Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:50
Caroooooo tu m'as trop trop manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:48
reuh les filles!!!!!! comment ca va depuis tout à l'heure? stephnini! il fo ke vous nous racontiez avec marie, votre rencontre! audrey: ben alors, je n'étais pas là sans quoi je t'aurais ouvert le bureau des pleurs en dehors des heures d'ouverture! stera: bon courage dans tes travaux! J'ai vu ma cousine, eh bien les filles, je vais galèrer à reprendre le taf! j'ai mis une plombe à lui rédiger sa demande...pfff! ensuite à 15h30, rafael a été chez sa nounou! et ce jusqu'à 17h, il a dormi tout le long! j'espère qu'il sera éveillé demain... demain matin, il y reste plus longtemps car elle me le garde pendant mon examen... bouh qui mange quoi ce soir? g envie de faire un tiramisu en dessert mais il ne sera jamais assez compact pour ce soir... si? un conseil d'audrey? bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:38
re coucou ! coucou ma superbe cuisinière préféré !! alors j aurais des questions a te poser sur mes totottes ! j t explique , donc à cause du muguet de mon Louka j ai les tétons qui me grattent me piquent et j ai je pense un debut de crevasse ça fait des petits points de sang sur le tétons ! bref , les tétées sont assez douloureuses les 2 ou 3 premières minutes puis après c'est moins douloureux mais désagréable malgrés tout ! donc ma question est d'après toi es que je devrais faires les tétées avec des bouts de seins ? devrais je aussi tester les coquilles ?? d ailleurs tu trouve ça en pharmacie je suppose ?? bon et puis je continue mon eau d argent ma créme Prelan et la créme une fois par jour pour le muguet ! merci d avance Audrey sinon bisous a toutes les autres ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:41
merci audrey!!!!!!!!! bouh voulais vraimen un tiramisu!!!! snifouille!!! bon je suis en train de faire une salade composée, riz, tomates, oeufs durs, surimi, et croutons! je pense bien à vous les filles qui ont mal aux nénés!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:42
[quote:f3dd73ec04="Aurore et Bébé Rafou"]merci audrey!!!!!!!!! bouh voulais vraimen un tiramisu!!!! snifouille!!! bon je suis en train de faire une salade composée, riz, tomates, oeufs durs, surimi, et croutons! je pense bien à vous les filles qui ont mal aux nénés!!![/quote:f3dd73ec04] Merci Aurore pour les nénés ! lol dommage pour le tiramisu! fais un gateau a la place genre fondant au chocolat !! miam miam
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:44
nous içi ce soir c'est roti de dinde courgettes a l ail et huile d olive herbes de provence !!! puis p t etre tomates !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:23
[quote="MamangeKro (krochtimi)"]Au menu chez caro tonight c'est : Laitue, tomates, mozza et gnocchi av des herbes de provence et une vinaigrette à l'huile d'olive + tranches de jambon ! Et ben oui on fait attention chez les caro car la semaine prochaine on sera en auvergne et qui sait ce qu'on va manger ... lol lol lol [color=red:1eb6c7b6fb][color=red][/color:1eb6c7b6fb][color=red:1eb6c7b6fb][/color:1eb6c7b6fb][size=24:1eb6c7b6fb][/size:1eb6c7b6fb] ou qui vous mangera!!![/color]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:36
re les filles!!!!!!!! Gaby vous remercie pour vos félicitations et pourvu que ca dure!!!!! :arrow: Perle : ca fait plaisir de te revoir chez les juillettes meme si tu es une juinette en vrai!!! file moi le numéro de peyton, je le compose pour que gaby lui explique. Sinon je peux t'expliquer aussi, j'ai suivi un conseil de laguepe qui nous disait d'essayer la nuit quand il pleur de lui remettre la tétine car desfois ils ont pas vraiment faim. les première fois je lui mettais une fois, il la crachais, 2 fois, 3 fois 4fois et apres je le faisait téter si ca le calmait pas. et pareil toute les nuits. et la il se reveille comme d'hab à 4h mais je lui met la tetine et il se rendors!!! par contre si ta puce a pas de tétine ben je ne sais quoi te dire. :arrow: Aline : ohhhhhhhhh que oui c'est bon de dormir!!!! Bon sinon resultat de l'irm de mon homme, il a une poche de 4cm sur 3 pleine de sang sur la rotule et une fissure du menisque donc il se fait opérer le 2 octobre et il va voir avec son médecn lundi si il peut le prolonger jusqu'a l'opération et si c'est le cas on arrivera surement le vendredi!!!! J'ai passé l'apres midi à papoter avec ma belle mere c'était bien sympathique et la on part avec elle dans sa 2eme maison (celle qu'elle à hérité de sa mere) entre chez nous et tarbes, on y a habité 6mois avec mon chéri avant d'arriver dans le gers. et donc on y va pour la soirée, la nuit et la journée de demain donc je repasserer que demain soir. J'espere que ca va pas chambouler les nuits de mon fils!!!!! :arrow: Juliebulle : pour les tapis d'éveil, j'en avais pas trouvé de jolie avec arche integré nulle part donc j'ai acheté séparement et en allan à Kiabi avant hier j'en ai vu un super chouette à 35€ Bisous les filles et à demain!!!!!!!!!!! Je vous nem moi aussi je vous le dis jamais mais j'en pense pas moins.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:00
