Posté le : 10-09-2009 à 11:36
bonjour mesdames!
comment allez vous?
julie, je suis sure que t'es super!!! j'apprécie assez les gens réservés, au moins ils ne parlent pas pour rien dire! et ne t'en fais pas pour ton regard insistant, l'observation permet de cerner les personnages... je préviens jsute cédric avant qu'il ne me dise "qu'est ce qu'elle a celle à me regarder comme ca!" lol!!!!
julie et nathan: je ne savais pas qui tu étais! je viens juste de comprendre que tu étais juliebulle!!!! justement je me demandais ou tu étais passée... ct ma minute blonde!
gros bisous perle ainis qu'à peyton!
rafael s'est réveillé à 5h ce matin, bouh! mais bon il dormait depuis 20h... il a pris son bibi et on s'est rendormis tous les 2 jusqu'à 9h! ouille ouille ouille! à 9h30, on avait rdv chez la nounou, pour continuer l'adaptation... eh bien on a speedé! en plus j'avais oublié la poussette dans la voiture que cédric avait prise... du coup, on n y est allé à pied et en porte bb! ct trop bien!
je vais préparer vite à fait à manger, car à 14h, j'ai une autre cousine qui vient, car elle part faire des études à Tours (ME comme nono) et je vais lui rédiger une demande d'aide fi par le conseil général... je reprends le boulot en avance... et à 15h30, adaptation chez la nounou! 1ere fois tout seul!
à tout à l'heure les coupines!