Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:57
lol! y a pa d'incruste ici! sinon on parle en privé!!! ne vous en faites pas bandes d'incrustes!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:57
[quote:6d0b8c8653="Aurore et Bébé Rafou"]lol! y a pa d'incruste ici! sinon on parle en privé!!! ne vous en faites pas bandes d'incrustes![/quote:6d0b8c8653] lol!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:05
Bonjour les filles, J'espere que tous le monde va bien....bon moi la bonne nouvelle c'est que j'ai pas d'eau chaude ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!j'ai commencais à préparer le bain pour Lilou est rien, l'eau était froide!!!pfffffffff THE MERDE!!!!!quelqu'un s'y connait en ballon d'eau chaude????? Djul : ça va mieux ta crève????et ta petite puce???? Kro : tes boucles d'oreilles st magnifiques!!! Bonne journée Marie et Stephini Helo : bon bah c'est déjà bien tu as réussi a décaler Mr Louka de quelques heures.... Perle : ta fille est vraiment belle!!!! Aurore : bon courage a Raphou pr la journée nounou (et à toi aussi d'ailleurs) Un petit coucou a Lilirose, Cindy, Juliebulle, juléo, noémie, anne so, Steph, Aline.....et cellles que j'oublient :wink: Audrey : tes questions méthaphysiques me manque :wink: j'aime bien je trouve ça rigolo :D bon tu fais quoi de bon aujourd'hui????? Aurel comment s'est passé ton rencard ac la police, c'était bien ce matin????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:35
Julie, pr ta question moi pr le moment je lui donne le matin, après ac mon boulot se sera soit le matin ou le soir, suivant mes horaires, et j'essaye de lui donner le bain ts les jours enfin si j'ai pas de pbm comme ce matin :twisted:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:52
au fait caro, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles! tu n'as qu'à me les offrir si elles ne te plaisent pas assez! lol! à toi de voir pour les échanger ou pas! coucou flo! ca va? tu fais quoi comme travail toi? pour le bain, je lui donne en général entre 18h et 19h, avant le dernier biberon en fait, comme ca après il prend son dernier bibi, joue un petit peu et se couche pui s'endort entre 20h et 21h! le matin, je lui fais une toilette intégral au lait de toilette mustel*, et il fait des micro siestes de 15 min dans la journée mais fait une sieste de midi 30 à14h environ
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:04
Coucou Aurore, bah oui et toi ça va ti?????je suis aide soignante à domicile pr l'HAD(hospitalisation à domicile) tu connais???je vois que tu es d'Orléans (je suis de Blois) y a une anthène là bas.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:06
Ici le bain se fait chaque soir avant la derniere tetée, sf en ce moment avec le ramadan j'ai pas trop le tps alors je lui donne ds la matinée. Sinon tous les jours sf cas exceptionnel si on sort un soir et qu'elle dort qd on rentre. Je trouve que le soir ca l'apaise et pusi avec la reprise du boulot ca sera nickel le soir
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:07
oui je connais l'HAD! j'ai été à orléans le week end dernier si j'avais su... j'ai habité orléans pendant 18 ans, et maintenant je me suis expatriée en auvergne... dans une petite ville ravitaillée par les corbeaux! je comprends mieux quand tu parlais de tes horaires du coup! ce doit etre trés variable!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:09
Hé les filles, quelqu'un utilise des coussinets d'allaitement????j'ai une boite qui me reste elle est pas ouverte, si quelqu'un la veut je lui envoie....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:10
oui avec la reprise du boulot c'est bien le soir! apres ca dépend quel boulot on fait! c'est sur que si certaines finissent tard le soir, le bain le matin sera plus adapté
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:15
Dites les filles, pour l'adaptation vous les mettez à quels frequences chez la nounou? qques heures la 1ere fois, puis ensuite plus longtps et ensuite 1 journée???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:16
[quote:e532cb12e1="Aurore et Bébé Rafou"]oui je connais l'HAD! j'ai été à orléans le week end dernier si j'avais su... j'ai habité orléans pendant 18 ans, et maintenant je me suis expatriée en auvergne... dans une petite ville ravitaillée par les corbeaux! je comprends mieux quand tu parlais de tes horaires du coup! ce doit etre trés variable![/quote:e532cb12e1] Suivant les jours soit du matin 8h-15H soit su soir 13h30-20H30, plus heure supp si urgence!!!! je croyais que tu habitais encore sr Orléans!!!!zut!!!bon l'auvergne c'est bien tu vas manger des bons plats auvergnat cette hiver!!!hum hum miam miam
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:16
on joue avec ses mains et ses pieds sur un cd de comptines africaines! on discute, je fais tout pour le faire rigoler! et quand je suis occupée, je le mets dans son transat que je place de manière à ce qu'il puisse me surveiller (lol), sur son transat, il a une arche de jouets, je le mets aussi à plat sur une couette sur son tapis d'éveil que j'ai mis dans son parc, et il regarde, et on sort aussi pratiquement tous les jours, alors il observe ce qu'il se passe!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:17
[quote:d23350a2f6="Julie et Nathan"]bon j'ai toujours pas de tapis d'eveil!!!faut que j'en trouve un , je vais regarder sur le net[/quote:d23350a2f6] Julie va sr la fnac eveil, il y a de jolies choses, c'est justement ce que j'ai acheté à Lilou hier!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:20
j'ai acheté le mien, à maxito**, c'est un winnie l'ourson, je pense l'avoir payé entre 40 et 50 euros, et l'arche à transat (que tu peux mettre sur siege auto et poussette) m'a couté 25 euros!! flo, tu viens au week end à sagonne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.