je garde mon calme. Le livre m'a bien aidé et m'a permis de me remettre dans les rails. Gabin lui dodo à 21h45 levé 4h puis 7h ...ça vient doucement... Je me sens mieux. J'appréhende toujours les nuits mais je relativise et je m'interdit de m'énerver que ce soit le jour comme la nuit. Du coup j'ai refumé une clope.... :roll: Stef: ok merci de me dire ça car c vrai ça m'inquiète. Mais je retournerais voir la maitresse car je pense pas qu'elle a vraiment fait qq chose pour léo. En même temps, c que le 2ième jour et elle était débordée par les petits qui pleuraient. Cindy: Bah en fait j'avais pas de douleur sauf bien sur les contractions. Mais moi si j'avais attendu des jumeaux direct j'aurais eu à nouveau la césarienne. Donc tout dépend du gynéco...A t elle fait une pelvimetrie? pour savoir si ça passe correctement? Sinon qu'elle appelle le gygy elle sera fixée. Bon courage a elle Bisous à toute...je reviens plus tard surement
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:02
COUCOU nono et aurore.... Nono oui j'ai qu'un frère!!!! oufffffff!!!!!!!!! mdr!!! On a reparlé de l'épisode coq y'a 30 min... Je suis aller à l'baraque à frite leur ker à miammer!!!! Aurore j'espère que tu passes de bonness vacances.... Les filles chu deg de pas etre plus la mais mon frère me soliite de tous les cotés et vous verriez mon sol!!!!! Mr propre va devoit m'aider ce soir!!!!!! (en gros pas et traces de pattes trempées dans le ciment!!!!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:07
[b:3a3e721788][size=18:3a3e721788]A VOTE[/size:3a3e721788][/b:3a3e721788]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:13
re les filles j avais dit que je ferais rien ce matin bein loupé j me suis lancer dans le menage sinon je crois bien que je me serai endormie !!! kro pour repondre a ta question mon homme bosse du mardi au samedi de 9H a 19H30 mais il est jamais la avant 20H30 sauf le mercredi il a son aprem et le samedi il fini a 18h mais bon on fait avec ..... je suis ocntente mon papa vient manger avec nous ce soir il a vu qu une fois le petit depuis sa naissance alors j suis contente!!!! voila ...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:17
Re, helo : message de Llilou à Louka : "Bravo copain!!!!la prochaine fois se sera moi!!!! :wink: " Bonjour Noémie, bon week end, hé je suis persuadée que tu feras bientôt partie de notre concours du bébé qui dort le plus ltps!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Aurore, bonne soirée, profite en bien!! Kro : quand tu reprendras le taf tu y arriveras aussi, c'est une question d'organisation et de rythme à prendre, je pense juste que tu es fatiguée et que tu angoisse un peu de ne pas pouvoir tout gérer!!!!!!mais tu verras que si!!!!!! Steph : bon courage pr les travaux, passe embrasse Mr Propre de ma part ce soir!!!! Aline : bonne apm ac ton chéry chéry, profite en!!!!! Bjr Juléo!!!!! A voté aussi pr Melle Sarah!!!!!!!!!!! Bon je pense avoir oublié personne............................... :shock: :shock:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:17
moi aussi a voté !!!! :P :P :P
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:23
:arrow: ok Lilou message transmis a Louka !!! mais il dit que c lui le plus fort il c leve a 11h !!!! hihi :arrow: Kro mon homme est retourné a son ancien métier la mecanique mais avant ça il etait dans le batiment tout ce que est aménagement interieur mais les clients sont trop relou il en avait marre et puis c aussi beaucoup d heure et deux fois plus crevant ! donc la quand il rentre il donne un coup de mains il a encore de l energie a revendre en rentrant chose qu il ne faisait pas avant tellement crevé !! et toi il fait quoi ton homme?? pour ta reprise de taf t inquiete pas ca va aller tu vas gérer c juste un peu d organisation et puis tu es une super maman t inquiete bonjour juléo coucou Aline et bonne aprem avec ton cheri !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:37
Halte aux mamans, c'est quoi ce délire, je dors et quand je me réveille, "Tome 5"!!! :arrow: Lilia : merci pour mes jambes, elles en deviennent toutes rouges!! Faut dire que les bottes à talons ça aide à faire des belles guiboles!!! Bon week-end à toi aussi poulette, ..... :arrow: Cindy : Merci pour mon fils, il aime beaucoup quand on lui fait des compliments!!! lol Et surtout courage avec ton zhom, encore un à passer par la fenêtre, on va faire un lancer général!!! :mdr: :arrow: Aline : super régime, trois kilos en un coup!!! :wink: :arrow: Nono & Flo : bon week-end les minettes, revennez-nous en pleine forme :arrow: Aurore : contente que tu sois passée ça prouve que tu nous oublie pas!! :arrow: Kro, Stéf et Audrey : mes mégas loulouttes, plein de gros bisouxxxxx!!!! Stéf, ne te tues pas à la tâche et Caro keep cool, ton teint va être tout brouillé comme des oeufs anglais!! Audrey, j'espère que zhom n'est pas rentré trop tard! :arrow: Flo : je vois que tu fais du rab t'es pas encore partie!!! Non mais allez ouste, tu sors!!! :wink: :arrow: Helo : pour le plaisir, prendre le temps de temps en temps (euh non pardon, ça c'est Herbert Léonard), rien juste un kikou à ma super maman qui assure chaussure!! Yélo s'est endormi à 22h00, un petit raloute en dormant qui nous a fait penser qu'il allait se réveiller vers 22h30 et puis plus rien jusqu'à 5h30, merci mon Yélo maman a pu dormir, ça fait pas de mal!!! Je crois qu'il a une dent qui pointe le bout de son nez sur la gencive inférieure mais je suis pas sûre!! Bon aujourd'hui, courses et ménage en perspective!!! A tout + :arrow: Au fait Stéf : le reportage sur l'école d'Ilyes est sensé passer dans une dizaine de jours, je te dirai quand sur le moment!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:42
coucou Aurél merci pour ton petit mot ! j adore ton humour t trop forte !!!! bravo a ton petit bouchon ça deviens bon gros bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.