Posté le : 06-09-2009 à 02:49
Un petit passage sur mon forum préférée, mais désolé j'ai pas pu tout lire.
Clara est allée chez le pédiatre mardi, tout va bien. Il m'a dit qu'elle était très tonique. Encore une qui va me marcher très vite. Il m'a prescrit de lui même ce fameux patch apparemment j'ai de la veine d'avoir un pédiatre comme lui car je ne connaissais même pas ce genre d'anti douleurs.
Par contre, petit accrochage en voiture hier, j'ai eu trop peur. Vers 16 heures, j'était dans un p'tit bouchon à l'arrivée d'un rond point. Et j'entend grincer des roues, derrièrre moi, le mec à pilé mais à glisser et booooom. Quand j'ai entendu le bruit des freins, j'ai compris que c'était pour moi. J'ai même pas regardé dans le rétro, je me suis tourné direct et pris la main de ma fille. Elle a hurlé. Je descend direct sans voir quoique ce soit et je fonce sur ma petite. J'étais en larme, elle aussi. Mais rien de grâve. Je la regarde pendant au moins 20 minutes avant de me rendre compte qu'elle était en train de me sourire et me tirer la langue. Un peu de dégat mais je m'en tape complètement, d'ailleurs heureusement que le gars était honnete car s'il avait pris la fuite, je ne l'aurais même pas remarqué.
Je ne suis pas trop venue cette semaine car je suis a fond sur les prestataires de mariage. C'est dingue si on ne se prend pas à l'avance tout le monde est déjà pris. Donc, j'ai trop avancé cette semaine, la salle, le traiteur et le dj sont réservés. Me reste plus que le photographe à trouver. Je suis contente car j'ai un petit budget et j'ai assurée en trouvant des prestataires corrects.
Je vois qu'on se raconte les belle histoires d'amour, voici la mienne....
C'était en 1998, je venais d'avoir mon bep, je suis allée dans la meilleure boîte. Je suis sorti avec un des meilleurs copains de mon chéri comme ca pour le fun. Et puis ca s'est vite fini, et doucement moi et sylvain, on s'est rapproché et on est sorti un fameux 26 juin 98.
Au début c'était pas le top car il était trop timide et à part des questions sur le beau temps aucune communication. Mais un truc m'attirer dans lui, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai décidé de tenter encore quelques jours avec lui. Il s'est dévoilé et est devenu de plus en plus intéressant. Et,......il m'a faite rire par son humour très original. Avant j'étais souvent une fille qui ne voulait pas s'attacher, c'était souvent à l'essai et basta. Et dans lui, je trouvais quelqu'un qui m'apaisait. Un mois après, notre première dispute, le moment fatidique où je fuis normalement, ce que je fit d'ailleurs. Mais non, imposible, il m'avait pris mon coeur celui là. Qui l'aurais cru car vraiment c'était mal parti. Je suis revenu le voir, en pleur et lui aussi l'était ... en pleur. Et depuis ce jour on ne sait plus quitté. Nous avons fini nos études (3 ans encore), trouver un boulo, pris un appart et en 2007, petit luca est arrivée, et 2009 petite clara. Nous avons appris à nous connaître et avons d'énorme point commun, on nous prend souvent pour des fous. D'ailleurs quand on a annoncé à nos amis la décision de construire nous même notre maison de A à Z, je vous fait pas un dessin. Mais aujourd'hui et depuis mai surtout j'ai la fierté de me dire, on était fou mais on yest maintenant.
Ce qui est dingue c'est qu'on nous voit encore comme un jeune couple car nous sommes encore très amoureux. Nous nous marions donc un 26 juin. Et ce sera le jour de nos douze ans. Nous avons deux ans d'écart et oui, il est plus jeune que moi.
Voilà sur ce, gros bisouxxxxx à toutes et à vos bébinouxxxx.