Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:30
[quote:12f77a3284="Aurore et Bébé Rafou"]flo! nan n'entres pas dans cette secte!!!! tu peux encore y echapper!!! sauves toi de cette ferme!!!!! punaiz vous engrenez tout le monde[/quote:12f77a3284] Oups je te dirais trop tard Aurore!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:33
pour le we, j'ai pensé à un truc qu'on fait avec une copine quand on part en vacances. on s'envoie des cartes postales! de l'endoit ou on a été. là, chacune pourrait amener une carte n'importe, c'est juste pour le support, et on ecris toute un mot pour une fille qui ne verra pas la carte, que l'on met dans une envelope, et on se fait la distribution au moment du départ, chacune récupère la carte qui lui correspond. comme ça, super souvenir, avec un joli mot de chaque personne. voiou une petite idée! je pars au lit! bisous les filles! bonne nuit!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:35
aurore :tout pareil! Léa embrasse rafou et le truve très beau sur la photo! elle est sous le charme
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:36
bsr les filles le tit coucou du soir avant le dodo suis nazeeeeeeee romu ma usee il es infecte le petit chenapan des demain je le remet sous mag2!! bon cheri es revenu du sois disant bklack de 100m2 il le fai pa le gar voulai lui faire un travail de monstre pr quasiment rien!!bref dis aline c pas juste pr le chien je peu plus te piker ton potager :lol: essayer de pas tro piller le mien lol non je plaisante bon potager du soir et bonne soiree les nenettes je vai coucher (g mes rrrrr et je perd a tire la rigo avec le sterilet ms on m'avai prevenu enmeme tps c rien c le seul inconvenient!) a demain mes bichettes vs nem tres tres fort!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:39
aline: tu es le gourou! car apparemment c'est toi qui a le + d'options!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:43
Bonne nuit les filles!!!! Oui Aline d'ailleurs dresse ton chion sinon il va finir a la SPA, il m'a mordut!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:48
un petit bonsoir un peu naz ma louloute dors depuis 20h; aujourd'hui pas trop eu le temps de passer car beaucoup de ménach; j'ai lu en diagonale :arrow: marie tu dodote avec les poules?? il es tôt remarque tu dois être naz aussi; :arrow: Emile bon rétablissement à ton mari - gros bisous à tes enfants et prends soi de toi :arrow: aline merci pour Inès :cop: ce soir c'est canelloni, purée, salade d'endive et magnum chocolat menthe :D bisous à toutes :cop: demain rdv kiné
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:00
coucou les filles, Y'a du mde ce soir??? :arrow: Bon alors rdv à la creche stap je commence l'adaptation de Sara chez la nounou le 13 oct. 1er jour: 1 heure avec moi, 2eme jour 1heure seule, 3eme jour 2h seule, 4eme jour 1/2 journée et 5eme jour 1 journée. Sinon Sara sera chez la nounou de 8h00 à 17h00. Il me demande une ordo pr pouvoir administrer du doliprane en cas de fievre. En cas de t° sup. à 38.5°C il ne garde pas les petits a cause de la grippe A. Les vacs de la nounou sont les memes que celles de la creche 1 semaine en déc et un mois l'été. Elle m'a expliqué en détail les horaires, forfaits, en cas de maladie... reste plus qu'a ms bon je suis pas du tout pressée :arrow: Sinon pr gagner le chien qui garde le potager, il faut envoyer une invitation à 10 personnes et que les 10 rejoignent et ouvre une ferme d'aprés ce que j'ai vu. C'est une petite maligne notre Aline :arrow: Allez Audrey il manque plus que toi, viens nous rejoindre ds les potagers
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:08
[quote:ebc19f0f3f="jessmos25"]coucou les filles, Y'a du mde ce soir??? :arrow: Bon alors rdv à la creche stap je commence l'adaptation de Sara chez la nounou le 13 oct. 1er jour: 1 heure avec moi, 2eme jour 1heure seule, 3eme jour 2h seule, 4eme jour 1/2 journée et 5eme jour 1 journée. Sinon Sara sera chez la nounou de 8h00 à 17h00. Il me demande une ordo pr pouvoir administrer du doliprane en cas de fievre. En cas de t° sup. à 38.5°C il ne garde pas les petits a cause de la grippe A. Les vacs de la nounou sont les memes que celles de la creche 1 semaine en déc et un mois l'été. Elle m'a expliqué en détail les horaires, forfaits, en cas de maladie... reste plus qu'a ms bon je suis pas du tout pressée :arrow: Sinon pr gagner le chien qui garde le potager, il faut envoyer une invitation à 10 personnes et que les 10 rejoignent et ouvre une ferme d'aprés ce que j'ai vu. C'est une petite maligne notre Aline :arrow: Allez Audrey il manque plus que toi, viens nous rejoindre ds les potagers[/quote:ebc19f0f3f] Présente!!! Bonne organisation pr l'adaptation de Sara, on est tte pareil, pas préssée du tout de les quitter!!!! :cry: :cry:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:13
