Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:26
J'irai volontier m'inviter à maman chez miss Audrey!!!! lol surtout avec une tarte tomate fromagecomme ca!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:29
re coucou les filles !!! :arrow: aline oui c dur dur le matin ! il prend la dernière tétée vers 23H30 :arrow: coucou Audrey miam miam tes petits plats j ai faim maintenant a cause de toi !! lol pour les seins oui c galére vivement tout a l heure qu elle nous donne quelque chose a tout les deux !! :arrow: Marie trop mimi ta choupette ! sinon voila bisous a toutes desole pour celles que j oublies !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:30
:arrow: Audrey c'est clair tu donnes faim, meme si il est tot comme le dit manuse
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:32
tout comme emeline le linge j en sors jamais avec les 3 enfants surtout 2 qui ce salissent tout le temps pareil des fois 2 tenues par jour plus le père c la galere !!!! j ai l impression des fois que plus j en lave plus y en a !!!! moi aussi j irai bien mangé chez miss Audrey !! steph j ai un avantage sur toi j habite pas tres loins de chez elle !! hihi
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:46
[quote="LéonieB."]Pour celles qui aiment cuisiner, ou pour celles qui voudraient s'y mettre, un site que j'ai trouvé ce week-end!! Attention, la navigation sur ce site fait enfler à vue d'oeil! :mdr: [url]http://www.puregourmandise.com/index.htm[/url][/quote wahouuuuuuuuuuu y a trop de bonnes choses !! miam miam mais c'est clair rien quand regardant tu prends du poids !! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:53
bon allez j vais en course j vous dis a tout a l heure biz les filles !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:01
rooo lala, trop beau ce site ! je viens de trouver une recette de fondant coeur nutella !!! il faut que je la fasse ... (pas bon pour le régime oulala) ... :oops: :oops: :oops:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:08
coucou les copines!!! joyeux 2moinniversaire a gaby et hugo!!! comment ca va bien? steph: avant toute chose, cedric veut te présenter son frére, lol!!! il a deux filles, toi qui voulait beuacoup d'enfants, c'est fait!!! ma marie d'amour!!!!! ta léa est trop belle!!! j'adore ma belle fille!!! contente que ca aille mieux avec ton zhom!!! ah la la c'est pas facil ces zhoms! dur pour nous d'être présente partout! enfin génial tout ce qu'il t'a dit ensuite surtout le petit texto... smacks!!!!! vos petites histoires de rencontres sont trop mimi!!!!!!!!!!!!! nous avec cedric, les débuts ont été chaotiques, un peu comme vos débuts marie (décidemment, toi et moi étions destinées, toutes les deux destinées nanana destiné!!!)! on commence au commencement! j'allais avoir 17 ans dans 15jours, je vivais avec mes parents à orléans, j'étais en couple avec un john depuis 3 mois, et comme à chaque vacances, nous partions avec mes parents dans leur deuxième maison en auvergne! la-bas, j'avais toute une bande de potes! on sortait tout le temps! en 2004, alors qu'on sortait se promener, nous croisons un type trop beau, il m'a scotché tellemnt je le trouvai beau, je fais celle qui ne le voit pas (oh! j'ai pa tout à fait 17 ans et un copain, qui j'ai oublié ne me donne plus de nouvelles depuis 15jours...), et puis une fois qu'on l'a dépassé, je me retourne pour le regarder et il fait pareil!!! (gt digne d'un vin de marie! cramoisie!!! lol), et puis avec mes potes on retourne dans le lotissement, et truc de fou, on le voit en train de préparer un barbecue dans le jardin de la voisine de mes parents,(qui était sa maman, il revenait de l'armée) un de mes copains qui m'avait grillé, l'appelle lui demandant son prénom, son age, alors à ce moment ca donne cédric, 24 ans! et il lui dit de venir nous voir, donc cédric vient, il mpropose une clope, et discute vite fait, mais il me prend de haut! du style: pk tu voualis me voir? bon ben si t'as rien d'autre à mdire, c'est pas lapeine... il m a gavé, jlui ai dit qu'il était pas intéressant finalment, et il est parti! je ne l'aimais pas du tout, je l'ai trouvé prétentieux à souhait, pédant! bref rien ne me plaisait! 