Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 23:35
Tu m'etonnes lol moi les horaires changent tous les jours, je ne sais pas ce qu'elles nous reservent pour la nuit lol Bon je l'ai posée ds son lit elle avait les yeux grd ouverts, je lui ai mis la tetine et je l'entend plus dc je croise les doigts
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 23:42
Nous aussi meme si on s'etait vu avant c'est sur le net que ce sont créer des liens trés fort et peut etre aussi du à la distance ms comme quoi y'a pas que des histoires bidons il y a aussi des vrais histoires d'amour :arrow: Stepahanie, Suis curieuse vs etiez ds quel coin de la haute marne??? :arrow: Stef et toi comment tu l'as rencontré celui avec qui tu aimerais recoller ou sinon le papa de ta puce a moins que ca te derange d'en parler
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 23:46
[quote:d60ecd9e67="ninieced"]:arrow: moi d'alsace mais lui de langres, tu connais[/quote:d60ecd9e67] oui lol je connais langres, ma soeur habite en cote d'or dernier petit village avant la haute marne c'est à 40km de chez elle, et moi y' environ 100 bornes, c'est la ville la plus froide ca caille las bas encore pire que chez moi :roll:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 00:00
coucou Julie, Ton petit bout dort? Stef: tu dors ??? Je crois que je vais pas tarder, chéri m'a apl et rentre pas tt de suite alors si ma miss se reveille pas
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 00:10
Alors une histoire de plus qui a demarré sur le net, c'est marrant y'en a plus qu'on le croit :arrow: les filles, qd vs ns lirezd demain matin penser à ns raconter comment vs avez rencontrer les papas Bon je vous abandonne les filles, Sara non plus ne fait pas ses nuits et à bu moins auj dc je pense que vers 2 ou 3h max elle va se reveille dc ca me laisse pas bcp de tps pr dodoter un peu Bonne nuit à vous Bisous à demain
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 00:12
[quote:e04b64431f="Julie et Nathan"]qui est la petite vilaine qui vient de me pourrir le potager???? :?:[/quote:e04b64431f] Euh, je crois que c'est moi lol, d'ailleurs y'avait pas grand chose à voler, hormis chez djul mais elle c'est deja fait devaliser le potager, elle va etre contente qd elle va rentrer de son week!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 02:49
Un petit passage sur mon forum préférée, mais désolé j'ai pas pu tout lire. Clara est allée chez le pédiatre mardi, tout va bien. Il m'a dit qu'elle était très tonique. Encore une qui va me marcher très vite. Il m'a prescrit de lui même ce fameux patch apparemment j'ai de la veine d'avoir un pédiatre comme lui car je ne connaissais même pas ce genre d'anti douleurs. Par contre, petit accrochage en voiture hier, j'ai eu trop peur. Vers 16 heures, j'était dans un p'tit bouchon à l'arrivée d'un rond point. Et j'entend grincer des roues, derrièrre moi, le mec à pilé mais à glisser et booooom. Quand j'ai entendu le bruit des freins, j'ai compris que c'était pour moi. J'ai même pas regardé dans le rétro, je me suis tourné direct et pris la main de ma fille. Elle a hurlé. Je descend direct sans voir quoique ce soit et je fonce sur ma petite. J'étais en larme, elle aussi. Mais rien de grâve. Je la regarde pendant au moins 20 minutes avant de me rendre compte qu'elle était en train de me sourire et me tirer la langue. Un peu de dégat mais je m'en tape complètement, d'ailleurs heureusement que le gars était honnete car s'il avait pris la fuite, je ne l'aurais même pas remarqué. Je ne suis pas trop venue cette semaine car je suis a fond sur les prestataires de mariage. C'est dingue si on ne se prend pas à l'avance tout le monde est déjà pris. Donc, j'ai trop avancé cette semaine, la salle, le traiteur et le dj sont réservés. Me reste plus que le photographe à trouver. Je suis contente car j'ai un petit budget et j'ai assurée en trouvant des prestataires corrects. Je vois qu'on se raconte les belle histoires