Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:31
Avec mon message a rallonge j en ai oublié de parler un peu de moi !!!! J suis malade ...............et j en ai marre nuit de M ... a tousser comme si j allais en crever !!!!! le nez completement pris les yeux qui coulent !!! bref aujourd hui c repos repos repos !!! je dois juste aller ds la matinée prendre mon planning au taf et j ai bien la flemme je sais même pas si je vais y arriver a conduire jusqu a Poitpoit !!! mais c pr la creche ils attendent depuis longtps donc bon j suis obligé !!! La petite va mieux son nez est moins pris aujourd hui et elle toussotte encore un peu !!!! elle a dormi de 20h45 à 6h40 !! au fait une ptite question a propos du lait !! heir soir vers 20h30 alors que je venais de donner la tété puis de fumer ma clope Naë-Lys s'est mise a pleurer du coup john a regarder si elle avait encore faim et il me dit " je crois qu elle a encore envie de téter " :roll: du coup je suis allé decongeler un bib (car je venais de fumer) le tps que je sterilise bib que je decongele le lait et bien Melle s'est endormie ds les bars de son père !!! donc j ai mis le bib au frigo est ce que vs pensez que je peux lui donner aujourd hui ce bib ????? merci de vos reponses !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 08:35
Coucou les minettes, Ca dort encore ??? Dur dur le reveil ce matin pr moi suis trop naze , nuit comme d'hab 21h00 - 1h30 puis 8h00 ms allez un bon pti dej et on attaque la journée!!! Je passe vite fait je vais essayer d'aller à la PMI pr peser Sara et j'ai 2 trois trucs à faire en mm tps pharma, banque, poste ... :arrow: coucou Marie, oui bientot la fin du ramadan le week prochain ca va faire du bien je vais pouvoir me reposer un peu plus, car la je suis trop naze car trop de reveil multiples ds la nuit entre Sara et Chéri. pour la fete je sais pas encore ce qu'on fait si on sera invité ou si nous nous invitons on va voir çà. Pr la recette des crepes feuilletées Smemmens pas de soucis, je te la met dés que je rentre de la PMI. Bisous à toi et à la miss Léa :arrow: Pour toutes les autres de gros bisous et une bonne matinée A +
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:13
:arrow: Perle : t'es une championne, tu vas finir par l'avoir se put1 de permis!! Non mais oh, ils se prennent pour qui ces examinateurs, les rétros et le code de la route on s'en balance!! :mdr: :arrow: Djul & Marie : j'ai hâte d'y être aussi!! Dire que dans une semaine à la même heure je serai déjà avec Helo et Stéf, si tout va bien! Ouuuahhhh, ça met "the pression"............... :arrow: Djul : vilaine fille, alors tu rappelles pas la SF, ça veut dire quoi ça, mal poulie, va! :wink: Pour le bib de Naé-Lys, je t'avoue que moi perso, je ne lui donnerai pas, maintenant c'est à toi de voir! :arrow: Jess : bonne matinée, alors si on te revois pas après le petit déj!! :arrow: Audrey : vive ton sein tout neuf, et que l'autre se grouille un peu, il est à la traine! Cette nuit ça a été 23h/3h30 - 3h45/7h15, je crois que ça mérite de retourner au lit, qu'en pensez-vous?! :arrow: Stéf : repose toi un peu, faut pas trop tirer sur la corde!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:15
:arrow: Djul : prends soin de toi et Naé, je te permets même de faire la mamie à ma place!! Tu veux que je t'envoie mon assistante médicale, elle est douée pour passer le bassin!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:19
:arrow: Audrey : pour Tiju, y avait un message d'elle hier si je ne m'abuse, par contre je sais plus ce que ça disait! :arrow: Cha-cha, c'est vrai ça, bonne vacances ma belle, et la prochaine fois c'est "Pour de Vrai", trop la classe, on va enfin découvrir Lola et Sarah, ainsi que maman et papa, et tout ce petit monde en chaire et en os!! Par contre pas de sac de couchage en rab, mais je vais me renseigner auprès de zhom savoir si chez ses parents y en aurait pas un! Toute façon on te tient au jus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:24
coucou les filles!!!! Bon j'en ai marre, nenette a tété 5 min à minuit 30 et s'est réveillée à 4 H puis 8 H!!!!!! Pourquoi???? Je ne comprends plus rien y'a pas longtemps elle faisait minuit 7 H!!!!!! pffffffff!!!!! j'espère qu'ella va reprendre un rythme de dodo meilleur!!!!! Merci les filles pour vos encouragements ca me fait plaisir!!!! Julie ca m'a fait drole tes 2 mess... Un tout gai!!!!! l'autre tout triste!!!! C'est "marrant " charlotte était malade aussi.. Donc tu as un sac de couchage en plus ????? Audrey c'est marrant moi je suis un peu acheteuse compulsive... Mais je regarde quand meme mon compte en banque car je pourrais me mettre dans le rouge sanglant très rapidement si je m'écoutais!!!! Marie, aujourd'hui tu e veux pas me donner un peu de ton energie???? car franchement j'en manque mais bon a part mon heure de poncage pe,ndant que la puce ne sera pas la ben aujourd'hui je mets les travaux de coté!!!!! Bon je vais titrer mon lait... Mais chose pas bien pour etre sure de bien tirer je ne donne pas mon sein droit la nuit!!!! Mais résultat il produit moins vu qu'il est pas stimulé donc j'ai un gros gros sein et un petit!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:25
