Posté le : 10-09-2009 à 20:00
coucu, je passe vite fait!!!
Aprem très sympa avec Stéphanie et Emma! ell st toute gentille (stéphanie) et Emma est trop mignonne, elle n'a fait que dormir, je n'ai pas vu ses petits yeux ouverts... elle est toute petite! (Elle a pile un mois de moins que Léa, on voit la dfférence!)
On a discuté, on a parlé de vous... c'était drole on aurait dis qu'on discutait de nos copines (et on ne s'est encore jamais vus!!!), on a bu un petit coca, le village ou on s'est retrouv était très sympa! j'y retournerai pour se balader avec la petite et Olivier cet hiver!
Et après on a essayé le siège auto dans ma voitre avec la nacelle pour etre sur que ça rentre! Donc on est pretes!!!
donc on arrivera dan l'aprem puisqu'on par d'ici le matin vers 9h.
[color=red:aa9320db4c]Il faudrait commencer à prévoir ce q'on amène et à s'organiser...[/color:aa9320db4c]
je vas mettre un mot sur le post rencontre après pour parler de ça!
bisous à vous toutes!
:arrow: coucou Nono, je t'ai encore zappé, mais qu'est ce qu'i se passe dans ma petite tete!!
:arrow: Coucu Audrey!!! mais non on ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!
:arrow: Saloute ma Aurore!!! j'adore tes consiels et tes remarques très pertinentes! je suis très souvent ok avec toi!
Bon, et Bisous à Stéfnini!!! contente de faire la route avec toi!
Julibulle, mon tapis d'éveil c'est :http://www.numerama.com/comparer-les-prix/11442018153808951424--aire-d-eveil-les-amis-de-la-foret-ludi-jbm.html
j'aime beaucoup les boudins sur les coté, et les couleurs pourraient te correspondre! Léa adore, les petits doudous mobiles sont amovibles, tout est lavable en machine, et les bodins sont gonflables, donc ça pren ps de place une fois dégonflé!