d'amour, voici la mienne.... C'était en 1998, je venais d'avoir mon bep, je suis allée dans la meilleure boîte. Je suis sorti avec un des meilleurs copains de mon chéri comme ca pour le fun. Et puis ca s'est vite fini, et doucement moi et sylvain, on s'est rapproché et on est sorti un fameux 26 juin 98. Au début c'était pas le top car il était trop timide et à part des questions sur le beau temps aucune communication. Mais un truc m'attirer dans lui, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai décidé de tenter encore quelques jours avec lui. Il s'est dévoilé et est devenu de plus en plus intéressant. Et,......il m'a faite rire par son humour très original. Avant j'étais souvent une fille qui ne voulait pas s'attacher, c'était souvent à l'essai et basta. Et dans lui, je trouvais quelqu'un qui m'apaisait. Un mois après, notre première dispute, le moment fatidique où je fuis normalement, ce que je fit d'ailleurs. Mais non, imposible, il m'avait pris mon coeur celui là. Qui l'aurais cru car vraiment c'était mal parti. Je suis revenu le voir, en pleur et lui aussi l'était ... en pleur. Et depuis ce jour on ne sait plus quitté. Nous avons fini nos études (3 ans encore), trouver un boulo, pris un appart et en 2007, petit luca est arrivée, et 2009 petite clara. Nous avons appris à nous connaître et avons d'énorme point commun, on nous prend souvent pour des fous. D'ailleurs quand on a annoncé à nos amis la décision de construire nous même notre maison de A à Z, je vous fait pas un dessin. Mais aujourd'hui et depuis mai surtout j'ai la fierté de me dire, on était fou mais on yest maintenant. Ce qui est dingue c'est qu'on nous voit encore comme un jeune couple car nous sommes encore très amoureux. Nous nous marions donc un 26 juin. Et ce sera le jour de nos douze ans. Nous avons deux ans d'écart et oui, il est plus jeune que moi. Voilà sur ce, gros bisouxxxxx à toutes et à vos bébinouxxxx.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 07:36
PREUMSSS!!! J'ai profité de la tetée pr piller vos potagers hihihi, bonne récolte merki les filles!!! Hier a peine couché Sara s'est reveillée pr manger puis ensuite dodo jusqu'a maintenant :arrow: la guepe super la rencontre, bon courage pr les preparatifs du mariage c'est du boulot, et pr la maison chapeau Bon je vais tirer mon lait et je retourne dodoter Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:10
Journée nikel hier, la puce n'a presque pas pleuré de la journée, l'aprés midi on a fait jardinage et bricolage avec chéri. Et hier soir petite soirée chez des amis (notre 1er soirée à l'extérieur depuis la naissance d'éléona). Elle a était adorable, on est arriver à 19h30, elle a était dans le bras de mes copines, et a chouiner au bout de 1h30 pour retourner dans les bras de maman. Vers 21h direction la chambre pour tétée de dodo, et à 22h elle faisait dodo. On l'a reveiller pour partir à 1h30 du mat, elle a commaté un peu, dodo pdt le trajet et direct dans le lit. Reveille 30 min plus tard pour la tétée de la nuit et ensuite => dodo jusqu'a 7h30. Et là elle dort depuis 30 min. Pour rencontre avec chéri, enfaite on se connais depuis 2000, on étais dans le meme lycée et meme internat. Quand je suis arrivé en 2nd il était en Terminale déjà, j'ai craqué sur lui je lui est dis mais il avait une copine depuis 2 ans et étais super amoureux. On s'est alors lié d'une forte amité : on était devenue confident et meilleur amis, j'allais chez lui en tout bien tout honneur pour jouer au tennis, me baigner...Au bout d'un an (en avril 2001) on s'est rapprochés suite a une soirée où nos copain/copine respectif n'était pas venu. On a cachés notre relation pdt 6mois, et on a rompu avec nos copain/copine et en septembre 2001 c'était officiel on étaient ensemble. On a habité ensemble dés juin 2003. Meme aprés 7 ans de vie commune , on continu a blaguer et a se vaner comme des amis, d'ailleurs notre realtion est rester trés amicale du point de vue que l'on se confie tout