coucou les copines!!!
joyeux 2moinniversaire a gaby et hugo!!!
comment ca va bien?
steph: avant toute chose, cedric veut te présenter son frére, lol!!! il a deux filles, toi qui voulait beuacoup d'enfants, c'est fait!!!
ma marie d'amour!!!!! ta léa est trop belle!!! j'adore ma belle fille!!! contente que ca aille mieux avec ton zhom!!! ah la la c'est pas facil ces zhoms! dur pour nous d'être présente partout! enfin génial tout ce qu'il t'a dit ensuite surtout le petit texto... smacks!!!!!
vos petites histoires de rencontres sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!
nous avec cedric, les débuts ont été chaotiques, un peu comme vos débuts marie (décidemment, toi et moi étions destinées, toutes les deux destinées nanana destiné!!!)! on commence au commencement!
j'allais avoir 17 ans dans 15jours, je vivais avec mes parents à orléans, j'étais en couple avec un john depuis 3 mois, et comme à chaque vacances, nous partions avec mes parents dans leur deuxième maison en auvergne! la-bas, j'avais toute une bande de potes! on sortait tout le temps! en 2004, alors qu'on sortait se promener, nous croisons un type trop beau, il m'a scotché tellemnt je le trouvai beau, je fais celle qui ne le voit pas (oh! j'ai pa tout à fait 17 ans et un copain, qui j'ai oublié ne me donne plus de nouvelles depuis 15jours...), et puis une fois qu'on l'a dépassé, je me retourne pour le regarder et il fait pareil!!! (gt digne d'un vin de marie! cramoisie!!! lol), et puis avec mes potes on retourne dans le lotissement, et truc de fou, on le voit en train de préparer un barbecue dans le jardin de la voisine de mes parents,(qui était sa maman, il revenait de l'armée) un de mes copains qui m'avait grillé, l'appelle lui demandant son prénom, son age, alors à ce moment ca donne cédric, 24 ans! et il lui dit de venir nous voir, donc cédric vient, il mpropose une clope, et discute vite fait, mais il me prend de haut! du style: pk tu voualis me voir? bon ben si t'as rien d'autre à mdire, c'est pas lapeine... il m a gavé, jlui ai dit qu'il était pas intéressant finalment, et il est parti! je ne l'aimais pas du tout, je l'ai trouvé prétentieux à souhait, pédant! bref rien ne me plaisait! 5min plus tard, il revient avec son portable et me demande mon numéro! je n'en voyais pas l'intéret mais lui donne quand meme, il me demande de prendre le sien. mais je n'étais pas conquise, et puis je ne savais que penser de ma relation avec john, je ne voulai pas le tromper, mais il ne me donnait plus aucune nouvelle...
le soir, cédric m'envoie un message dans lequel il me dit qu'il me trouvait bell, enfin le big scénar! le lendemain, il me tel pour qu'on se voit, et on s'est embrassé le soir meme, c'était un mercredi, et je repartais pour orléans le dimanche! on s'est vus tous les jours! puis je suis rentrée! il est venu a orléans le week end suivant, on a passé le week end ensemble! entre temps, john a repris contact avec moi, son portable avait été tro exposé au soleil ne fonctionnait plus, ce qui expliquait pk plus de nouvelles, bref je l'ai quitté en lui disant pk...
puis cedric me quitte par message sur répondeur, ct début septembre! on reste quand meme en contact! on e voit en octobre, mais rien ne se passe,
fin novembre, il m'écrit une lettre me déclarant son amour, j'étais tro heureuse, car gt toujours amoureuse de lui, on se remet ensemble fin décembre, puis en fevrier, alors que j'étais descendu pour e voir, il ne s'est paps libéré, je décide ne pas lui donner de nouvelles pendant 15jours, il ne m'en donne pas non plus... durant cette période, un type, ayoub, voulait que l'on apprenne à se connaitre, etc... mais gt réticente par rapport à cédric! j'essaie de l'appeler, mais il ne me répondait plus, ni aux textos, ni aux appels! par dépit, je commence à sortir avec ayoub (nous sommes en mars), et en juin, alors que j'allais passer mes concours en auvergne pour intégrer la formation d'assistante sociale (et oui, ct l'année du bac), j'étais toujours avec ayoub, et je vois cedric, il me dit en se moquant de moi, qu'il sait que je n'arriverais pas à passer à autre chose, à aller avec quelqu'un d'autre mais que lui, il m'a totalement zappé, c'est pour ca qu'il ne me répondait pas! il m'a fait trop de peine! puis, je lui dis que ce qu'il me dit est méchant, et que de plus ce n'est pas vrai, puisqu je nsui en couple avec quelqu'un d'autre, et la conversation s'arrete la... je passe mes concours, et retourne à orléans.
cédric me contacte, et me demande qu' on reprenne quelque chose, je lui demande pk, il me dit que ca l'a rendu tro jaloux, que c'est come ca qu'il s'est rendu compte qu'il avait quelques sentiments pour moi... je lui dis qu je suis avec quelqu'un.
puis, ayoub me dit qu'il va quitter orléans début juillet apres avoir validé sa prépa, il retourne au maroc...bon, on se sépare. on était toujours en contact avec cedric, je lui dis qu'on va voir, et que l'on va tenter un coup de poker! j'ai passé mes concours à orléans et en auvergne! si je suis prise à orléans, on ne retente rien, et si c'est en auvergne, on tente quelque chose... j'ai été prise an auvergne et recalée à orléans! on a passé tout l'été ensemble! fin aout, je me cherchais un appart la bas, fin septembre, il m'a aidé à emmenager, puis finalement, il est resté vivre avec moi!!! ct en septembre 2005!!! et voilà!!!!!
autrement, mon weekend était génialissime, gt à 2doigts de returner m'installer là-bas!!!! enfin g vu tous mes amis, qui m'avaient trop manqué! on a fété le départ de l'un d'eux qui part au japon, puis on a fait un anniversaire! on a passé nos journées tous ensemble! le petit était au centre del'attention tout le temps!!!!
gros bisous les filles! bonne journée!!!