Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 15:53
je vai le refaire il est tt petit!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 15:57
Kro t'es une chanceuse!!!! :wink: Bjour Julie!!!! Emeline : ) Insérer un avatar : Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider ! c'est bon?????????????????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:21
oui merci les filles suis vraiment nullos la de pas y arriver ms ca yes g compris le truc allez pr moi ce sera le [img:8ae6a3f5a0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img:8ae6a3f5a0]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:25
Lol Emeline!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:35
Cindy doit être devant sa télé.....jui cocone j'ai loupé le début!!!! Helo tu ronfles????????????????bon dit a Mr Louka qu'on reprends le concours plus tard :wink: :wink: :wink: Bon week end à vous ttes bisous, bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:38
enfin merci bcp ce soir je me coucherai moins bete bon week flo bisous kro tu dors ou t devant les freres scott? helo cava?t reveillee? moi cheri rentre bientot vivement[img:6fc67f110a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/langue-a-terre-284902.gif[/img:6fc67f110a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:02
Reeee.... Bon les mecs sont partis et frachement ouffff... Bon ils ont commencé les fondations de mon mur, ils ont coulé la dale pour mon portail... Mais c'est du taf!!!! Sinon la je squate la télochoche frères scoot oblige.... Accroche toi cindy moi j'ai pleurait dans la saison 6!!!!! Je sais que tu m'avais demandé si je les ai vu en VO oui mais sous titré-Francais Je me sens incapable d'attendre quand je sais que c'est sorti au Etats Unis... Sinon, Ta puce t'inkète ne stresse pas ca va venir tout seul!!!! de même pour Yélo, ca dépend aussi de notre alimentation... alors les filles direction épinard, pruneau, ou ananas... ou pamplemous ( Moi j'en bois un verre tout les matins)... Caro tu m'envoie un peu de ta force légendaire???? pour le menage... tu serais chez moi tu serais en larme... bref je vais m'y mettre doucement mais surement en plus j'ai envie de bosser dans la chambre de la puce... peut etre ce soir!!! Bon sinon nenette téte sans cesse comm hier!!!!! Bon les filles c'est bien je suis heureuse pour chacha elleva etre contente!!!! demain je repasserai le mess!!!! Pour le moment elle est première!!! trop cool Au Fait bon 2 moiniversaire Sarah!!!! J'ai un coup de pompe!!!! je vous assure!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:28
Stéf laisse tomber le ménage pour aujourd'hui!!! Reste avec ta puce!!!!! le reste tu t'en fou!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:22
[quote:3d78cd98a7="ninieced"]dites ce soir c'est chou farci et je sais pas quelle genre de sauce faire avec vous avez une idée? d hab je les fait sauce tomates ou nature mais la mon homme veut une autre et je sais pas trop[/quote:3d78cd98a7] Stéf sait tu que le chou il faut le consommer de facon moderé quand tu allaites...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:24
Ne te stresse pas avec le nombre de tétée ca dépend des bébés... En plus toi elle fait se nuits donc...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:45
Coucou les mamounettes, Alors ca continue de papoter dis donc, un nouveau tome vives les juilettes CLAP CLAP!!! J'ai tt lu depuis hier soir :wink: Moi journée sympa visite de l'appart qu'on devait voir hier je crois qu'on a trouver notre bonheur enfin disons quelque chose qui nous convient rapport qualité prix et + recent que notre appart actuel. on va en reparler avec chéri pdt le repas mais on a aimé ts les 2. Ensuite ballade au centre commercial avec les amis. Sara à bu a 10h ce matin et seulement à 15h45, elle a dormi tt le long, jaimerais qu'elle me fasse ça la nuit, ms les tetées s'espacent progressivement Et vs quoi de neuf, un peu mort en cet fin d'aprem c'est le week tt le mde avec les papas Je serais la ds la soirée aprés le repas je file préparer c'est bientot l'heure! Bisous à toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:53
coucou les filles! je me co de chez mon meilleur ami, pour vous faire un gros bisous d'amour! nous passons avec bébé de trop beaux moments! mes amis sont trop fans de lui!!!! gros bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:03
On te fais de gros gros smacks aussi!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 21:31
Coucou les filles, y'a quelqu'un??? Bon nenette hurlait, elle avait un gros caca qu'a debordé ms malgré ça elle a continué et visiblement mademoiselle avait faim, j'espere qu'apres le bib ca ira Je ss ds le coin si quelqu'un :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 21:42
bsr les filles juste pr vous souhaiter une bonne nuit joshua c endormi avec du mal ms la il ronfle!! du cou cheri et moi on va profiter pr se faire un tit calin :wink: je vous embrasse tres fortt et vs dis a demain gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.