comme on le ferai a son meilleur ami. Et puis vu que l'on a étaient meilleur ami avant de devenir amant il sait des choses que normalement un conjoint se sais pas comme, attention revelation : je suis sortie avec une fille pdt quelques mois quand j'avais 17ans. D'ailleurs on blague souvent la dessus, il regarde une fille et me demande si elle me plait lol !!! Voilà cela fait donc 7 ans pil-poil que l'on est ensemble. Il y a eut quelque engeulade mais jamais rien de grave, et puis de toute façon meme quand on s'engeule ça dure pas car on sait pas bouder !! Au programme aujourd'hui : rien, glandouille toute la journée.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:38
bjr les filles tt d'abord tres jolies vos histoires de rencontre!! nou nuit correct joshua a bu dernier bib a 19h endormi vers 21h juska 2h15 ce matin puis reveil a 7h30 a cause des deux grands ki sont hyper chiant le matin ms bon je les aime kan meme lol[img:d85262e4ad]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img:d85262e4ad] ce sont mes anges a moi!! auj je vai faire des battees et c tout (et a manger bien sur!) :arrow: steph hier soir on afai juste un calin :lol: ms ca fai du bien de voir ke zhom es de nouveau comme avant! bon je vous raconte ma tite histoire a moi: voila le 14juillet 2002 mon ex decide de me larguer,on etai a son camping et avai pris excuse kil allai faire des etudes a toulon( mouai excuse bidon il me trompais avec une nana du camping!!!ki la larguer il ya 2ans pr... une nana!!bref) j'etai au plus mal car a fai ca comme un lache de la son ex copine me tel en me reconfortant et me propose kon se voit (on avai une amie en commun) je dis ok elle a etai super sur ce coup du coup on decide de sortir avec des amies entre filles faire un karaoké (soirée geniale ou g appris a la connaitre depuis on es super copine) de la elle me dis si tu veu je peu te donner plusieurs numero de potes a moi t'en fai ce ke tu veu je dis ok pourquoi pas! bien sur elle me dis ( concernant cheri) lui je voudrais retenter je tien encore bcp a lui ; je lui repons pas de pb je prefere les bruns au blond! dc je me lance en envoyant texto au meilleur copain de cheri (bien sur je n'ai su kapres kils etaient super pote!!)on se voit on s'entend bien bref tt roule juskau jour ou ma cop sans rien dire le voit et ils discutent et de la lui veu me dis kil a une copine(elle) entretps cheri me tel durant 3H pr me dire tu c ils sont ensemble (en fait elle a voulu retenter avec cheri ms lui a pa repondu) de la il me dis si tu veu on peu se rencontrer :ma reponse ok juska la rencontre on senvoyer des textos et on etai deja accro l'un lautre!le jour j es arrivé et la ca etai le coup de foudre!!depuis on est marié depuis 3ans on a nos 3adorables enfants et meme si on a bcp de bas en ce moment ds notre couple je l'aime tjs autant et je c ke ce sera kune crise de plus a passer koi ke la ca va deja mieu!!voila ma tite histoire dc en gros mon ex et l'ex de cheri sont sorti ensemblme cheri avai deja vu mon ex et son ex a cheri c devenu une super copine voili voilou je c tt ca est assez compliquer lol et desolee du pavé laguepe courage ds tes preparatifs nous on a decider de se marier on a tt preparer en 3mois de tps ca etai du taf ms comme on s'est marier en meme tps ke ma soeur c'etai moins de stress gros bisous bon je re tte a l'heure bisous a ttes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:14
