Posté le : 11-09-2009 à 08:14
bonjour bonjour!!!
je uis en forme ce matin, c'est cool!
j'ai bien dormi, couchée à 22h, j'ai un peu lu, et dodo. Hier j'ai acheté 2 supers bouquins sur l'éveil du bébé: un des édition marabout "l'éveil des tout petits "(ou un truc dan le genre) ou ils parlent du développeent et de ce qu'on peut proposer au bébé comme "activité" et un qui s'appele "365 activités pour bébé", tro bien, une petite activité par jour très simple: "souffler doucement sur sa peau pour qu'il sente les limites de son corps", "faites lui respirer l'odeur des fleurs"... enfin voilà des trucs simples mais c'est très sympa. disons que ça donne des idées, bien que je pense que je stimule bien ma fille... je ne suis pas non plus une fana de la surstimulation, au contraire! Mais là, elle est merveilée par tout ce qu'il se passe autour d'ele, alors j'en profite, et ça la fait bien marrer tout ça!!
bon, ben... sinon...
:arrow: AuroreF, mais non, on est contente d'avoir de vos news, ne soit pas triste... mai tu sais comment ça se passe ici...!!
bisous à toi! vivement que tu rentre!
:arrow: Audrey??? ou es tu?
:arrow: Aurél, notre petite mamie préférée! alors on a recoller le dentier? ça tient bien??? mais non, je rigole!!! moi c sur que tu vas pouvoir meme venir me border pendant notre we, je ne suis pas une fille de la nuit, moi la nuit je dors....donc bon... et je te jure qu'il me tarde de voir ton homme avec la guitare et tout et tout. j'adore! j'aurai revé d'etre pianiste (mais mon niveau était un peu faiblard... :? ) on va chanter comme des dingues!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
:arrow: noémie! coucou! aujourd'hui je t'es pas zappé!
:arrow: jJess, bientot la fin du ramadan... oouf!!!
tu dois préparer le festin... c'est le we prochain c'est ça! et moi je veodrai bien la recette des espèces de crèpes carrées (je suppose que ça s'ppelle pas cmmo ça! :lol: ...
:arrow: Aurore! Léa été trop choupinette heir soir, elle s'endormais sur le transt quand je discutais avec toi, la pauvrette... après je l'ai mie dans son lit... un petit ange!
:arrow: alors alinette... t t'es décidée???
:arrow: Bisous charlotte!!! évetuellement je peux demande à ma belle soeur qu'elle me prete un sac de couchage pour toi, i personne n'en a un sous la main!
:arrow: Stéf! courage pour tes travaux!!!
un gros bisous à toutes celle qu je n'ai pas sité!
bon, les filles, vais mettre un post sur celui de la rencontre...
je reste par là!
bisous