bjr les filles je vois kil ya deja du monde de lever! :arrow: aurore courage pr ta fibro tien ns au courant des resultats :arrow: fiancée bjr comment tu va auj?c cool pr le taf j'espere ke ca te plaira bisous :arrow: djul tu va mieu????le sterilet c un au cuivre le TT380 la mes rrrrr commencent a se calmer il est tps c chei ki trouve ca long :lol: :lol: :arrow: stef repose toi un peu aussi car a ce rythme la tu va pas tenir longtps :arrow: audrey passe une bonne journée je te fai des gros bisous :arrow: perle grosse m***e pr ton permis courage bisous et peyton est super jolie :arrow: marie comment tu va et avec ta belle famille ca va mieu?ns on va souper des moules chez les bo ce soir youpiiiiiiii :? ben oui on ns invite en semaine pr kon y va plus le dimanche pr la belle soeur!!du gd n'importe koi ms bon o moins le dimanche suis trankillou chz moi! :arrow: jess merci pr les legumes ds ton potager :lol: :lol: et si tu pouvai m'envoyer tes patisseries merci :lol: :arrow: helo comment tu va pas tro fatiguee avec tes trois bouts?? :arrow: orl bonnes vacances (du moins il me semble ke c toi ki part deja bisous) :arrow: kro dit le bulldog comment tu va :arrow: ttes celles ke g pas citee je vs embrasse tres fort bon a pluch ya joshua ki rale
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:25
coucou les filles !! Nuit tranquille Louka a dormi de 23H a 9H ce matin :arrow: Audrey merci pour ta réponse ! J'ai achete des bouts de seins je vais m en servir un peu je pense car y a un sein ou ça va un peu mieux mais l autre c'est pas ça encore ! en tout cas merci :arrow: Djul ma pauvre reste au lit bien au chaud ! :arrow: chacha bonne vacance et puis à dans une semaine ma belle!! gros bisous ! désolé je n ai pas de sac de couchage en rab :arrow: coucou Marie ! ça a l air interessant tes bouquins ! bon j ai pas tout retenu encore une fois bisous a toutes !!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:26
:arrow: me suis trompee c chacha ki part bonnes vacances chacha :arrow: dsl orl!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:30
coucou Kro !! hello Emeline ! ce matin ça va j ai la peche !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:31
Audrey trop belle ta choupette !! et trop drole pour le "ma grosse" elle pese combien ta minette ??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:38
Audrey courage a la petite Zoé pour les vaccins fais lui un gros bisous de la part de son copain Louka !!! steph je t ai oublie plus haut ! essai de te reposer un peu ! mais chapeau quand meme bébé plus travaux pas evident a gerer mais t trop forte !! bisous ma belle
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:40
Merci Audrey !! moi mon ptit gros faisait a 2 mois 5KG850 donc la il a du pas mal grossir aussi il est plein de petit plis !!! t as envie des les croquer !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:42
Audrey merci pr les conseils!!! euh non je pense faire faire une somatisation ( eh non pas sodomisation :arrow: ok je sors aussi, c'est le rhume je commence à delirer j ai peut etre de la fievre.... :shock: ) j ai juste attraper froid au mariage ce we c'est ca de vouloir faire la belle en ptite robe :evil: !!!! Aurél merci pr la place de mamie et je vais aller de ce pas me vautrer que le canap et non merci pr le bassin j y ai eu le droit suite a 2 interventions ds la même semaine en novembre 2006 ( en + ds la clinique où je bosse, bref ...c du passé ) !!! Ma caro moi aussi j pense à toi d'ailleurs chéri a du être saoulé hier je lui ai raconté tte notre conversation téléphonique ( eh oui c'était la première fois que j'avais une copine du fofo en direct au tel !!!) Stef, je n ai pas fait attention pr mes 2 messages !!!! oui chacha aussi malade et hier Caro me disait qu elle commancait a sentir le rhume arrivait a gd pas chez elle !!! chelou je dois transmettre mon virus par tél !!!! oui j ai un sac pr chacha je v lui envoyé un ptit texto !!! j ai mis des news su mon blog pr celle qui veulent aller voir et laisser des com !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:44
ah au fait l echarpe de portage sans noeud c assez sympa y a pas plus simple ! j ai pas encore fais de balade avec mais je l ai teste chez moi ! et ce matin je reçois le parce de bébé je vous met le lien si ça vous intersse!! http://www.pixmania.com/fr/fr/788398/art/roba/parc-avec-son-tapis-100-x.html voilà !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.