Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 23:58
[quote:a1eb098263="jessmos25"]:arrow: Courage ma steph, pour tes travaux, tu vas y arriver t'es cro forte !!! mais accorder toi des petites pauses quand meme lol defois je me demande comment tu fais pour tout gerer et trouver toute cette energie! Chapeau!!! Bon sur ce les filles, je vous souhaite une bonne nuit, je vais essayer de dormir 1h ou 2 avt que ma puce se reveille Pleins de bisous à vous A demain[/quote:a1eb098263] Bonne nuit Jess
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:02
bonnenuit tite jess...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:03
au fait les filles encore une heure de gagne Louka dort depuis 23H15 woupiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:03
bonne nuit Jess Aurore bon courage pour demain !! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:04
Chu dg en ce moment j'arrive plus à trop tirer de lait ca me soule... j'ai que 40 mL à chaque fois... Jespèr que cette nuit nenette va me laisser dormir que je fasse des réserve... Allez je vais faire mon déménagement journalier...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:07
[quote:2ccacf89d8="Stéf et Lénaly"]Chu dg en ce moment j'arrive plus à trop tirer de lait ca me soule... j'ai que 40 mL à chaque fois... Jespèr que cette nuit nenette va me laisser dormir que je fasse des réserve... Allez je vais faire mon déménagement journalier...[/quote:2ccacf89d8] vu tout ce que tu fais Steph tu as peut etre besoin d un peu de repos !! moi en ce moment je prend de l homéopathie pour les montées de lait j y croyais pas trop eh ben tout les jours ça deborde !! c le ricinus 4ch
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:13
[quote:7a0531a8a6="helo"]au fait les filles encore une heure de gagne Louka dort depuis 23H15 woupiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:7a0531a8a6] génial ma belle tu tiens le bn bout !!!!Maintenant il faut décaller maman!!! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:13
bon je file au lit bonne nuit les filles !! a demain
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:14
[quote:10b1ff370f="Stéf et Lénaly"][quote:10b1ff370f="helo"]au fait les filles encore une heure de gagne Louka dort depuis 23H15 woupiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:10b1ff370f] génial ma belle tu tiens le bn bout !!!!Maintenant il faut décaller maman!!! lol[/quote:10b1ff370f] oui du coup j ai pris l habitude moi aussi a demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:15
Je vais aller chercher un petit quelque chose pour arranger le truc si d'ici lundi ca va pas mieux... lol
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:16
Bonne nuit les filles a demain :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:16
j'y go aussi bonne nuit!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:47
Petit coucou les filles! hé oui je vie encore!!!!!!! bon demain depart et je ne reviendrais que APRES notre RENCONTRE!!!!!!! tout est pret!!! par contre si qqun a un sac de couchage en + ce serait vraiment cool de le prendre pour nous.... au pire on trouvera bien un decathlon... a moin quon peut "louer" au gite??!!! steph tu me tiendras au courant des reponses STP!! Allez les poulettes gros bisous a bientot
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:14
bonjour bonjour!!! je uis en forme ce matin, c'est cool! j'ai bien dormi, couchée à 22h, j'ai un peu lu, et dodo. Hier j'ai acheté 2 supers bouquins sur l'éveil du bébé: un des édition marabout "l'éveil des tout petits "(ou un truc dan le genre) ou ils parlent du développeent et de ce qu'on peut proposer au bébé comme "activité" et un qui s'appele "365 activités pour bébé", tro bien, une petite activité par jour très simple: "souffler doucement sur sa peau pour qu'il sente les limites de son corps", "faites lui respirer l'odeur des fleurs"... enfin voilà des trucs simples mais c'est très