Posté le : 10-09-2009 à 08:40
bonjour bonjour!!!!!!!
bien dormi, c'est cool! sauf qu'on s'et battu avec la couverture cette nuit, je sai pas ce qu'on a trafiqué!!
je fais vite, poupounne dort, il faut que je me prépare, on a rdv à la banque à 10H pour ouvrir un compte à la miss!!!!!!!
:arrow: Haley!!!!!!!! gros gros biosus à ti et on mari. et à ts enfants biensur! c'est génial que t'es continué l'allaitement... t'es balèse! et on attend les photos d'emilien avec impatience! un gros bisous encore et pleins de pensées positives!!!
:arrow: Aurore, ma bichette... mais QUE TU ES MIGNONNE!!!!!!!!! trop de compliments... j'en rougi! tu m'a bien fait rire... Oui, on a qu'à aller à center parc! c'est très cool, j'y suis jamais allé! gros bisous!
:arrow: Aline... bon, moi je te dirai que tu peux feter l'anniv de on homme la semaine d'après, comme ça tout le monde est content! et toi, tu va pas lui en vouloir de ne pas venir au we? enfin, je sais pas... je suis habituer à etre souvent seule, donc c't pour ça que je réagi comme ça... maintenant, je veux pas te remettre le doute si tu as pris ta déciion...; mais j'auria aimé te connaitre en live!!!! enfin, moi je pense que tout est compatible :anniv, we, (c'est que 2 jours...), et volley, et s'il veut il se fait une soirée "couille" (entre mecs quoi) pour son anniv, et voilà!
Et si tu préfères rester avec lui, ce que je comprend aussi, ben o te ferra pleins de belles photos!
:arrow: Juléo, pour la clope, si elle t'a fais du bien, ben c'est pas grave, tu arrtera quaned ça ira mieux, c'est pas grave........... "j'en suis pas à une nuit pourrie près" tu m'as fais souirre, ma pauvre.. allé, tu tiens le bn bout!! courage!!!! que la force soit avec toi!
:arrow: Stéphnini!!!!!!!!!!!!! yeah! on se voit cette aprem! cool!!! a va bien se passer t'inquiète!!! c'est cool que tu es parlé de l'angoisse de la rencontre... tu vois on n'est pas les seule... mais hier je pensais à ça dans la voiture, et je me disais que ça allé etre trop cool l'arrivée de voir toutes les filles en vrai!!! j'en avais l'émotion qui montait! trop cool! et tout les petits bébés!!!!!!! ça va etre la foire dans ce gite, trop drole!!!!!!!
cool que ça s'arrange tes crevasses!
:arrow: Aurél! bisous poulette! tu me fai rire avec tes remarques, et je trouve que tu es hyper posée comme fille, j'aime ça!
:arrow: Caro!!! ben alors!!!! cmment ça va ce matin poulette!!!!! moi il me tarde de te rencontre! THE Caro!!!! (kro, moi aussi au ébut je pensais que tu étais fan de bière!)
:arrow: Stéf!!!! pauvre Lénaly, avec ces dents... c'est pas cool! tu lui a mis un collier d'ambre (ça se trouve aussi en magasin bio ou en pharacie...) bisous à vus 2!! et massage des gencives très efficace avec le sirop delabarre, ou carreent avec sirop de doliprane.
:arrow: Flo!!! coucou! allé, c'et quoi cette petite baisse de moral!!!! hophophop!!!! on se resaissit! bisous flo!
bon allé, il est déjà hyper tard, j'auria pas le tems de tout faire........ aaaaaaaarrrrrrgh!!!
bisous et à tout les filles!!!!