Posté le : 05-09-2009 à 09:15
Coucou Stef!!!
bon, j'ai commencé à lire, puis vu qu'y a 10 pages, je me suis dis, je vais commencer à répondre... on le fera en plusieurs fois. (je n'arrive pas à ouvrir 2 pages en meme temps, je suis chez ma mère... trop bizarre son ordi!!!)
:arrow: Caro, moi je suis venue sur le fofo, prce que j'étais mégà angoissée au début, donc je me suis mise à discuter avec des filles on était toutes à 3SA! et puis voilà, ensuite en parcourant le fofof, je suuis tombé sur vous et me suis incrustée!
Sinon, hier trop contente!!! sur le bon coi* j'ai trouvé une femme qui vendait des couches bumgeniu* à coté de chez ma mère. 27 euros les 2, et un paquet de feuilles de protection gratos (donc c'est pas cher!)
je suis allé la voir, les couches étaient comme neuves, du coup, on a discuté lessive, c'était un couple hyper sympa, leur fille était trop mimi. Donc j'éia plein d'astuces pour lavé le linge, pas cher et écolo! très contente! (en parfaite petite maitresse de maison!)
en plus on y a été en se baladant, c'était très bien!
j'ai discuté avec ma mère de notre we, elle a un peu halluciné sur le coup! elle me dit "mais tu les connais pas..." je dis, ben sisi on discute tous les jours sur internet!" c'est clair qu'en fait quand on y pense de l'extérieur, ça parait bizarre!!
:arrow: Juléo! c'est gentil ce que tu me dis! moi aussi je t'adore poulette, je pense que tu es comme moi. tu as l'air toute fragile, je te jure que ça me fais vraiment de la peine de te voir galèrer et stresser pour ton fils, mais je suis sure que vous allez trouver une solution!
:arrow: stéfnini, pour se répondre, on va le faire par MP, je t'avais aussi mis un message sur le post Rencontre, mais c'était pas une bonne idée, ion se disperse, je te metx des mots par tout... je pars en vrille.... :fou: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: j'ai adoré l'avis de recherche d'audrey! ton cerveau doit tourner à 100000 pour que tu sorte autant de bétises!!!! en tout cas on s emarre bien!
bon, je retourne à la lecture!
et comme ça stéf, tu vois que t'es pas suele poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les nuits, je suis sure que ça va pas tarder à venir! courage!!!!!!!
Lénaly, il faut laisser maman dormi!!! allé, bichette soit mignonne!!