5min plus tard, il revient avec son portable et me demande mon numéro! je n'en voyais pas l'intéret mais lui donne quand meme, il me demande de prendre le sien. mais je n'étais pas conquise, et puis je ne savais que penser de ma relation avec john, je ne voulai pas le tromper, mais il ne me donnait plus aucune nouvelle... le soir, cédric m'envoie un message dans lequel il me dit qu'il me trouvait bell, enfin le big scénar! le lendemain, il me tel pour qu'on se voit, et on s'est embrassé le soir meme, c'était un mercredi, et je repartais pour orléans le dimanche! on s'est vus tous les jours! puis je suis rentrée! il est venu a orléans le week end suivant, on a passé le week end ensemble! entre temps, john a repris contact avec moi, son portable avait été tro exposé au soleil ne fonctionnait plus, ce qui expliquait pk plus de nouvelles, bref je l'ai quitté en lui disant pk... puis cedric me quitte par message sur répondeur, ct début septembre! on reste quand meme en contact! on e voit en octobre, mais rien ne se passe, fin novembre, il m'écrit une lettre me déclarant son amour, j'étais tro heureuse, car gt toujours amoureuse de lui, on se remet ensemble fin décembre, puis en fevrier, alors que j'étais descendu pour e voir, il ne s'est paps libéré, je décide ne pas lui donner de nouvelles pendant 15jours, il ne m'en donne pas non plus... durant cette période, un type, ayoub, voulait que l'on apprenne à se connaitre, etc... mais gt réticente par rapport à cédric! j'essaie de l'appeler, mais il ne me répondait plus, ni aux textos, ni aux appels! par dépit, je commence à sortir avec ayoub (nous sommes en mars), et en juin, alors que j'allais passer mes concours en auvergne pour intégrer la formation d'assistante sociale (et oui, ct l'année du bac), j'étais toujours avec ayoub, et je vois cedric, il me dit en se moquant de moi, qu'il sait que je n'arriverais pas à passer à autre chose, à aller avec quelqu'un d'autre mais que lui, il m'a totalement zappé, c'est pour ca qu'il ne me répondait pas! il m'a fait trop de peine! puis, je lui dis que ce qu'il me dit est méchant, et que de plus ce n'est pas vrai, puisqu je nsui en couple avec quelqu'un d'autre, et la conversation s'arrete la... je passe mes concours, et retourne à orléans. cédric me contacte, et me demande qu' on reprenne quelque chose, je lui demande pk, il me dit que ca l'a rendu tro jaloux, que c'est come ca qu'il s'est rendu compte qu'il avait quelques sentiments pour moi... je lui dis qu je suis avec quelqu'un. puis, ayoub me dit qu'il va quitter orléans début juillet apres avoir validé sa prépa, il retourne au maroc...bon, on se sépare. on était toujours en contact avec cedric, je lui dis qu'on va voir, et que l'on va tenter un coup de poker! j'ai passé mes concours à orléans et en auvergne! si je suis prise à orléans, on ne retente rien, et si c'est en auvergne, on tente quelque chose... j'ai été prise an auvergne et recalée à orléans! on a passé tout l'été ensemble! fin aout, je me cherchais un appart la bas, fin septembre, il m'a aidé à emmenager, puis finalement, il est resté vivre avec moi!!! ct en septembre 2005!!! et voilà!!!!! autrement, mon weekend était génialissime, gt à 2doigts de returner m'installer là-bas!!!! enfin g vu tous mes amis, qui m'avaient trop manqué! on a fété le départ de l'un d'eux qui part au japon, puis on a fait un anniversaire! on a passé nos journées tous ensemble! le petit était au centre del'attention tout le temps!!!! gros bisous les filles! bonne journée!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:10
coucou les filles!!!!! On est rentrés hier soir à 23h, j'ai donc pas eu le temps de passer vous voir. J'ai passé un trop chouette we, j'ai vu tout mes amis et connaissances de ma vie d'étudiante débauchée à Pau, c'était vraiment super, pour la plupart je ne les avait pas vu depuis février. Resultat je suis un peu claqué mais heureuse. Je file vous lire et en plus je suis contente je vois que vous avez pas explosé le nombre de page, c'est cool!!!!! à tte et bon 2moiniversaire copain Hugo!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:27
Coucou nono!!!! Aurore!!! j'adore vos histoires, ca me redonne de l'espoir!!!! Ton bof est près à venir se les geler dans le nord???? mdr!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
Ma steph, il est chauffeur poids lourds, donc je suppose qu' il doit connaitre le pôle nord! il a 35 ans et il s'appelle cyril! il me fait un super bon repas si je lui trouve une jolie chérie qui acceptera ses filles! je pensais donc à te sacrifier!!! lol cedric qui ne travaille ps le lundi matin, t'as vu en photo ce matin, et il me dit "pk tu la présentes pas à mn frere?"