Présente!!! Bonne organisation pr l'adaptation de Sara, on est tte pareil, pas préssée du tout de les quitter!!!! :cry: :cry:[/quote] C'est clair, je suis pas pressée du tout pourtant j'adore mon boulot mais pr l'instant pas du tt envie d'y retourner mais de profiter de ma petite puce. Ca va etre dure de remettre au boulot ms une fois remise ds le bain ca va aller, enfin ce qui me pese c'est surtout le fait de la laisser à quelqu'un qu'on ne connait pas meme si elle a l'air trés bien, enfin je crois que nous sommes tte ds le meme cas.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:13
Hé les filles y a des fruits à voler chez Aurel!!! :wink: :wink: :wink: :wink: c cro nul on peut voler qu'une fois!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:26
[quote:33fec99d1f="Aline&Hugo"]Ah oui c'est vrai y avait quelqu'un qui m'avait posé cette question !! Oui c'est comme ça que j'ai eu mon chien !! Aprés y a d'autres animaux, mais il parait que ça sert à rien !! ils sont juste là pour le décor !! Jess je comprends pas, enfin j'ai pas suivi, tu l'as met en creche ou chez la nounou ??[/quote:33fec99d1f] Coucou la miss, pour cette année en faite ma puce sera en creche familiale c'est à dire qu'elle est placée chez une nounou, mais la nounou depand de la creche, c'est la mairie qu'il l'emploie dc je ne suis pas son employeur direct contrairement au nounou independante. L'avantage c'est que la nounou est regulierement suivie par la directrice de la creche, un pediatre et un psycologue auquel je peux avoir recours gratuitement à tout moment, de plus une fois par semaine la nounou se rend avec les enfants à la creche pour participer à certaines activités collectives avec les autres enfants. Et les tarfis st abordables car il st pareil que ce sont les memes que la créche voir moins chere car la c'est toi qui fournit les couches et les produits de toilettes. Voila, j'espere que c'est plus clair maitenant ms je comprend que tu te sois embrouillée vu que je parle de creche et de nounou à la fois lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:28
jess! tout pareil que toi! en creche familiale aussi
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:29
[quote:acccb33264="Flo et Lilou"]Hé les filles y a des fruits à voler chez Aurel!!! :wink: :wink: :wink: :wink: c cro nul on peut voler qu'une fois!!!![/quote:acccb33264] oui malheureusement on peut voler qu'une fois lol ms en mm tps sinon ca serait le bordel deja que si t'y vas pas regulierement tu trouves plus rien!!! :arrow: Au faite Aurel, ils t'ont gardé ou quoi depuis ce matin ??? Si je ne me trompes pas elle n'a pas posté auj???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:30
Journée de malade, vous m'avez manquées les filles! Je peux enfin venir vous poster, pour vous lire c'est une autre histoire vu tout ce que vous avez écrit, mais je vais essayer! :arrow: Flo : moi aussi je t'ai envoyé une invite fesse de chèvre! :arrow: Aurore & Caro : mais ça va pas non!!! Hors de question qu'on ne s'entende pas, ça va plutôt être "Oh non les filles ne partez pas, et si on louait la maison encore quelques jours pour rester toutes ensemble"! :D :arrow: Anne-So : j'adore ton humour! Essaye carrément de dormir avec Aline et Chéri dans le même lit, tant que tu y es!! :arrow: Emilie : De gros pensées pour toi et Alain!! Et plein d'amour..... Que tout aille vite mieux pour vous!! :cop: Trop claquée, je m'arrête à la page 48 et vais reprendre page 55, sinon je m'en sortirais pas! :arrow: Avant de partir p56, Marie merci ma belle!! :cop: Et Perle merci d'avoir répondu présente à mon message, j'ai bien reçu ton MP en retour! Et je persiste elle est trop belle Peyton, elle risque de faire tourner la tête de nos petits messieurs juillets! :arrow: Marie, Caro : j'adore l'idée des souvenirs posés sur le papier!! Ce qu'elles osnt ingénieuses et intelligentes mes coupines d'amour! Je suis pas là une journée et on me dépouille mon jardin, c'est honteux et lâche, ouhouhou!! Honte à vous!! :bou: Je me rend compte que sauter 8 pages et bien on se sent perdu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.