coucou!!! Bojour, comment ça va??? moi bof bof... on a eu une converastion avec Chéri... pff... ben je me suis pris une bonne claque dans la tete... hier soir je lui dis qu'il faut qu'on parle parce qu'en ce moment ça va pas super tou les 2... et la, il commence à me dire qu'il voit pas de solution, qu'il sait pas comment faire pour qu ça aille mieux... que tout ce que je fais l'énerve.. Prend toi ça dans la tete... il m'a aussi dit que je ne faisais que parler de ma fille, que j'étais pas intéréssante, et qu'il fallai que je la lache un peu... meme s'il comprennais tut à fait mon comportement, mais que bon, c'était pas marrant Il 'a dit tout ça sans méchanceté... f... ca m' fait TROP de PEINE... enfin voilà, fnalement on a trouvé quelque petites solutions, on a discuté un long moment, et on s'est endu compte que rien n'était perdu mais qu'il allait falloir y mettre de la bonne volonté. Voilà... donc bon, pas super moral quand meme... après je pense pareil ue vous, je trouve qu'il ne s'occupe vraiment pas assez de la petite, mais bon, ça je lui ai dit de façn un peu détournée... Bon, donc, on va voir, je vais faire des efforts... sinn, ben très joli vos rencontres les filles!! tu 'as fais sourire fanny avec ta révélation!!! ma soeur nous a annoncé il y a quelques mois qu'elle vivait depuis 2 ans avec une fille... bon, ben moi je suis contente qu'elle soit heureuse, et puis ça copine et un amour! Aline je sais que tu m'as demandé un renseignement sur les bibs, redis moi, j'ai la flemme de chercher... Sinon un gros bisous à vous toutes... j'ai pas la force ce matin de répondre à tout le monde.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:25
salut les filles ! je vous ai lues en travers ... jolies rencontres ! Marie j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri ... c'est quand même bien d'avoir pu en parler ... gros bisous ma bichette ! jess me suis vengée du pillage de mon jardin !!! du coup j'ai piqué un peu partout lol ! ma puce a encore super bien dormi, malgré la sortie chez la belle soeur hier ... elle a dormi de 21 heures à 8 h ce matin ... je crois que c'est bon !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:04
Salut les filles, merci pour vos jolies histoires!!! :arrow: Marie : je sais pas trop quoi te dire! En tout cas je suis très triste que ça t'arrive à toi, Marie, notre petite maman à toutes! J'espère que tout va aller mieux avec le temps!! Je sais que ça ne remplace pas zhom, mais moi je t'envoie tout mon amour, toute ma tendresse!! Je t'aime fort ma Marie! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:06
:arrow: coucou ma belle Marie, t'inquietes pas ca va s'arranger avec ton chéri. Tu sais je crois que c'est pr tt le mde pareil l'arrivée de bb vient boulverser nos petites habitudes de vie. Je me suis pris ds la tete le meme genre de remarque que toi, pourtant j'essaie de faire attention à lui et je fais des efforts. Moi aussi j'en ai marre et je desaprouve son attitude envers moi et j'aimerais qu'il s'occupe un peu plus de Sara qd il est la. On a un peu parler et je lui ai demandé de faire des efforts sinon je vais peter un cable alors on va voir, ms malgré ca je l'aime trop et je m'imagine pas vivre sans lui lol!!! :arrow: sympa les filles de ns avoir racontés vos rencontres, on en veut encore!!! (Manuse, Marie, et les autres...) Bon sinon auj je pars en tt debut d'aprem chez ma soeur pr reparer une des voitures dc je serais pas la cet aprem y'a plus de 100km, je reviens ce soir Bon je reste ds le coin en attendant Bisous les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:08
Coucou les filles... Je suis debout depuis une heure... Nuit assez correcte 22 H 4 H puis je ne sais pas... (y'a eu des petites tétées par ci par la...) En tout cas merci pour vos histoires de rencontres... Ca fat du bien de lire ca... D'ailleurs désolée je me suis endormie com une Merde sans vous dire bonne nuit... Je vous raconte la rencontre avec roro après celle avec le papa pas terrible... On s'est rencontré sur skyroc*** il m'a envoyé un mess... On a discuté 2-3 jours ona été boire un verre... Il a craqué moi sans plus mais je me suis dit pourkoi pas...Il est venu boire un verre chez moi on était censé aller au ciné pi au final ben on est resté chez moi... La je v bientot déjeuner je suis entrain de finir de tirer mon lait... Marie allez la miss rebouste toi ca va s'arranger!!!! C'est franchement pas évident en plus c'est l'homme de ta vie... Donc zen et action!!!!!! ca va aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.