sympa. disons que ça donne des idées, bien que je pense que je stimule bien ma fille... je ne suis pas non plus une fana de la surstimulation, au contraire! Mais là, elle est merveilée par tout ce qu'il se passe autour d'ele, alors j'en profite, et ça la fait bien marrer tout ça!! bon, ben... sinon... :arrow: AuroreF, mais non, on est contente d'avoir de vos news, ne soit pas triste... mai tu sais comment ça se passe ici...!! bisous à toi! vivement que tu rentre! :arrow: Audrey??? ou es tu? :arrow: Aurél, notre petite mamie préférée! alors on a recoller le dentier? ça tient bien??? mais non, je rigole!!! moi c sur que tu vas pouvoir meme venir me border pendant notre we, je ne suis pas une fille de la nuit, moi la nuit je dors....donc bon... et je te jure qu'il me tarde de voir ton homme avec la guitare et tout et tout. j'adore! j'aurai revé d'etre pianiste (mais mon niveau était un peu faiblard... :? ) on va chanter comme des dingues!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :arrow: noémie! coucou! aujourd'hui je t'es pas zappé! :arrow: jJess, bientot la fin du ramadan... oouf!!! tu dois préparer le festin... c'est le we prochain c'est ça! et moi je veodrai bien la recette des espèces de crèpes carrées (je suppose que ça s'ppelle pas cmmo ça! :lol: ... :arrow: Aurore! Léa été trop choupinette heir soir, elle s'endormais sur le transt quand je discutais avec toi, la pauvrette... après je l'ai mie dans son lit... un petit ange! :arrow: alors alinette... t t'es décidée??? :arrow: Bisous charlotte!!! évetuellement je peux demande à ma belle soeur qu'elle me prete un sac de couchage pour toi, i personne n'en a un sous la main! :arrow: Stéf! courage pour tes travaux!!! un gros bisous à toutes celle qu je n'ai pas sité! bon, les filles, vais mettre un post sur celui de la rencontre... je reste par là! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:26
Bijour Mme et Melle !!! je vs lis et je repond en même tps !! Aimeline c quoi comme stérilet ? Marie sympa ton idée pr la carte !!! tout le monde est il OK ? Jess j ai pas tt compris tu as une nounou et une place en creche ???bon j ai eu ma reponse un peu plus bas :roll: c est sympa ce principe de creche familiale un bon compromis je trouve!!! Aurel Yes on se fait finalement une semaine de vacs a SAgonne ??? !!!Ta bien raison ma belle je suis sur que tu vas ns coucher !!!! yeah j ai hate d y être sur le dance floor !!!! J-7 youhouh ca approche !!! Bah alors Aurore F on deprime ???moi je t ai rep !!! enfin j avais l intention de le faire maintenant peut etre que je ne l ai pas fait ! :roll: Helo coquine "je viens d aller embeter mon zhom" ouais on y croit Stef oh j espere que ca va aller pr ta cops et sa grossesse!!! comme je te disait je te félicite pr ce que tu fais !!! ns sommes passé par la et j ai vraiment pas facile avec un enfant de faire des travaux tu passes ton tps a aller te laver pr consoler donner a boire ....en + tu es tte seule moi j dit BRAVO ma belle !!!! Aline ma belle soeur aussi a un chien et elle regrette trop car du coup plus personne vient pourrir son potager mais bon c trop tard elle ne peux plus l enlever !! voila qui fait le malin tombe ds le ravin comme on dit !!!! Ma pauvre Perle 8 fois :shock: tu m as battu sur ce coup la !! bon courage pr le permis !!! En parlant de god moi aussi il faut que je prenne RDV mais en fait j ai un peu honte :oops: car je n ai jamais appelé la sage femme qui me suiviat pr les cours de prepa pr la prevenir que j ai accouché !!! en même tps elle doit bien se douter depuis le tps !!! mais c vraiment impoli je trouve !!!! Bravo helo tu arrives petit a petit a décaler ton ptit Louka :!!! Chacha t inquiete on te pretera un sac de couchage !!!! Bonjour Marie, nono, anne so , Stef,ma ptite Caro ( 1h30 au tel avec elle hier :roll: une vraie piplette !!!!)audrey aurore jess chacha .....................gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.