coucu, je passe vite fait!!! Aprem très sympa avec Stéphanie et Emma! ell st toute gentille (stéphanie) et Emma est trop mignonne, elle n'a fait que dormir, je n'ai pas vu ses petits yeux ouverts... elle est toute petite! (Elle a pile un mois de moins que Léa, on voit la dfférence!) On a discuté, on a parlé de vous... c'était drole on aurait dis qu'on discutait de nos copines (et on ne s'est encore jamais vus!!!), on a bu un petit coca, le village ou on s'est retrouv était très sympa! j'y retournerai pour se balader avec la petite et Olivier cet hiver! Et après on a essayé le siège auto dans ma voitre avec la nacelle pour etre sur que ça rentre! Donc on est pretes!!! donc on arrivera dan l'aprem puisqu'on par d'ici le matin vers 9h. [color=red:aa9320db4c]Il faudrait commencer à prévoir ce q'on amène et à s'organiser...[/color:aa9320db4c] je vas mettre un mot sur le post rencontre après pour parler de ça! bisous à vous toutes! :arrow: coucou Nono, je t'ai encore zappé, mais qu'est ce qu'i se passe dans ma petite tete!! :arrow: Coucu Audrey!!! mais non on ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!! :arrow: Saloute ma Aurore!!! j'adore tes consiels et tes remarques très pertinentes! je suis très souvent ok avec toi! Bon, et Bisous à Stéfnini!!! contente de faire la route avec toi! Julibulle, mon tapis d'éveil c'est :http://www.numerama.com/comparer-les-prix/11442018153808951424--aire-d-eveil-les-amis-de-la-foret-ludi-jbm.html j'aime beaucoup les boudins sur les coté, et les couleurs pourraient te correspondre! Léa adore, les petits doudous mobiles sont amovibles, tout est lavable en machine, et les bodins sont gonflables, donc ça pren ps de place une fois dégonflé!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:13
[quote:636101dd5e="MamangeKro (krochtimi)"]lol lol est-ce que tu as vu que je me suis inscrite... Entre ns je trouve ça nul tt de même !!!!! [quote:636101dd5e="Julie et Nathan"]trop marrantes les nouvelles fonctions pour la ferme!!a tous les coups Kro va trouver ça trop cucul!!!lol[/quote:636101dd5e][/quote:636101dd5e] Kro moi aussi je me suis inscrite, et je comprends rien!!!!t'as vu je t'ai offerts des oignons????t'aime ça au moins????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:48
[quote:4928d0f511="MamangeKro (krochtimi)"]flo non j'ai pas vu attds je v voir !!! C vrai moi je cpds rien !!! Oui j'adore les oignons !!!! [quote:4928d0f511="Flo et Lilou"][quote:4928d0f511="MamangeKro (krochtimi)"]lol lol est-ce que tu as vu que je me suis inscrite... Entre ns je trouve ça nul tt de même !!!!! [quote:4928d0f511="Julie et Nathan"]trop marrantes les nouvelles fonctions pour la ferme!!a tous les coups Kro va trouver ça trop cucul!!!lol[/quote:4928d0f511][/quote:4928d0f511] Kro laisse tomber, je suis un boulet de fermier!!!!! Kro moi aussi je me suis inscrite, et je comprends rien!!!!t'as vu je t'ai offerts des oignons????t'aime ça au moins????[/quote:4928d0f511][/quote:4928d0f511]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:49
[quote:5f5aa231af="MamangeKro (krochtimi)"]Je viens de penser à une chose, comme je suis hyper comment dire conservatrice des bons moments, je pensais amener un cahier ou un tableau et chacune vs me mettriez un ptit mot ... Et oui je veux un souvenir de plus parmis les photos qui seront prises...[/quote:5f5aa231af] je trouve ça sympa!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:59
vous etes félées avec cette ferme!!!! j'avoue ne pas avoir essayé... mais ve pas devenir accro à ca! chu déjà accro à facebook, msn, le fofo, le forum du social... ça suffit! merci marie! c cro gentil ce que tu me dis là... :oops: ca me fait plaisir... gros gros bisous spécial pour toi et léa!!!! avec rafou, on vous aime! autrement, et oui, c'est encore la st caro apparemment!!! c tous les jours sur le fofo!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:15
[quote:abe6f343fd="Julie et Nathan"]petit cours pour Flo et Kro: il faut retirer les insectes et les mauvaises herbes que les autres vous mettent, grace aux pulverisateurs vous pouvez en mettre chez les autres, ça donne des points vous recoltez quand les legumes ou fruits sont prets , ensuite vous vendez votre recolte et ainsi de suite des question?[/quote:abe6f343fd] Merci Julie
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:25
flo! nan n'entres pas dans cette secte!!!! tu peux encore y echapper!!! sauves toi de cette ferme!!!!! punaiz vous engrenez tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.