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:35
Je suis deg y'a tropde monde chez mon docteur donc je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller...grrrr... Je vais essayer d'y retourner dans l'aprèm... c'est casse bonbon!!!!! Il me faut mon arret pour jeudi!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:48
[color=blue:72a5af7394][size=18:72a5af7394]Bon Moiniversaire Hugo et Gab!!!![/size:72a5af7394][/color:72a5af7394] :arrow: Marie : contente de savoir que ça s'arrange avec Olivier!! Je veux bien te prêter ma jupette, sauf que c'est un short, je l'envoie où, j'ai des très bons pigeons voyageurs??? :wink: Très craquante Léa, par contre elle se sent appartenir à quel clan, parce qu'elle n'a pas tant de cheveux que ça, donc si elle préfère le groupe des chauves qu'elle n'hésite pas, ce sera tant pis pour Hugo et Aline!!! :mdr: :arrow: Audrey : changement de plan pour la rencontre des filles d'Ile de France, on ne va plus à la créperie, on mange toutes chez toi!!!! :wink: Oh en plus je vois que ça te fait plaisir!!!! :mdr: Super le site mais n'y aurait-il pas que des desserts pour grosses gourmandes??? Je m'interroge........... :think: :arrow: Nono & Aurore : contente que vous soyez rentrées les coupines, il était temps, non mais, c'est quoi ces escapades sans nous!! :arrow: Aurore : c'est madame Irma et accessoirement une agence de rencontres, trop forte!!! :arrow: Stéf : désolée de te casser ton délire avec le beau-f d'Aurore, mais c'est Roro l'homme de ta vie, alors pas de dispersion!!! Intenable va! Hier ça a été petite journée ballade en famille, puis soirée sous le signe des pleurs et des cris de Yélo! Il nous a fait 00h/7h15, puis 9h45, et là il dort depuis 10h15, donc je le laisse pioncer! J'ai enfin pu faire mon repassage, et cet aprèm on bouge les meubles de la chambre d'Ilyes. Je vous brasse toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:58
Bonjour à toutes!!! Désolée d'avoir "sécher" le fofo hier mais j'ai été débordée et quand j'ai eu 5 minutes j'ai préféré m'allonger... Léo a passé une meilleure nuit cette nuit, je crois que son bonhomme pas content de l'école l'a marqué du coup il s'est dit je vais dormir réveillé une fois (par la voisine rrrrrrrrrrr) et une autre fois vers 5h....Ca vient je suis contente. Ma méthode je m'énerv plus marche aussi du coup le week end c bien passé plus aucunes prises de têtes...Et ça l'embetait bien que je ne voulais pas me disputer....Je tiens le bon bout je perévere. Gabin un ange comme d'hab...Réveillé à 4h pour boire quasiment rien...puis 7h30...Par contre pour l'école c tout simplement la merdoume car je ne peux pas m'occuper de 2 enfants en même temps....Je ne sais pa s bien comment faire....Alors les coupines qui ont d'autres enfants vous faites comment????? Stef: J'ai bien pris du temps avec la maitresse pour lui expliquer mon anxiété et elle va dans mon sens. Car Léo ui a reparlé de son bonhomme pas content du coup elle lui a dit bah oui faut faire des gros dodos...ET veille a son bienêtre... ouf je suis rassurée... Tu peux pas demander à ton medecin qu'il te prépare l'arrêt et que tu le prenne entre deux patients????en lui téléphonant? Marie: content qu'avec ton homme ça va mieux mais qu'est ce qu'ils ont ces mecs à rien comprendre????moi Gui ne comprend pas les difficultés de son fils et la façon dont on doit agir....il m'enerve car j'ai peur qu'il casse tout mon travail...pfiouuuuuenfin je lui ai dit les choses...maintenant à lui de faire gaffe.. Je sais plus qui disait pour les calins mais moi je fais comme toi la guepe...Calins à volonté et même avec Léo...C'est pas quand ils seront ados qu'on pourra en avoir :lol:....Et vu ce qu'à vécu Léo (pareil que zoé) bah il faut les caliner, les écouter, leur apprednre doucement à vivre sans nous...Je sais que une fois que nos enfants auront trouvé leur rythme (sommeil, bouffe...) bah c là qu'il faut faire attention...les petits caprices. Bon ben peut être à toute j'ai un bib et peut être une sieste qui m'attendent....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:59
Ah j'oubliais..... [size=24:2d42b89c57]Bon moiniversaire Hugo et Gabriel[/size:2d42b89c57] Léa t'es trop belle....Gabin t'envoie plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.